CARBURATION POUR 240 DE 79 ?
Attention, toutes les petites pièces à changer dans le carbu, ça a un coût !
Malgré tout, ça ne fera jamais un carbu neuf .
Malgré tout, ça ne fera jamais un carbu neuf .
Côté pot et silencieux, c'est clean ?
Y a pas un nid de mulots ou de guèpes ?
Ou un chiftir dans dans la boite à air, ça c'est vu ( y a pas longtemps d'ailleurs...) ?
La bobine donne assez ?
Y a pas un nid de mulots ou de guèpes ?
Ou un chiftir dans dans la boite à air, ça c'est vu ( y a pas longtemps d'ailleurs...) ?
La bobine donne assez ?
ca y est 😎 elle roule presque bien :clin: j' avais un autre bing, j' ai remis les gicleurs de celle ci et elle roule enfin correctement a bas régime , j'y croyais plus :mick !!! maintenant, elle part bien a bas régime et a un petit creux a moyen régime avant de prendre des tours, ca vient de la vis d'air ?
Je n'ai pas relu tous les mails depuis ta question initiale, mais aujourd'hui que sais tu de ton haut moteur ?
Si ton cylindre ( et le piston..), sont trop usés, tu n'auras une forme de puissance qu''à haut régime, mais de moins en moins.
C'est dommage, mais tout est lié !
L'oiseau de mauvaise augure.
Si ton cylindre ( et le piston..), sont trop usés, tu n'auras une forme de puissance qu''à haut régime, mais de moins en moins.
C'est dommage, mais tout est lié !
L'oiseau de mauvaise augure.
haut moteur realeser et piston segment neuf, moulin refait a neuf
Ok !
Donc pas d eproblème de c ecôté là !
Et l'ensemble pot/silencieux, c'est libre ?
Donc pas d eproblème de c ecôté là !
Et l'ensemble pot/silencieux, c'est libre ?
aussi, oui, mais je sais pas si tu as lu mais j'ai de la puissance a bas régime, il y a juste un creux entre le bas et haut régime moteur
c'est un peu le fonctionement normal de ce genre de moteur, sur ma 250 gs80 c'est aussi un peu on/off, c'est creux puis ca envoie brusquement et il fut vite passer le rapport suivant, ya^pas de secret pour sortir pas loin de 40 ch d 'un bloc de 1/4 litre , sans clapets ni valves , la courbe de puissance ne pouvait pas etre aussi lineaire en 79/80 que en 2009, c'est aussi ce qui fait le charme de ces moteurs
Doudou77 approved ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ben je trouve ca plutot linéaire mais bon.... :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ca m'étonne aussi qu'il y ai un trou comme ca
Ma 240/82 me semble aussi très on/off mais de façon assez linéaire au début puis exponentielle sur le dernier tiers 😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo