ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ploermel78 a écrit :" Le cafouillage du Touquet " ?
Franchement ?
Je m'en tape !
A peu près autant que d'un penalty refusé en ligue 2 !
Le Touquet, ça n'a jamais été de " l'Enduro", c'est, objectivement, la foire du trône ( la fête à Neuneus ???), je suis devenu, peut être avec l'age, hyper-sectaire, les vieux c'est comme ça !
Mais c'est probablement un " Enduro" qui équilibre son budget. Dommage, ce n'est pas un Enduro !
Abus de captation d'appelation controlée ?
Lorsque les Médias évoquent la fête de la moto, c'est plus part du temps en espérant un fait divers (d'hiver...) !
Mais une centrale qui explose, fait bien aussi ! Malheureusement, hier, un peu tard pour le 20h00 !!!
Le Touquet, j'y suis allé 2 ou 3 fois pour faire l'assistance à qques copains, j'en suis revenu à chaque fois frigorifié, et écoeuré !
Je n'ai rien à foutre là dedans, et, avec le temps, je me radicalise un peu plus chaque année .
Que l'on parle d'une spécialité de courses sur plage, pourquoi pas ?
Mais laissons le terme " Enduro" de côté !
Pour moi l'Enduro, c'est autre chose, à la limite, je préfèrerais que l'on parle de " Regolarita " !
Déjà, j'estime qu'il y a un fossé probablement infranchissable ( à mes yeux) entre l'Enduro Moderne, et l'Enduro à l'Ancienne, alors le Touquet...
Bon, sinon ?
100% d'ac avec Michel
En plus c'est même plus des motos d'enduro depuis bien longtemps (78/79).
Au moins les premières éditions, c'était déjà pas de l'enduro, mais au moins y'avais des motos de regolarita.
Matez moi ce matos : http://www.enduropale-passion.com/musee/1976/enduro_du_touquet_1976/
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
a toujours attiré les plus grans pilotes.
Par exemple le n°733 lors de l'édition 2004
1983 avec la GS6 1977
1996 avec la 250 1986
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Racontes nous un peu le départ, la plage,le premier passage du goulet,le dunes ect.....
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
l autre a ete un peu depouille, c dommage mais il y a un beau billet pour la remettre en etat.
carter de pompe a eau, allumage...
mais je m eclate avec!!!!
rando avec les potes qui allucine par rapport a leurs machines recentes.
l engagement au touquet m a ete offert pour mes trante ans cette année.
j ai malheueresement fait que deux tours avec d eclater le rlts de sortie de boite..
Vivement l année prochaine!!!
Je veux finir cette endurance
Qu'entends tu par "les potes qui hallucinent" ? :)
(Maximes Shadoks) 😉
aramis a écrit :C'est vrai que tu as l'air grand sur ta belle bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Racontes nous un peu le départ, la plage,le premier passage du goulet,le dunes ect.....
Promis , je vais raconter tout ça , mais pas avant la semaine prochaine ....je suis overbooké pour ce w-end .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Et sans la moto aussi il est grand !
Oui, raconte nous une histoire s'il te plait Etienne, on a été presque sages !
GS-600-XC a écrit :Elle est belle cette machine (la moto :P ). Dommage que la fiabilité ne suivait pas. 🙄
Qu'entends tu par les potes qui hallucinent ? :)
ça....je confirme, j'ai eu la même de 87 puis celle de 88.......c'est les 2 KTM qui ont failli me faire faire l'erreur de basculer chez HVA!!! putain la somme de merdes que j'ai pu avoir avec!!! digital contrôl, régulateur de tension, bielle, roulements de vilo, carter de pompe à eau, valve, roulement de tête de bielle...et pourtant la 88 était neuve....
en revanche, quand elle daignait fonctionner, ça marchait plutôt très fort....
Une horloge à part le carter bouffé. Comme quoi.... 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et pourtant, il a été champion de ligue avec cette bécane. :clin:
Ce qu'on tolère sur une vieille occase et difficilement admissible sur une bécane neuve. :/
Ce qui est vraiment con, c'était une vrai enduro, avec du couple et des watts. :D
Il route en 450 jaune maintenant. :mick
(Maximes Shadoks) 😉