EGS 125 DE 95 - PAS D'ÉTINCELLE
Sujet
Bonjour à tous,
j arrive pratiquelment au bout du remontage de mon kt (egs 125 de 95) mais...
j ai pas d étincelle !!!!!!!!!!
j ai donc commencé à tester les continuitées et j ai quelques questions;
peut on mesuré des valeurs en sortie volant magnétique?
peut on testé le cdi et la bobine?
et il normal d avoir une continuité entre la masse(cadre) et les trois fils qui sortent du volant ?
merci d avance.
Robert
et il normal d avoir une continuité entre la masse(cadre) et les trois fils qui sortent du volant ?
merci d avance.
Robert
bob83 a écrit :Bonjour à tous,
merci d avance.
Robert
Salut Bob,
ça fonctionnait avant le démontage ?
Si c'est le cas, un truc doit être mal connecté...
Siono, au niveau des mesures, un bobinage ne fait généralement que quelques ohms, et cela peut être interprété comme une continuité par certains multimètres !
As tu trouvé la doc sur le site http://www.ktmaddict.fr/docs/electricite_125_egs_1994_1995.pdf pour vérifier ton circuit ?
Moto(s) : Que du jap !
merci les gars, demain je reprends les mesures et vous tien au "courant", c est marrant ..courrant!!!!!!
pas trop en fait, grosse deception,j arrivais au bout!!!, gros investissement c est dernier temps, si c est hs, faudrat que j attende
pas trop en fait, grosse deception,j arrivais au bout!!!, gros investissement c est dernier temps, si c est hs, faudrat que j attende
sur les shémas tu as un boitier CDI de raccordement AVANT la bobine HT ,c'est sans doute possible que ce soit celui la et donc moindre mal ,mais il faut un autre
idéalement pour tester ! et le mettre a la place .si possible mettre photos
idéalement pour tester ! et le mettre a la place .si possible mettre photos
merci pour tout les gars
demain sera un autre jour
@ plus
demain sera un autre jour
@ plus
bonjour à tous,
il y a des messages qui ont disparu!!!!!!!!dont un avec des mesures!!!!!!!!!!!!!
hva 29 au secour:!!!!!!!!!!!
il y a des messages qui ont disparu!!!!!!!!dont un avec des mesures!!!!!!!!!!!!!
hva 29 au secour:!!!!!!!!!!!
ben oui c'est moi ! car les valeurs que je fourni n'était valable que pour un allumage du type que je donnais par pour le tien !!car il possède un boitier CDI
ou se raccorde les flis qui viennent du volant et c'est sans doute de la que vient
la panne ,car tu as sans doute un alumage de marque ??? XXXX ? et ca ne
correspont pas ! CQFD ! donc a voir 1 ) le volant et les fils qui sortent 2 ) le boitier électronique ou CDI 3 ) la bobine HT et sa masse 4 ) capuchon bougie
5 ) bougie claquée !pour les valeurs de test a l'ohmètre pas trouver mais ca doit se trouver facilement ! salut a plus je vais travailler sur mes HUSQVARNA !!
(je ne suis pas raciste j'ai courru sur KTM 4 ans !)
ou se raccorde les flis qui viennent du volant et c'est sans doute de la que vient
la panne ,car tu as sans doute un alumage de marque ??? XXXX ? et ca ne
correspont pas ! CQFD ! donc a voir 1 ) le volant et les fils qui sortent 2 ) le boitier électronique ou CDI 3 ) la bobine HT et sa masse 4 ) capuchon bougie
5 ) bougie claquée !pour les valeurs de test a l'ohmètre pas trouver mais ca doit se trouver facilement ! salut a plus je vais travailler sur mes HUSQVARNA !!
(je ne suis pas raciste j'ai courru sur KTM 4 ans !)
re-,
si quelqu un avait des valeurs à me comuniquer, je prends................
merki
si quelqu un avait des valeurs à me comuniquer, je prends................
merki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo