RAL 9006 ACHTUNG !!
Sujet
Attention donc, je viens de reporter quelques pièces fraichement repeintes RAL 9006, la couleur ne correspondait pas !
Le gars a travaillé correctement se basant sur le nuancier donné par son fournisseur de poudres.
Hors loin d'être une norme sacrée, RAL 9006 semble pouvoir être différent selon les fabricants !!!
Entre les deux extrèmités de la " tolérance", ce n'est plus la même couleur .
Je pense que la solution consiste à identifier avec une pièce bien nettoyée, et ravivée ( ouator, par ex) la nuance qui correspond le mieux avant de barbouiller !
Et comme un con, je n'ai pas demandé au peintre le nom du fournisseur et la ref.
Y a des coups de pieds occultes qui se perdent.
Le gars a travaillé correctement se basant sur le nuancier donné par son fournisseur de poudres.
Hors loin d'être une norme sacrée, RAL 9006 semble pouvoir être différent selon les fabricants !!!
Entre les deux extrèmités de la " tolérance", ce n'est plus la même couleur .
Je pense que la solution consiste à identifier avec une pièce bien nettoyée, et ravivée ( ouator, par ex) la nuance qui correspond le mieux avant de barbouiller !
Et comme un con, je n'ai pas demandé au peintre le nom du fournisseur et la ref.
Y a des coups de pieds occultes qui se perdent.
Michel
j'ai toujours pas ma béquille, elle est chez mon tourneur pour faire les "rotules"
donc je ne peux pas faire de foto comparative avec mon bras osc
mais sur le post 240 GS 83 on la voit, message 54, 55
PS
ta boite MPest pleine
j'ai toujours pas ma béquille, elle est chez mon tourneur pour faire les "rotules"
donc je ne peux pas faire de foto comparative avec mon bras osc
mais sur le post 240 GS 83 on la voit, message 54, 55
PS
ta boite MPest pleine
J'chais pas comment on la vide...
ploermel78 a écrit :J'chais pas comment on la vide...
Salut Michel,
Tu dois ouvrir chaque message reçu, puis cliquer sur le lien supprimer qui apparaît alors :clin:
Moto(s) : Que du jap !
Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir chaque message pour les supprimer de la boîte.
A partir de la messagerie, tu as un lien en bas à gauche : tu cliques "supprimer plusieurs messages" et tu peux sélectionner les messages à supprimer puis tu cliques "Delete" et tes messages sont effacer.
J'ai bon ??
A partir de la messagerie, tu as un lien en bas à gauche : tu cliques "supprimer plusieurs messages" et tu peux sélectionner les messages à supprimer puis tu cliques "Delete" et tes messages sont effacer.
J'ai bon ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Oui oui, t'as bon !!
j'avais pas vu, j'dois pas m'en servir assez ! 🙄
j'avais pas vu, j'dois pas m'en servir assez ! 🙄
Moto(s) : Que du jap !
Béquille RAL 9006 epoxy vs carter d'origine
#image1#
même béquille vs bras osc bombe AD RAL 9006
#image2#
#image1#
même béquille vs bras osc bombe AD RAL 9006
#image2#
Bah, au départ, c'est pas la même. Le BO est métallisé, pas la béquille !
Par contre , le carter et le BO sont tous les 2 métallisés.
Par contre , le carter et le BO sont tous les 2 métallisés.
La béquille je l'ai carrément passée à la galvanisation à froid (en bombe)....
#image1#
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo