SOLUTION POUR CONTROLE PRESSION DE FOURCHE ?
Sujet
salut, pouvez vous me dire comment vous contrôlez la pression de vos fourche svp ? OU QUEL APPAREIL UTILISEZ VOUS ??? merci
Ca dépend le montage que tu as...
Pour le contrôle de la pression d'air de mes amortos, j'utilise une pompe à suspensions de VTT de chez Décathlon.
Pour le contrôle de la pression d'air de mes amortos, j'utilise une pompe à suspensions de VTT de chez Décathlon.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
sur mes marzo 40, un tournevis, pour chasser le surplus d'air !
oui, pour utilisez une pompe, ça marche aussi, mais pour vérifier la pression ? le garage ou je vais m'a fortement conseillé pour garder les spy en bon état de dégonfler les tubes après chaque sortie
salut martin, je pense que mon cheque sera chez toi aujourd'hui ;/
phil54 a écrit :oui, pour utilisez une pompe, ça marche aussi, mais pour vérifier la pression ? le garage ou je vais m'a fortement conseillé pour garder les spy en bon état de dégonfler les tubes après chaque sortie
Ah mais ça change tout !
T'as des bouchons de valve en haut de tes tubes, un peu comme ceux pour gonfler les pneus ?
Dans ce cas, appuie sur l'obus pour evacuer l'air sous pression dû à l'échauffement de l'huile.
Par contre, je sais pas quelle fourche tu as, et donc si il faut lui mettre une pression d'air...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui, pression il y a :D je sais pas si tu connais ales a domewre, pres de toul, le soucis c'est de doser la pression a mettre
Ah non, je connais pas, je suis pas du coin.
en tout cas, si tu as besoin de pieces pour un vieux modele, il a dans 99 % DE CHANCE 😉
salut, excusez moi de revenir a la charge 😉 je sais, j'insiste mais vous vous gonflez vos fourche comment, au pif ??
jamais eu de fourche qui se gonflait.... :P
D'ailleurs je ne savais pas que ca existait... :/
D'ailleurs je ne savais pas que ca existait... :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j ai une fourche a air sur ma 80 mc '(po d origine mais ça vous aviez devine🙄🙄)et je la gonfle a la pompe a velo et au pif ...😳en fait je gonfle puis je teste....un petit pet:P:P dedans et tu te retrouves avec un bout de bois c est po evident a regler:(:(
mes motos sont street legal.....tant pis
salut Phil, c'est quoi ta fourche ?
moi les marzo 40 je les dégonfle, comme ya pas de clapet de surpression comme sur les marzo 35 ou 38,
moi les marzo 40 je les dégonfle, comme ya pas de clapet de surpression comme sur les marzo 35 ou 38,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo