GS16 a écrit ::D:D:D
Ah ouais moi aussi j'ai des souvenir de l'ALAT, quand ils nous transportaient d'un col à l'autre du coté des alpes qu'ils ouvraient les portes pour t'aider à gicler et te donner de l'élan à la descente et que toi pauvre chasseur de lapin tu t'écrasais comme une merde la gueule la première dans les rodhendrons pousser par le souffle du rotor et avec les 30 kg du sac qui te foutait la gueule bien profond dans la neige !!!
Ah merci !!!!!😳😳😳😳
GS-600-XC a écrit :
C'est un peu comme pour moi. Douze fois j'ai pris l'avion, douze fois il s'est posé sans moi. 🙄
Balancé comme un sac de patates. 😄
:D Ouaih, mais là t'a choisis. 😄😄😄
J'aurais besoin de quelques zinfo, siouplaît? 🙄
Merci à tous.
C'est y pas possib de déplacer la dérive dans " C'est là qu'on déconne" ? Sioux plait 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon de toute façon la restau avance et je vais bientôt pouvoir alimenter mon post avec des propos et images plus en rapport avec le sujet d'origine 😄
J'ai besoin de votre aide pour éclaircir deux points :
- d'après votre expérience quel ordre me conseillez vous pour le remontage ?
- y a t-il des endroits du cadre à mettre à nu pour une mise à la masse ( l'électricité n'est pas mon fort:()
Merci de vos lumières
Aprés, c'est suivant ton inspiration... ;)
Oublie pas les tofs au fur et a mesure ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pfffff j'ai plus le temps en ce moment de me connecter sur KTMaddict, et le soir, trop claqué, je viens y faire un tour, lire un peu et basta....:(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Et puis la boite à air, connerie classique !
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :pense à décaper au niveau du support de bobine sur le cadre et au niveau des oreilles de fixation du moteur sur le cadre.....
Pfffff j'ai plus le temps en ce moment de me connecter sur KTMaddict, et le soir, trop claqué, je viens y faire un tour, lire un peu et basta....:(
Es tu sûr qu'il soit nécessaire de décaper les points de fixation du moteur ? à priori pas de point de masse à ces endroits, je pensais qu'il fallait se limiter à la bobine et au coupe circuit ?
Merci de vos réponses;:mick
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? ;)
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
est-il envisageable de remplacer les bilstein d'origine par des Marzocchi AG3 dont l'entraxe est un peu plus large ?
je fais pareil sur mes öhlins montés a la base sur une husqvarna entraxe 465mm -> 415mm
regarde la hauteur que cela fait lorsque les amortos sont trop longs, j'avais fait l'essai avec des 360mm
Aie !!
Pat je crains le pire concernant mes AG3 si je m'en tiens au cotes des éclatés de pièces au final refait ce serait des 365 mm ( corps 204 mm de long ) en plus tu parles de butées interieures avec ressort et quechi moi y en a pas avoir trouver de butées avec ressort ????? C'est grave ???
Avant de refermer faut il mieux en mettre ?😳😳😳😳
Je vais donc essayer de redonner un peu de fraicheur aux bilstein.:clin:
GS16 a écrit ::mick:mick
Aie !!
Pat je crains le pire concernant mes AG3 si je m'en tiens au cotes des éclatés de pièces au final refait ce serait des 365 mm ( corps 204 mm de long ) en plus tu parles de butées interieures avec ressort et quechi moi y en a pas avoir trouver de butées avec ressort ????? C'est grave ???
Avant de refermer faut il mieux en mettre ?😳😳😳😳
oups!!! 365!!! vindiou!!! fais toi pousser les tibias!!!! tu peux essayer de faire tourner une paire de cales à mettre entre le piston de laminage et le porte joint (en interposant le tout petit ressort de fin de course détendue) j'essayerai de te faire des photos ce week end, mais faut que je redémonte une paire d'AG2