ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
par contre j'ai donne avec la moto lors de la vente un GB ar de chez DD... S'il était de fabrication et d'aspect correct, il n'était pas possible de remettre le feu ar sans midif :/
Un Lascar
Bip Bip
mux a écrit :Les plastiques reçus de chez Dédé sont de qualité moyenne : les caches sont brillants alors que les gardes boue sont mat et cassants ( du moins dans l'aspect j'en suis pas encore à tester...) : le garde boue avant a une partie préformée au niveau des " ailettes " de ventilation du moteur mais ces ouvertures ne sont pas faites : quelqu'un s'est -il amuser à les réaliser ? est ce possible ?:mick
T'es bon pour jouer de la Dremel 😉
Un Lascar
Bip Bip
Pareil !!! GB Arrière de chez DD moyen à moyen faible et encore je n'ai pas eu l'occasion de tester la solidité , pour les caches lateraux guère mieux et pas tout à fait raccord avec le cadre.
Si vous avez une adresse pour le GB avant je suis preneur !!!🙄
référence ME08003W et à 25 euros, ce serait con de s'en priver.....😉
le voilà sur ma moto
#image2#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est chez lui que je me fournis en Ufo Vintage, par exemple pour les protège mains.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
#image1#
Sur le coté gauche autre problème : ne manque t-il pas une entretoise ?
#image2#
Et at last : je n'arrive pas à remonter la petite barre ajourée ( Je ne me souviens pas du nom exact) vers sont point d'attache !!??
#image3#
Pourriez vous m'aider ?:D
Tu devrais déjà desserrer ton axe de roue !
L'écrou et les 4 vis de bas de fourche, sinon tu risques de tout pêter !
Fait des photos de tes 2 fourreaux de fourche, il n'est pas exclus que tu ais 2 fourreaux droits, à première vue !
mux a écrit :Problème au remontage : ne manque t-il pas une pièce sur le coté droit entre le moyeu et le fourreau ?
Sur le coté gauche autre problème : ne manque t-il pas une entretoise ?
Et at last : je n'arrive pas à remonter la petite barre ajourée ( Je ne me souviens pas du nom exact) vers sont point d'attache !!??
Pourriez vous m'aider ?:D
bé nan, y manque rien, ton axe de roue est monté du bon coté. De l'autre, la flasque de frein doit toucher ton fourreau. Pour cela, c'est l'épaulement de ton axe du coté droit qui doit venir pousser sur le roulement et pousser l'ensembre roue + flasque sur le fourreau gauche. Ainsi, ta roue est centrée entre les bras de fourche.
endurovintage a écrit ::hein::hein::hein: eh les mecs!!! DD fait la gamme OFO vintage!!! super qualité, identique à l'origine
référence ME08003W et à 25 euros, ce serait con de s'en priver.....😉
le voilà sur ma moto
:mick:mick
Tu sais je suis un peu truffe sur les bords, actuellement j'ai un domino dessus je pense d'époque pas trop moche et chez dédé il ya plusieurs références pour les GS de 80
Et je t'avoue que j'étais un echaudé après la reception de l'arrière :/:/
PS QUELQU'UN EST-IL INTERESSE PAR UN ECHANGE : J'AI DES AMORTISSEURS MARZOCCHI AG 3 QUE J'ECHANGE CONTRE DES AG2 ? :)
désserres les 4 vis de 6, serre bien ton écrou d'axe de roue et logiquement l'épaulement ramènera ton flasque en butée sur le fourreau gauche,
ça se peut quece soit monté un peu sérré a droite a cause de la peinture...
mux a écrit :Merci à Ploermel et Enduro vintage : problème réglé : en desserrant l'écrou de fixation de la patte sur le flasque la patte est venue se positionner face au point de fixation prévu sur le fourreau :D
PS QUELQU'UN EST-IL INTERESSE PAR UN ECHANGE : J'AI DES AMORTISSEURS MARZOCCHI AG 3 QUE J'ECHANGE CONTRE DES AG2 ? :)
?????????????? fais voir des photos de tes AG3??? pourquoi veux tu les échanger contre des AG2??? Les AG3 sont strictement pareils que les AG2 SAUF...deux ressorts par amorto sur les AG3 et tiges de 10mm de diamètre et généralement les AG3 sont rouges. D'ailleurs les corps d'AG2 et 3 sont intercngeables entre eux...
AG2
Non, les AG2, on les trouve en 345/350/360 et 380mm
Dis, pourrais tu mesurer la hauteur des corps? du bas jusqu'à l'écrou de fermeture du corps. Peut être que ça pourrait m'intéresser en fonction de la cote.
Pour info, en dessous des AG3
merci quand même
Putain tu me fais peur Pat , c'est le seul truc que j'ai pas changé sur les miens !!!!!
Aie manquerait plus que ça !!!:hein::hein: