Belle moto Martin, très belle!!! bravo....quelle gueule avec les öhlins...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Stross43 a écrit :Une pie
une Pie VII même......:P
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MC tinmar a écrit :bon plein de truc a faire encore
faisseau
coupe circuit
sabot
totocollant
monter une 314
plaque numero AR
boite a outils
housse de selle
béquille
....
nindidiuou !!!
Encore une belle !!! Bravo ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Stross43 a écrit :Une pie
endurovintage a écrit :
une Pie VII même......:P
c'est quoi une pie VII ? au babyfoot je connais 😄😄😄
endurovintage a écrit :poignée de gaz Magura 314, une des références en matière de poignées de gaz enduro...
Belle moto Martin, très belle!!! bravo....quelle gueule avec les öhlins...
ouais merci les gars !
effectivement quel gueule avec les Öhlins
par contre je sais pas ce que j'ai foutu, me suis un peu gourré dans l'entaxe, pas grave j'aime bien les grandes !
et Patrick, la fixation reservoir a l'AR, ya bien deux caoutchouc en dessous et un rondelle de centrage dessus avec une vis de 8 et c'est tout ?
parti avec 2 potes, celui qui m'a acheté la 83 (en contrat repise...) et un un bon copain mais qui roule en 350 DR
nous vl'a ti parti en haute loire dans un gite qu'on a loué pour le WE, a Vorey entre Yssingeaux e t le Puy en Velay (pas loin de brioude), la montagne genre valonée mais un peu trop pour nous qui voulions faire de la rando balade enduro...
arrivée sur place, brêle nickel sortie de resto
quelques balades sympa a notre niveau
et pi là, la nana du gite nous dit qu'un des voisin fait de l'enduro et que ce serai sympa qu'il nous fasse découvrir la region, nous on dit, bah ouais ça serai super cool...
donc rdv dimanche matin a 8h30 avec 4 lascars, 250 KTM 2006, 300 gas gas, 250WRZ, Honda HM (me rappel plus des nom des gars 😄😄)
la veille on prend un verre avec Stefane, ça y est je me souviens du nom du gars a la Honda, et il nous dit qu'on fera un boucle de 50km avec du paysage sympa, il voit nos outils et en me faisant un clin d'oeil me dit: impecable ya moyen de jardiner avec ça !!! 😉
et là on se regarde avec mes 2 potes et on se dit, c'est pas du paysage qu'on va découvrir...
que du cassant, de l'extrème, du ruisseau de montagne en 1er,
4, 5 jeté de KTM dans les abres pour nous deux, du DR dans les buissons (bon, les locaux ouvraient la voie, le chemin, ..fin le passage qui n'en n'était pas un, même eux jetaient leur brêle dans les arbres, ça nous rassurait pas...)
Franck , un ktm addict qui te veux du bien
Les autocollants peuvent être recouvert avec un vénylia transparent.
Des guides en plastique, clipsés sur le corps d'amorto existent chez ohlins. Ils limitent l'usure du corps et donc de la peinture et offrent un meilleur guidage au ressort. ;/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Stross43 a écrit :Salut Martin , la prochaine fois ,jette un oeil sur les membres du site et tu verras qu'il y en a qui habite en Haute Loire (à coté du Puy en Velay )et qui roule en KTM Gs de 81 ,et alors je te repondrai de suite parce que c'est là que j'habite et que je roule , et ca t'évitera de casser de la piéce
salut Frank
oui c'est dommage, je ne pensais pas qu'il y avait des "barges" en ancienne dans cette region !!! 😄😄😄 :clin::clin::clin:
on était a Beaulieu exactement
dailleurs su r une mmontée de oufff, ou j'était a bout de souffle, mon pote dit au gars avec la Honda :
tu veux essayer de monter la 81... pour voir ?
moi jme dit cool il va la monter pour moi...
1er et ........... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn..........
#image1#
bah pareil... jeter dans l'arbre !!!!!
et i me dit, tin ça arrache ton truc 😳
avec du recule je me dit du coup, le grande gazelle... pas cool du tout.......
Zavez pas honte de broyer eul' matos ? 😉😉😉😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
si la premiere pêle t'es deggggg ! après......
Stross43 a écrit :Salut Martin , la prochaine fois ,jette un oeil sur les membres du site et tu verras qu'il y en a qui habite en Haute Loire (à coté du Puy en Velay )et qui roule en KTM Gs de 81 ,et alors je te repondrai de suite parce que c'est là que j'habite et que je roule , et ca t'évitera de casser de la piéce
MC tinmar a écrit :Il y a un super moto club à Vorey et il y a eu des manches du championnat de France Enduro et de Ligue organisées dans ces belles contrées de l'Emblavez ,quelques membres du Guide Vert peuvent aussi en témoigner , puisque certains y ont laissés genou, clavicule, bout de garde boue , cocotte et autres trés bons souvenirs.D'ailleurs vous pourrez voir un ces adhérents (du MC de l'Emblavez) rouler en anciennes à Auroux , sur une magnifique Husky.
salut Frank
oui c'est dommage, je ne pensais pas qu'il y avait des "barges" en ancienne dans cette region !!! 😄😄😄 :clin::clin::clin:
on était a Vorey
Et puisque tu parles de barge , il y a aussi prés du Puy en Velay , un moto club , le sacro saint Moto Club de Barges (mais Barges comme le nom du village ) , fameux organisateur de l'endurance d'Arlempdes , haut lieu de l'enduro ,prés de Costaros .
MC tinmar a écrit :ouais le GBD AR n'a pas aimé le lancé de mob !!!!
dailleurs su r une mmontée de oufff, ou j'était a bout de souffle, mon pote dit au gars avec la Honda :
tu veux essayer de monter la 81... pour voir ?
moi jme dit cool il va la monter pour moi...
1er et ........... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn..........
bah pareil... jeter dans l'arbre !!!!!
et i me dit, tin ça arrache ton truc 😳
avec du recule je me dit du coup, le grande gazelle... pas cool du tout.......
MC tinmar a écrit :
salut Frank
on était a Vorey
Stross43 a écrit :Il y a un super moto club à Vorey et il y a eu des manches du championnat de France Enduro et de Ligue organisées dans ces belles contrées de l'Emblavez ,quelques membres du Guide Vert peuvent aussi en témoigner , puisque certains y ont laissés genou, clavicule, bout de garde boue , cocotte et autres trés bons souvenirs.D'ailleurs vous pourrez voir un ces adhérents (du MC de l'Emblavez) rouler en anciennes à Auroux , sur une magnifique Husky.
Et puisque tu parles de barge , il y a aussi prés du Puy en Velay , un moto club , le sacro saint Moto Club de Barges (mais Barges comme le nom du village ) , fameux organisateur de l'endurance d'Arlempdes , haut lieu de l'enduro ,prés de Costaros .
vive les barges !!!
je vous met le lien,
!!!!!!!!!! superbe acceuil !!!!!!!!!!!!!!!
gitelesmesanges43.wifeo.com
endurovintage a écrit :ça c'est d'la rando sympa dans une belle région!!!! me disais aussi tiens!!! j'ai pas d'nouvelle du tinmar depuis une semaine, ch'savais pas que t'étais parti t'entrainer en douce pour nous atomiser à Auroux!!! 😉 traitre!!!😄
bah ouais, voulais pas etre ridicule euh l'tinmar !!!!
nan, ça a été improvisé vite fait,
mais bon ya pu ka recommencer la resto 😳 :hein: