GS 240 1981 CHERCHE!!
Sujet
Slt tout le monde,
Voila, je viens d'acquerir une GS 240 de 81 mais j'ai un pignon HS au niveau moteur.
Il s'agit du pignon intermédiaire du kick, je m'explique l'axe de kick est muni d'un pignon et celui ci vient entrainé un deuxieme pignon. C'est celui la qui est HS.
Pouvez vous m'aider??
Si vous avez cela en votre possesion et que vous etes d'accord de vous en séparer, bin je suis evidement preneur.
Merci et a bientot
Despon
Voila, je viens d'acquerir une GS 240 de 81 mais j'ai un pignon HS au niveau moteur.
Il s'agit du pignon intermédiaire du kick, je m'explique l'axe de kick est muni d'un pignon et celui ci vient entrainé un deuxieme pignon. C'est celui la qui est HS.
Pouvez vous m'aider??
Si vous avez cela en votre possesion et que vous etes d'accord de vous en séparer, bin je suis evidement preneur.
Merci et a bientot
Despon
Pour l'instant non car je n'ai pas de bouquin avec les références.
Patrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu m'entend
pignon n°26 sur la RMT 48
pignon intermediaire se situant a l'extremité gauche de l'arbre secondaire (avec ou sans vis de maintien selon montage, ancien ou nouveau)
je dois avoir, mais je ne pourrai que te dira ça ce week end, si t'es pas trop pressé ?
pignon intermediaire se situant a l'extremité gauche de l'arbre secondaire (avec ou sans vis de maintien selon montage, ancien ou nouveau)
je dois avoir, mais je ne pourrai que te dira ça ce week end, si t'es pas trop pressé ?
Non pas de soucis je commence a restauré le bestiau donc pas de soucis j'attendrai bien le week end.
Merci
Merci
MC tinmar a écrit :pignon n°26 sur la RMT 48
Pareil, j'ai probablement ça quelque part, mais il que je m'en assure et que je vérifie qu'il m'en reste un pour moi...l
despon a écrit :Pour l'instant non car je n'ai pas de bouquin avec les références.
Je t'endends Mikael, j'ai regardé dans mon fourbi, sorry, j'ai plus......
désolé de ne pes répondre à tous les messages, je n'ai quasiment plus le temps de me connecter sur addict, ni en journée, ni en soirée!!! vivement les wouacances!!!!:hein::(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
si c est le meme pour les 80 je dois l avoir
mes motos sont street legal.....tant pis
Ca j'en sait ein du tout, je n'ai pas de manuel pour l'instant, mais je passe chez KTM Belgique demain voir si ils n'ont pas des micro fiche
tintin a écrit :si c est le meme pour les 80 je dois l avoir
Sur le modéle 80 c'est le bloc 54 qui n'autorise pas le démarrage vitesse enclenchée.
Sur la 81 c'est le bloc 541 avec ces pignons autorisant le démarrage vitesse enclenchée !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
C'est vrai que ton pignon est bien naze :(:(:( C'est con , il y a 4-5 ans , j'ai liquidé un bas moteur complet type 541 , et ce pignon là était impec ..... :hein::hein::hein::hein:
Noooooonnnnnnnn ..... pas sur la tête ......................................🙄🙄🙄🙄
Noooooonnnnnnnn ..... pas sur la tête ......................................🙄🙄🙄🙄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
oh la oui... j'ai deja vu ça dans un autre moulin...
attention a ce que les bouts manquants n'aient pas endommagés d'autres pignons...
attention a ce que les bouts manquants n'aient pas endommagés d'autres pignons...
Démontage prévu tres bientot!!!!
j'espère ne pas découvrir de surprise!!! On verra
merci pour vos infos
Despon
j'espère ne pas découvrir de surprise!!! On verra
merci pour vos infos
Despon
j'ai ce qu'il te faut
passe moi ton adresse en mail perso
passe moi ton adresse en mail perso
Oui moi z'aussi il m'en reste un !
Alors je le garde.
J'en ai vendu 2 en 3 ans, et kekchose me commande de conserver le dernier.
Désolé les gars !
Alors je le garde.
J'en ai vendu 2 en 3 ans, et kekchose me commande de conserver le dernier.
Désolé les gars !
Mikael ta boite est plein, je te contact sur ton mail perso
6 semaines plus tard...
allez je me la fait a la Doudou... :clin:
Mai köll, ça va t'y ce pignon ?
Mai köll, ça va t'y ce pignon ?
oui nickel, c'est en cours de remontage,
la moto est démontée et le moteur ouvert.
J'ai récuperer pas mal de pièces pour remonter un deuxieme moteur avec boite a clapet,
Ca va le faire, j'ai hate de faire peter l'engin!!!!!!
la moto est démontée et le moteur ouvert.
J'ai récuperer pas mal de pièces pour remonter un deuxieme moteur avec boite a clapet,
Ca va le faire, j'ai hate de faire peter l'engin!!!!!!
5 mois plus tard...
salut Mikael
alors elle tourne cette 81 ?
alors elle tourne cette 81 ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo