KTM 690
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
66 messages
Posté le 10-01-2010, à 18:31
ça commence à être excessivement long en effet. Il paraît que le concessionnaire attend toujours la chaîne.
je commence à douter sérieusement...

Cela dit, c'es vrai que vu la météo du moment, je ne perds pas grand chose !
107107 messages
Posté le 16-01-2010, à 22:17
Ben aujourd'hui, j'aurais pu te montrer ma bête (histoire de patienter) avec sa nouvelle protection thermique (bientôt une petite photo) que j'aurais bien voulu tester ... si on n'avait pas été trahi avec la météo (encore un samedi sans bécane) 😜
107107 messages
Posté le 22-01-2010, à 19:08
Et voilà :

KTM 690

KTM 690

Bon, ben, la protection protège 😎
9393 messages
Posté le 22-01-2010, à 19:25
Hello tout le monde!

C'est vrai le temps ne se prête pas bcq au roulage!
J'ai un peu tourné cette après midi.
C'est vrai que ca caille qd on est pas trop bien équipé!
Mais bon 2h ca va encore
J'ai pu remarqué que mes disques, mon bras oscillant, jantes un peu piqués par le sel!
Et oui, j'avais roulé juste pendant le salage des routes et pas rincé la bécane!
Pas top!
Un bon nétoyage de printemps à faire:

BYe Bye les 690 étistes
2 semaines plus tard...
9393 messages
Posté le 06-02-2010, à 11:04
Salut à tous,
Voilà un peu des nouvelles:
Après un roulage, allez encore le compteur qui déconne!!!!
à 120 km/h, mon compteur affiche 80km/h!!!!
ET j'ai vérifié le développé de roue, il est OK!!
Je crois qu'il va falloir encore changer le compteur!!
heureusement quelle est encore garantie!
9393 messages
Posté le 06-02-2010, à 12:23
Oui ça m'est arrivé quand j'ai fait les premiers tours de roue , en fait elle était programmée sur miles/H  et non KM/H....je roulais à 30 ou 35 alors que je trouvais que j'étais en fait bien plus, 50 ou 60 regarde ça :clin:
107107 messages
Posté le 07-02-2010, à 10:30
Bien vu : rapport de 1,6 environ !!!

Et c'est même expliqué comment il faut faire dans le manuel 😎
2 semaines plus tard...
9393 messages
Posté le 22-02-2010, à 19:16
Ben, c'est bête comme tout ce changement d'unité!

Effectivement, c'était bien ça. Je me souviens d'avoir réglé l'heure et par mégarde, j'ai changé les unités du compteur kilométrique!!!!!
Bon et bien maintenant tout roule!
9393 messages
Posté le 22-02-2010, à 19:39
Bin si on peut s'entraider :clin:

Tiens au fait hier je voulais nettoyer mes plaquettes et impossible de sortie ce tourilon (vu sur le manuel) l'axe qui tient les plaquettes,
Tapé des 2 côtés et impossible de le sortir, si qq'un a des infos suis preneur :clin:
5353 messages
Posté le 05-03-2010, à 22:05
Salut KTM 52,

il sort avec un chasse goupille (un tournevis du diamètre inférieur) après avoir enlvé le clips.
5353 messages
Posté le 06-03-2010, à 10:10
Oui merci fred mais j'ai posté un sujet rien que pour ça et j'y suis arrivé
En fait il y a une olive fendue autour du goupillon qui tient les plaquettes et celle-ci est + grosse que le diamètre de l'axe, ce qui fait qu'elle se loge dans un creux (je ne sais pas si je me fais comprendre) et retient l'axe et en l'enfilant l'olive se serre (vu qu'elle est fendue) et vient se loger dans le creux
J'ai effectivement fabriqué un chasse goupille en meulant un clou et tapoté l'axe puis c'est sorti
Merci des conseils :clin:
8686 messages
Posté le 06-03-2010, à 16:49
Bonjour,bonjour,
Changement de sujet je viens vous raconter mes mésaventures pour faire passer la pilule, sorte de thérapie..!:(
Cette semaine je laisse ma tite katoche 1H20 très exactement à REIMS, et je reviens impossible de mettre la clé dans le neiman, après quelques minutes j'appelle qu'on vienne me chercher pour m'emmener chez mon concessionnaire et ce matin verdict : neiman cassé, en forçant ils ont tordu le cadre et la colonne de direction; et oui des CON.... ont essayé de me la volée alors qu'il y a un bloque disque, du coup ils n'ont réussi qu'à m'ennuyer cad porter plainte, appeler l'assurance, et c'est là que mon histoire va peut-être vous servir car regardez bien votre franchise si vous n'avez pas fait graver votre moto, moi elle est de 914euros (pour 2500euros de réparations) et oui de quoi arrêter la moto à cause de merdeux, je vais mettre quelques nuits avant de bien redormir!!!!!!!!!!!!!!
Et bien voilà ça va un peu mieux merci KTM addict!
2929 messages
Posté le 06-03-2010, à 19:25
Cela prouve que le neiman est costaud; cadre et colonne de direction tordu! cela signifie le remplacement du cadre ou un passage au marbre?

Il faut dire qu'avec le guidon large, le bras de levier est grand.

En tout cas courage pour cette mésaventure très pénible; c'est incroyable comme les Katoches attirent les convoitises.
8686 messages
Posté le 07-03-2010, à 09:01
Non non changement du cadre,
merci pour le soutien!!!
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 07-03-2010, à 09:13
Les boules !!!:|

Bon  courage !

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 07-03-2010, à 14:53

klem a écrit :

Bonjour,bonjour,
Changement de sujet je viens vous raconter mes mésaventures pour faire passer la pilule, sorte de thérapie..!:(
Cette semaine je laisse ma tite katoche 1H20 très exactement à REIMS, et je reviens impossible de mettre la clé dans le neiman, après quelques minutes j'appelle qu'on vienne me chercher pour m'emmener chez mon concessionnaire et ce matin verdict : neiman cassé, en forçant ils ont tordu le cadre et la colonne de direction; et oui des CON.... ont essayé de me la volée alors qu'il y a un bloque disque, du coup ils n'ont réussi qu'à m'ennuyer cad porter plainte, appeler l'assurance, et c'est là que mon histoire va peut-être vous servir car regardez bien votre franchise si vous n'avez pas fait graver votre moto, moi elle est de 914euros (pour 2500euros de réparations) et oui de quoi arrêter la moto à cause de merdeux, je vais mettre quelques nuits avant de bien redormir!!!!!!!!!!!!!!
Et bien voilà ça va un peu mieux merci KTM addict!

Salut l'ami ! désolé pour ces moments fâcheux c'est toujours rageant quand on s'en prend à nos moto et à ce qu'elles nous coûtent
Cette fois je l'ai assurée contre le vol (oui à 9000 € le bestiau ! )   

Pour ce qui est de ma franchise vol/incendie elle est de 10 % du montant des dommages sans minimum ni maximum (pour ton cas cela m'aurais fait 250 €) et est soumise au gravage et achat antivol homologué SRA
Pour info je paie 189,30 €/an : respons. civile, défense recours, vol/incendie, catastrophes naturelles, conducteur/passager 
Courage :clin:
8686 messages
Posté le 08-03-2010, à 13:46
ktm52, quelle est ton assurance? Car moi je suis chez AMV (250euros/ans pour respons. civile, défense recours, vol/incendie) et il y a quelques mois je leur ai demandé s'ils pouvaient faire un effort sur leur tarif me concernant et m'ont répondu que non mais que après 3 ans sans sinistre je paierai que 50% de la franchise et 5ans sans rien 25%. Or ce matin je les appelle car ça fait près de 8ans que je suis chez eux pour différentes motos et quads, et la bonne blague s'est qu'il faut durant ces 3 ou 5ans ne jamais avoir subit de sinistre ce qui était mon cas MAIS toujours avoir gardé la même moto!!! (ça ils ne me l'ont pas dit!).
Par contre si je l'avais fait graver cela m'aurait couté "que"427 euros, mais pour le gravage je m'étais dit que jamais on me la volerait...:( Là ça y est elle va être dès demain.
Donc j'aimerai savoir si ton assurance est la même que voiture,maison,etc là c'est normal que je n'ai pas les mêmes tarifs à 21ans ou alors mutuelle des motards... Merci
8686 messages
Posté le 08-03-2010, à 19:58
Oui effectivement  KLEM je suis assuré chez eux (AGF) pour la maison, la voiture de ma fille, celle de ma femme, la mienne et ma moto et ce depuis 25 ans; en + tarif fonctionnaire et 50 % de bonus plus des échelons de 1 à 7 après les 50 % de bonus, je dois être au palier 3 ou 4 et donc réduc en + ceci explique peut-être celà.....
77 messages
Posté le 09-03-2010, à 13:44
Bonjour, je cherche des rétro ,vous savez pas ou je pourrais en trouver sur internet j en avais commandé sur access-moto mais j ai jamais reçu
8686 messages
Posté le 09-03-2010, à 14:12

ktm52 a écrit :

Oui effectivement  KLEM je suis assuré chez eux (AGF) pour la maison, la voiture de ma fille, celle de ma femme, la mienne et ma moto et ce depuis 25 ans; en + tarif fonctionnaire et 50 % de bonus plus des échelons de 1 à 7 après les 50 % de bonus, je dois être au palier 3 ou 4 et donc réduc en + ceci explique peut-être celà.....

Oui oui ceci explique cela mais bien que mes parents soient chez GMF pour la maison, les voitures dont la mienne, pourtant leur tarif était de plus de 1500euros/an pour ma moto si je me souviens bien (autant dire qu'ils ne voulaient pas m'assurer). Mais je vais tout de même chercher chez mutuelle des motard, et autres.
3 semaines plus tard...
8686 messages
Posté le 03-04-2010, à 09:35
Et bien cela fait un mois que j'ai été victime de cette tentative de vol et toujours pas de moto dans le garage! Oui il faut le dire entre les assurances et les experts qu'elles mandatent j'ai l'impression que le client se fait encore avoir, car j'appelle tous les 2-3 jours l'expert puis l'assurance (AMV il faut le dire car je suis pas très comptant de leurs services) et tous deux se renvoient la balle, l'un doit donner l'accord pour les réparations mais pour cela l'autre doit lui envoyer des papiers, et s'est à l'assuré de faire le lien entre eux c'est fou, enfin bref ça a l'air bien organisé 😂
Aller je relativise, il fait pas encore très beau en ce moment, ça aurait pu arriver en été !!! :D
Roulez bien petits veinards ;)
2929 messages
Posté le 03-04-2010, à 10:55
Suite à une panne avec ma Katoche, je me suis retrouvé au dépot de dépanneuses. Ils m'ont dit que les motards AMV n'avaient aucune assistance dépannage, bref bien lire le contrat, cela paraît pas cher mais au final, çà ne couvre pas grand chose.

Je suis depuis longtemps passé à la mutuelle des motards (je n'ai pas d'action!) et j'ai eu recourt 2 fois à leur expert, moto vue dans la semaine, remboursement très rapide, donc très bien.

Bonne Pâques à tous.
2929 messages
Posté le 03-04-2010, à 11:28

klem a écrit :

Et bien cela fait un mois que j'ai été victime de cette tentative de vol et toujours pas de moto dans le garage! Oui il faut le dire entre les assurances et les experts qu'elles mandatent j'ai l'impression que le client se fait encore avoir, car j'appelle tous les 2-3 jours l'expert puis l'assurance (AMV il faut le dire car je suis pas très comptant de leurs services) et tous deux se renvoient la balle, l'un doit donner l'accord pour les réparations mais pour cela l'autre doit lui envoyer des papiers, et s'est à l'assuré de faire le lien entre eux c'est fou, enfin bref ça a l'air bien organisé 😂
Aller je relativise, il fait pas encore très beau en ce moment, ça aurait pu arriver en été !!! :D
Roulez bien petits veinards ;)

Effectivement pas cool, normalement tu ne dois t'adresser qu'à ton assurance ce n'est pas toi qui doit appeller l'expert c'est dingue ça ! ils doivent faire leur boulot (je sais facile à dire) mais quand même leur rappeller leurs obligations
Courage et donne des news
:clin:
3535 messages
Posté le 06-04-2010, à 11:32

cance2b a écrit :

Bonjour, je cherche des rétro ,vous savez pas ou je pourrais en trouver sur internet j en avais commandé sur access-moto mais j ai jamais reçu

Tu en as chez Touratech qui sont pas mal à 35 fdp inclu
66 messages
Posté le 17-04-2010, à 09:27
Juste un p'tit mot pour vous tenir au courant : n'ayant pas eu de nouvelles depuis 2 mois des réparations de la distribution de la 690 qu'un concessionnaire  devait me vendre, j'ai définitivement laissé tomber.

Mais les trails KTM me plaisant bien, je me suis laissé tenté par une p'tite 990 adeventure 2009 :D
J'ai pas roulé beaucoup mais a priori c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Bon dans les chemins, c'est quand même lourd et les pneus ne sont pas hyper adaptés et faut sans doute pas essayer de suivre une 690.
Par contre sur les petites routes... 😎

Bon, Scrambler, quand est-ce qu'on roule ? Tu sais où me trouver ailleurs sur le net :clin:
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
KTMaddict.fr