D'ORIGINE, QUELLE DÉMULTIPLICATION FINALE ?
Je suis pas un fan de vitesse en TT donc j'ai privilégié la reprise : 13x52 ça va bien, tu trouves quel que soit le terrain un rapport adapté même si t'es un peu largué sur les grandes portion de tout droit.....ça mouline pas tant que ça.....
Un Lascar
Bip Bip
5 mois plus tard...
Hello,
Pour mon 125 mc de 80, je prévois un kit en 12x48, cela semble cohérent ?
Merci pour vos réponses.
Pour mon 125 mc de 80, je prévois un kit en 12x48, cela semble cohérent ?
Merci pour vos réponses.
12x48 = rapport de 4...pas bon!!!! essayer d'éviter si possibles les rapport "ronds" car usure plus rapide, en effet, si un défaut apparait sur un des éléments couronne, pignon ou chaine) il se retrouvera tous les 4 tours à la même position sur la démultiplication entrainant un risque de casse plus important...
d'autre part, un pignon de 12, c'est tout petit et l'angle formé par la chaine au niveau du patin de bras oscillant va te bouffer ce dernier beaucoup plus vite...
enfin les 125 RV cross étaient équipées d'origine en 13/14 X 57....
d'autre part, un pignon de 12, c'est tout petit et l'angle formé par la chaine au niveau du patin de bras oscillant va te bouffer ce dernier beaucoup plus vite...
enfin les 125 RV cross étaient équipées d'origine en 13/14 X 57....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci.
Effectivement, j'étais en 13 x 57 à l'origine.
Mais chez Horvaths, il me semble qu'il n'y a pas la couronne en 57 qui va bien.
Faut que je vois chez Afam si cela existe encore...
Effectivement, j'étais en 13 x 57 à l'origine.
Mais chez Horvaths, il me semble qu'il n'y a pas la couronne en 57 qui va bien.
Faut que je vois chez Afam si cela existe encore...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo