125SX PROBLÈMES MOTEUR.
Sujet
Bonjour à tous. :)
Alors, je vais vous présenter mon problème rapidement.
Donc j'ai une 125sx de 2003 qui marchait très bien il y a deux semaines. J'étais en balade et la moto avait des trous d'accélérations qui sont venus d'un cout, donc je me suis arrêté est la moto à calé, impossible à redémarré temps quel était encore chaude, j'ai finalement réussi en poussant :mick .
Le lendemain j'ai essayé de la redémarré, après 4/5 cous de kick quand même, elle démarre miracle, mais au bous de deux minutes elle s'éteint toute seul. 😕
Donc arrivais là, j'ai décidé de vérifier et de nettoyer tous les endroits d'où pouver provenir la panne. J'ai regardé :
-coupe circuit.
-nettoyé le carburateur entièrement.
-bobine d'allumage. (fil, masse, cosses. Allumage OK).
-changer de bougie pour une neuve.
-filtre à air neuf.
-décalaminer le pot d'échappement.
-regarder si des pignons de boite n'étaient pas coller ou endommager.
-vidange de boite.
-nettoyé le système de valve d'échappement.
-vérifier si le cylindre n'était pas griffer. (rien du tout, peux être un pré-serrage ?)
Voilà, je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance à tous. :)
Alors, je vais vous présenter mon problème rapidement.
Donc j'ai une 125sx de 2003 qui marchait très bien il y a deux semaines. J'étais en balade et la moto avait des trous d'accélérations qui sont venus d'un cout, donc je me suis arrêté est la moto à calé, impossible à redémarré temps quel était encore chaude, j'ai finalement réussi en poussant :mick .
Le lendemain j'ai essayé de la redémarré, après 4/5 cous de kick quand même, elle démarre miracle, mais au bous de deux minutes elle s'éteint toute seul. 😕
Donc arrivais là, j'ai décidé de vérifier et de nettoyer tous les endroits d'où pouver provenir la panne. J'ai regardé :
-coupe circuit.
-nettoyé le carburateur entièrement.
-bobine d'allumage. (fil, masse, cosses. Allumage OK).
-changer de bougie pour une neuve.
-filtre à air neuf.
-décalaminer le pot d'échappement.
-regarder si des pignons de boite n'étaient pas coller ou endommager.
-vidange de boite.
-nettoyé le système de valve d'échappement.
-vérifier si le cylindre n'était pas griffer. (rien du tout, peux être un pré-serrage ?)
Voilà, je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci d'avance à tous. :)
Hello et bienvenue ;)
J'ai hoorreur de ce genre de panne a la con...
joint spy d'embiellage pitét...
ou probléme bobine d'allumage.
je ne vois que ca pour ma pomme... :)
J'ai hoorreur de ce genre de panne a la con...
joint spy d'embiellage pitét...
ou probléme bobine d'allumage.
je ne vois que ca pour ma pomme... :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonjour et merci. :)
Donc après votre réponse je suis allé Re-vérifier l'allumage, une étincelle sur deux, voir trois. 😕 . Donc, je vais vérifier si l'allumage n'a pas pris l'eau. Malheureusement c'est le défaut des KTM l'électricité, bien dommage pour des motos d'une fiabilité moteur exemplaire.
Donc après votre réponse je suis allé Re-vérifier l'allumage, une étincelle sur deux, voir trois. 😕 . Donc, je vais vérifier si l'allumage n'a pas pris l'eau. Malheureusement c'est le défaut des KTM l'électricité, bien dommage pour des motos d'une fiabilité moteur exemplaire.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo