BAR DES VIEILLES TÉTINES...
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 07-09-2010, à 21:24
J'ai gouté à l'un de ces nectars, une cuvée spécial de la Reine en 25 ans d'âge... Pas mal :D Mais je garde mon ch'tit faible pour les Islay et plus particulièrement à ceux qui sont très tourbés 😉

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 07-09-2010, à 21:34
tinnn ! ca fait envie ! :):):)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-09-2010, à 22:09

Fred a écrit :

J'ai gouté à l'un de ces nectars, une cuvée spécial de la Reine en 25 ans d'âge... Pas mal :D Mais je garde mon ch'tit faible pour les Islay et plus particulièrement à ceux qui sont très tourbés 😉

bin mon salaud!!! un 25 ans cuvée spéciale de la Reine, t'as eu un bol monstre!!!!!:hein::hein: c'est plus de 1000 euros la bouteille ça!!! un peu comme un Pétrus dans le Bordelais ou une Romanée-Conti en Bourgogne....
tiens par curiosité tape Royal Salute 25 ans reine dans gougueule...belle bouteille en céramique blanche...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Posté le 08-09-2010, à 09:45
Juste un membre de la famille qui a eut le privilège de se voir offrir une bouteille de ce très bon breuvage. A l'epoque j'ai effectue des travaux d'aménagement chez lui et le soir avant de quitter le "chantier" on se servait un ch'tit verre... La bouteille a fait la semaine :P 🙄 :hein: 😳 😉 😎

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 08-09-2010, à 10:21
:hein::hein::hein: oh putain les gorets!!! un truc pareil, faut une occase particulière pour se l'envoyer, un truc pas banal, mais là, c'est comme accrocher un Matisse dans un Algéco!!!

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 08-09-2010, à 10:40
Goret!?!?!? 😳 :hein: bin oui parfois, mais épicurien, toujours! :clin: :P

Un Lascar

Bip Bip
1212 messages
Posté le 08-09-2010, à 12:05
Ah ben pour une fois, vous n'avez pas trop mauvais goût!!!!
Pask'en matière de chiottes, ça laisse à désirer!!!!
:bise::bise::bise::bise::bise:

Bon, c'est bien parce que le sujet m'interessait, sinon, vos KTM..................:mick:mick:mick:mick
Administrateur
Posté le 08-09-2010, à 12:34
ah bin messieurs, vous venez de faire connaissance avec le champion apparenté Canadzien de la mauvaise foi, de la provoc et de la sympathie!
ce redoutable garçon, outre ses chemises de tapettes (à fleurs ou à papillons) est reconnaissable entre mille à cause de sa tenue de cap et de sa stabilité.....au bar....

néanmoins, sous ses airs de gros nounours qui semble avoir perpétuellement fumé des caisses de chichons, ne négligez pas son coup de gachette, car même s'il roule sur une grosse bouse orange au look de Tupperware, au cadre qui casse derrière les repose-pieds, aux dents de pignons de boite qui se barrent, aux couronnes de transmission lisses, afflublée d'un phare de R12 et autres sordides "honteuseries", quand son borniole de Can-Am tient le coup, c'est un redoutable et beau pilote (beau dans le style hein!!!) qui finit ses courses en général.

Il va vous provoquer, n'en tenez pas compte et pardonnez lui car quand il n'est pas sur sa bouse (il roule Can-Am le pauvre, mais pire.....HVA moderne!!!:hein: , c'est un charmant garçon...
#image1#

Modérateur
Posté le 08-09-2010, à 12:57
Bon ben bienvenue quand méme  ?

😄😄😄😄:clin::clin:

Posté le 08-09-2010, à 13:05
Bienvenue ici Flamby :clin: :D

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 08-09-2010, à 13:12
C'est vrai qu'une "carribou" c'est po RAL 2002 mais plutôt RAL DDE, voire Massey Fergusson :P P'tet pour ça que cet engin est un véritable tracteur et que le pilote immancablement va aussi apprécier les autres machines de jardinage de type HVA :clin: :P 😄

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 08-09-2010, à 13:20
CQFD :):D

851851 messages 173173 images
Posté le 08-09-2010, à 17:56
tiens salut patrick
en parlant HVA j'ai rencontrer un gentil garcon . cela debute lors de notre voyage avec TRANBER pour aller chercher la 78 , car elle est enfin rendu a la maison , demonter,  mise en carton pour une future renovation ,tout dabord il me faut finir la 77 et sa avance gentiment ..
et pour finir ,ce monsieur nous donne toute la carrière de la moto est nous v'la a discuter .. bin il etait  mecano dans l'equipe  officiel HVA DE MARCEL SEURAT disparu a ce jour .
bref on a refait de la narration d'epoque sur l'enduro d'avant ,les ISDE qu'il a suivi comme mecano , partager ses albuns photos (isde 74..75 et autre..photo perso avec marcel..)
VOILA QUE DE BONS SOUVENIRS FACE A UNE PERSONNE AYANT SE VÉCU ET TRES SYMPA
mon frangin etant tous jeunot a cette periode m'en rata pas une 😄😄

PS**JE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL AMATEUR DE CE BREUVAGE SUBLIME
411411 messages 9292 images
Posté le 08-09-2010, à 21:07

Fred a écrit :

C'est vrai qu'une "carribou" c'est po RAL 2002 mais plutôt RAL DDE, voire Massey Fergusson :P P'tet pour ça que cet engin est un véritable tracteur et que le pilote immancablement va aussi apprécier les autres machines de jardinage de type HVA :clin: :P 😄

ho ho ho hé le RAL caribou c'est pâs le RAL Massey non mais des fois!!!!!!!!!!!
loic
Posté le 08-09-2010, à 21:29
ch'uis un admirateur des massey !!!!!!!!!!!
Administrateur
Posté le 08-09-2010, à 22:19

jf.hd a écrit :

tiens salut patrick
en parlant HVA j'ai rencontrer un gentil garcon . cela debute lors de notre voyage avec TRANBER pour aller chercher la 78 , car elle est enfin rendu a la maison , demonter,  mise en carton pour une future renovation ,tout dabord il me faut finir la 77 et sa avance gentiment ..
et pour finir ,ce monsieur nous donne toute la carrière de la moto est nous v'la a discuter .. bin il etait  mecano dans l'equipe  officiel HVA DE MARCEL SEURAT disparu a ce jour .
bref on a refait de la narration d'epoque sur l'enduro d'avant ,les ISDE qu'il a suivi comme mecano , partager ses albuns photos (isde 74..75 et autre..photo perso avec marcel..)
VOILA QUE DE BONS SOUVENIRS FACE A UNE PERSONNE AYANT SE VÉCU ET TRES SYMPA
mon frangin etant tous jeunot a cette periode m'en rata pas une 😄😄

PS**JE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL AMATEUR DE CE BREUVAGE SUBLIME

c'est  toujours sympa ce genre de rencontres!!!:) surtout qu'il doit avoir des anecdotes sympa sur "le gros"....surnom affectueux du Grandissime Marcel Seurat, l'âme de la SIMA...

1212 messages
Posté le 09-09-2010, à 03:27

endurovintage a écrit :

ah bin messieurs, vous venez de faire connaissance avec le champion apparenté Canadzien de la mauvaise foi, de la provoc et de la sympathie!
ce redoutable garçon, outre ses chemises de tapettes (à fleurs ou à papillons) est reconnaissable entre mille à cause de sa tenue de cap et de sa stabilité.....au bar....

néanmoins, sous ses airs de gros nounours qui semble avoir perpétuellement fumé des caisses de chichons, ne négligez pas son coup de gachette, car même s'il roule sur une grosse bouse orange au look de Tupperware, au cadre qui casse derrière les repose-pieds, aux dents de pignons de boite qui se barrent, aux couronnes de transmission lisses, afflublée d'un phare de R12 et autres sordides honteuseries, quand son borniole de Can-Am tient le coup, c'est un redoutable et beau pilote (beau dans le style hein!!!) qui finit ses courses en général.

Il va vous provoquer, n'en tenez pas compte et pardonnez lui car quand il n'est pas sur sa bouse (il roule Can-Am le pauvre, mais pire.....HVA moderne!!!:hein: , c'est un charmant garçon...

BAR des vieilles tétines...

Merci mon Pat, la présentation est sympa!!!!!!:bise::bise::bise::bise:
Bon, comme j'y connais plus en Wisky qu'en KTM, je vais pas trop pourrir votre site, mais c'était juste pour vous faire un ch'ticoucou!!!:bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise:
30973097 messages
Posté le 09-09-2010, à 06:56
Salut Flamby, sois le bienvnu ici !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 09-09-2010, à 12:31
Va falloir se préparer  des veilles d'enduro spécial whisky... On avait déjà attaque un peu le sujet avec Etienne a Beauval. J'etais venu avec un Aberlour et Etienne avait amène un whisky Japonais très sympa :P Si chaque amateur de cette boisson amène un flacon different on va faire une sacrée dégustation :P 😎 Par contre le lendemain au départ, risque d'y avoir des troupeaux de bisons et des cheveux qui vont pousser vers l'intérieur sous des casques en peau de locomotives 😉 :P 😄

Quoique si on ne bois que du sky devrait po y avoir de problème... J'ai eut la visite en Aout dernier d'un amateur et nous avons un soir revisite ma collection perso (y avait des truc qu'il ne connaissait pas)... Si l'on était certes bien chaud en fin de soirée, le lendemain y avait pas une rayure dans mon casque. Moralité : ne boire que du bon et ça se passe impecc.

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 09-09-2010, à 20:54
je pensse qu'il faudrait ouvrir un post spécial alcools (vins whisky et autres)
et un autre sur la cuisine!!!!
loic
Modérateur
Posté le 09-09-2010, à 21:01
pakon cuisine :clin::clin::clin:

851851 messages 173173 images
Posté le 09-09-2010, à 21:09
bonne bouffe avec bon breuvage😉 sympa j'aime bien :P
50455045 messages 250250 images
Posté le 10-09-2010, à 11:42
Nous avons déjà fait ça, bouffe et moto, mais ça complique sérieusement le W.E. lorsque fais ça en nocturne et en camping avec plusieures dizaines de soiffards, sans parler des " papillons de nuits" attirés par la lumière ...
Administrateur
Posté le 10-09-2010, à 11:48
preuve...
#image1#

Posté le 10-09-2010, à 12:27
Re-preuves

Tu t'aperçois que rapidement qu'avec la nuit qui tombe, le nombre des convives augmente rapidement 😄

Un Lascar

Bip Bip
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
KTMaddict.fr