BRIOUDE SIX DAYS REVIVAL - 19 SEPTEMBRE 2010
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
127127 messages
Posté le 17-09-2010, à 09:48
bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait shooter le n° 110 (250 GS 76), si possible en début de course, Figureau a dit que ce serait sportif mais pas insurmontable, ce qui ne me rassure pas plus que ça.
Mais j'ai mis toutes les chances de mon côté, avec une super assistance au CH1.
A dimanche pour ceux qui seront là.
BRIOUDE Six Days Revival - 19 septembre 2010
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-09-2010, à 09:53
vérole de moine!!!! t'y vas pas sans ta pitance Patrick!!! on sent bien l'enduriste d'expérience.....m'enfin espérons qu'il fera beau et sec car ce genre d'assistance, bien que carrossées par Chapron, ça reste fragile, grincheux et inutilisable dès que le temps se gâte et que la boue apparaît.
Dans ce cas là, il te faut du rustique avec des bottes en caoutchouc
tiens, une photo de mon assistance à moi au dernier Auroux....😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
794794 messages 112112 images
Posté le 17-09-2010, à 10:18

ploermel78 a écrit :

Je me rappele d'une interminable histoire de bidons au ravitaillement ( mais lequel ?) , et qui devenait de + en + compliquée au fur et  à mesure que la soirée avançait...

Heureusement on était hors saison, mais la même soirée au camping de la plage à Mimizan, et ça se termine avec les CRS !

moi c était mon deuxieme enduro  :P
et une soirée mémorable 😄😄
pour sur  vous allez nous manquer ......................:clin:
le canari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
50455045 messages 250250 images
Posté le 17-09-2010, à 10:24
Ouai, les piopioches, ça rouille vite !

Et pi faut l'hotel, ça se lave tout le temps, ça veut pas aller pisser derrière la remorque la nuit, comme tout le monde...

Alors qu'avec une Quetchua 2 s', une bouteillede flotte et une éponge à cul, y a déjà tout le confort moderne !

Pfff l'enduro c'est déjà assez compliqué, faut pas s'rajouter des boulets aux pieds.

Sinon, dans le salon bien posée sur le canapé en cuir pleine fleur, c'est assez seyant . Tiens, même avec juste un tapis et une belle pouffiasse de gala dessus la maison ne fait pas vide, ça fait habité !

Et à biter tout de suite d'ailleurs !
Administrateur
Posté le 17-09-2010, à 10:26
l'es con çui là!!!😄😄😄
t'est qu'un vieillard maniac (viel armagnac???) et lubrique Mimi 😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 17-09-2010, à 10:38

Un Lascar

Bip Bip
127127 messages
Posté le 17-09-2010, à 16:51
Ouais, on sent chez Michel une certaine expérience, une sagesse, même, forgée au fil des années.
Je me propose, et pas plus tard que ce soir, de mettre ses préceptes en application.
Pat, tu as raison, mon assistance ne vaut que sur terrain sec, mais il ne pleuvra pas dimanche, on me l'a promis.
Tu viens, au fait ? Tu as du le dire, mais j'ai pas lu tout le forum.#image1#
Administrateur
Posté le 17-09-2010, à 16:53
eh non, pour de sordide raisons liées à l'état de santé de mon écureuil domestique...j'y serai pas.....alors tâche de mettre du gaz comme le flying Hommard Breton histoire de consacrer les vertus des katoches...

127127 messages
Posté le 17-09-2010, à 17:27
Crotte alors, maintenant que Beauval n'existe plus au niveau de l'Enduro (provisoirement j'espère), on aura plus guère l'occasion de se revoir. Quant au gaz, le crustacé bigouden en mettra largement assez pour deux, avec lui, l'honneur des Katés n'est jamais en péril et leur compétitivité est constamment prouvée !
Administrateur
Posté le 17-09-2010, à 17:58
méééé si!!! en 2011 je fais ZE retour.....avec deux C2 et une C1 en plus de ma C3...
va y'avoir de la 240/78 dans les parcs des historiques, moi j'te l'dis....

127127 messages
Posté le 17-09-2010, à 18:27
Mais comment que tu vas pouvoir rouler avec trois motos à la fois ? Ca va être le Challenge KTM, ou je me trompe ?
Administrateur
Posté le 17-09-2010, à 19:17
une aux main du frangin, une au mains du fiston et une dans les miennes tout bêtement!!! la DDT va frapper, la Dudu Dream Team en KTM!!!:)

127127 messages
Posté le 17-09-2010, à 20:05
c'est sympa, le sport en famille. Qui a dit que la moto était une activité d'individualistes ?
Administrateur
Posté le 19-09-2010, à 10:13
Pensez à ces pôvs gars qui sont en train d'en chier à rouler dans une région pourrite, avec des vieilles brêles, dans des chemins défoncés, à se geler l'cul!!! franchement, j'l'es envie pas, y doivent êt' bien malheureux!!! on est bien mieux à la maison à poncer des poutres!!! merdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!😳😳😳

58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 19-09-2010, à 11:53

kawa95moto a écrit :

Ouais, on sent chez Michel une certaine expérience, une sagesse, même, forgée au fil des années.
Je me propose, et pas plus tard que ce soir, de mettre ses préceptes en application.
Pat, tu as raison, mon assistance ne vaut que sur terrain sec, mais il ne pleuvra pas dimanche, on me l'a promis.
Tu viens, au fait ? Tu as du le dire, mais j'ai pas lu tout le forum.

Comme disait un jockey de ma connaissance : terrain gras, terrain sec, je monte quand même !! 😄
633633 messages 272272 images
Posté le 19-09-2010, à 21:47
Bon alors les gaziers, ptit compte rendu d'un putin de bon week end, des potes ,des belles breles ( un parc d'environ 300 motos ) et une belle expo de motos anciennes (dont la mienne,merci encore au MC Brioude ),un temps ideal,un parcours aux petits oignons , des spéciales superbes , un bon aligot saucisse, du kir à 1 €,des belles tranches de rigolade,que du bon je vous dis, une bonne cure pour moi qui n'ait pas frequenté le vintage depuis une bonne année.Y aura un dossier sur notre ami Flamby ,qui s'est mis une belle boite dans la 3 , la faute à un piquet de spéciale qui lui a bloqué le frein arriére , donc la cabane sur le chien ,et je l'ai trouvé un peu froissé à la fin de l'épreuve , mais c'est du costaud les gars aux caribous.Yves Linard qui serre et qui se vautre avec un bon samaritain en moto qui le tirait avec une sangle ,ses cotellettes le grattent un peu mais le pire c'est l'abandon .
Sur l'ensemble de l'épreuve , j'ai été sur le cul en voyant  un avion de chasse sur un 80 TM (qui prend entre 12 et 16 000 tours !), vraiment superbe à voir et entendre rouler et j'allais oublier laurent Malosse sur un 400 dtmx qui fait 3 au sratch dans la 3.J'ai apercu le big boss du Guide vert qui roule aussi trés bien, j'ai vu un de tes anciens KT Patrick (j'ai reconnu de suite le porte numero arriére).Des belles images plein la tete et des superbes paysages .Pour les résultats , je suis rentrer avant la fin , mais je pense que c'est dispo sur le site du MC Brioude .Une belle organisation sans faille , avec des bénévoles souriants et vraiment sympas , merci à vous .Je mettrais quelques photos dans la semaine .
Bonne semaine à tous
Administrateur
Posté le 19-09-2010, à 22:16
allez allez Franck, ne nous raconte pas d'histoires, tout le monde sait bien que c'était un ouikende de merde, avec des brêles hors d'age et des vieux qui se prennent pour des "païlotes"...on nous la fais pas à nous....

Pour ma part, c'était bien plus intéressant, ponçage de poutre, j'en ai fait au moins 2 aujourd'hui....c'est vachtement plus intéressant que d'aller se geler à regarder passer des mobylettes pétaradantes non??
bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

ch'rais quand même bien allé jouer a'c mes p'tits copains moi!!!

pour info, mon ancien KTM, c'est le 125 GS80 que JP Rak (colombo ici) m'a racheté. J'ai vu qu'il m'avait appelé et qu'il était tombé en panne....d'essence...moche, j'en saurai plus demain....

633633 messages 272272 images
Posté le 19-09-2010, à 22:26
D'abord on s'est pas gélé (sauf ce matin ,1° au réveil) , la preuve en est que à l'heure ou je te parle ,j'ai 3 couches de Biafine sur la couanne  et que la buvette a tourné plein pot .Quant à Colombo ,je n'ai pas pris le temps d'aller le voir (dommage) , je rencontrais une charrette toutes les 5 minutes.Pour tes poutres , y a aussi la solution du sablage , pour te rappeler la plage de cet été .Bon courage ma poule.
6363 messages 2020 images
Posté le 20-09-2010, à 11:35

endurovintage a écrit :

pour info, mon ancien KTM, c'est le 125 GS80 que JP Rak (colombo ici) m'a racheté. J'ai vu qu'il m'avait appelé et qu'il était tombé en panne....d'essence...moche, j'en saurai plus demain....

C'est p'tetre qu'il aurait du ravitailler au CH1 ?... C'etait risqué de tenter 70km + 3 spéciales sans faire le plein ! A priori, il a quand même pu continuer, non ?
502502 messages 504504 images
Posté le 20-09-2010, à 12:51
salut les KTMphiles,
ben oui j'ai pu repartir, grace à la générosité du Canari qui m'a offert 3 verres (hips) d'un précieux breuvage- mais repanne quelques km plus loin sur la route-  puis d'un pilote SWM, et là j'ai pu regagner Brioude: qu'ils en soient éternellement remerciés :D
c'est ça le manque de préparation, ah l'assistance des pilotes d'usine, ce n'est plus ce que c'était 😄😄😄
je mettrais un CR plus tard.
En bref la kt , comme d'hab, a très bien fonctionné, elle doit aimer l'altitude , comme le conducteur d'ailleurs :)
mais c'est sûr, c'est mieux avec de l'essence 😉
du coup les classements ne pourront refléter le fabuleux potentiel de l'équipage 😄😄
mais en fait, les classements , je m'en fout,
le plus important pour moi a été de rencontrer des personnages très sympathiques, me faire plaisir en roulant dans cette région si magnifique , bref j'ai passé une journée extraordinairement GENIALE
Un Grand Merci aux organisateurs qui ont fait un travail fabuleux , et qui doivent savoir qu'ils rendent les gens Heureux :D:D:D

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
6363 messages 2020 images
Posté le 20-09-2010, à 13:57
Hi hi hi, c'etait pas un verre c'etait un vulgaire gobelet...blanc ! Je peux même te dire quelle huile il y avait dans le mélange ;)
Posté le 20-09-2010, à 14:40
tu es bien renseigné toi :clin:
je savais pas qu'il y avait des suiveurs de l'Allemagne de l'Est à Brioude, comme au bon vieux temps 😄
si on peux plus "agir" sans être vu 😉
en tout cas la kt n'est pas sectaire, jaune , orange, elle boit de tout et elle est ravie :D

58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 20-09-2010, à 14:48
Ouais c'est une bonne petite elle avale tout !!!! Ok je sors :P
Administrateur
Posté le 20-09-2010, à 14:56
bah en même temps, c'est moi qui l'ai éduquée depuis sa renaissance hein!!!!! :D

Posté le 20-09-2010, à 14:56
pour l'instant elle est fidèle :clin:
enfin tant qu'ele avale pas les segments 😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
27 connectés : 1 membres : Walter66, 26 invités et 15 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr