Mais j'ai mis toutes les chances de mon côté, avec une super assistance au CH1.
A dimanche pour ceux qui seront là.
Dans ce cas là, il te faut du rustique avec des bottes en caoutchouc
tiens, une photo de mon assistance à moi au dernier Auroux....😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Je me rappele d'une interminable histoire de bidons au ravitaillement ( mais lequel ?) , et qui devenait de + en + compliquée au fur et à mesure que la soirée avançait...
Heureusement on était hors saison, mais la même soirée au camping de la plage à Mimizan, et ça se termine avec les CRS !
moi c était mon deuxieme enduro :P
et une soirée mémorable 😄😄
pour sur vous allez nous manquer ......................:clin:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Et pi faut l'hotel, ça se lave tout le temps, ça veut pas aller pisser derrière la remorque la nuit, comme tout le monde...
Alors qu'avec une Quetchua 2 s', une bouteillede flotte et une éponge à cul, y a déjà tout le confort moderne !
Pfff l'enduro c'est déjà assez compliqué, faut pas s'rajouter des boulets aux pieds.
Sinon, dans le salon bien posée sur le canapé en cuir pleine fleur, c'est assez seyant . Tiens, même avec juste un tapis et une belle pouffiasse de gala dessus la maison ne fait pas vide, ça fait habité !
Et à biter tout de suite d'ailleurs !
t'est qu'un vieillard maniac (viel armagnac???) et lubrique Mimi 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je me propose, et pas plus tard que ce soir, de mettre ses préceptes en application.
Pat, tu as raison, mon assistance ne vaut que sur terrain sec, mais il ne pleuvra pas dimanche, on me l'a promis.
Tu viens, au fait ? Tu as du le dire, mais j'ai pas lu tout le forum.#image1#
va y'avoir de la 240/78 dans les parcs des historiques, moi j'te l'dis....
kawa95moto a écrit :Ouais, on sent chez Michel une certaine expérience, une sagesse, même, forgée au fil des années.
Je me propose, et pas plus tard que ce soir, de mettre ses préceptes en application.
Pat, tu as raison, mon assistance ne vaut que sur terrain sec, mais il ne pleuvra pas dimanche, on me l'a promis.
Tu viens, au fait ? Tu as du le dire, mais j'ai pas lu tout le forum.
Comme disait un jockey de ma connaissance : terrain gras, terrain sec, je monte quand même !! 😄
Sur l'ensemble de l'épreuve , j'ai été sur le cul en voyant un avion de chasse sur un 80 TM (qui prend entre 12 et 16 000 tours !), vraiment superbe à voir et entendre rouler et j'allais oublier laurent Malosse sur un 400 dtmx qui fait 3 au sratch dans la 3.J'ai apercu le big boss du Guide vert qui roule aussi trés bien, j'ai vu un de tes anciens KT Patrick (j'ai reconnu de suite le porte numero arriére).Des belles images plein la tete et des superbes paysages .Pour les résultats , je suis rentrer avant la fin , mais je pense que c'est dispo sur le site du MC Brioude .Une belle organisation sans faille , avec des bénévoles souriants et vraiment sympas , merci à vous .Je mettrais quelques photos dans la semaine .
Bonne semaine à tous
Pour ma part, c'était bien plus intéressant, ponçage de poutre, j'en ai fait au moins 2 aujourd'hui....c'est vachtement plus intéressant que d'aller se geler à regarder passer des mobylettes pétaradantes non??
bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(
ch'rais quand même bien allé jouer a'c mes p'tits copains moi!!!
pour info, mon ancien KTM, c'est le 125 GS80 que JP Rak (colombo ici) m'a racheté. J'ai vu qu'il m'avait appelé et qu'il était tombé en panne....d'essence...moche, j'en saurai plus demain....
endurovintage a écrit :pour info, mon ancien KTM, c'est le 125 GS80 que JP Rak (colombo ici) m'a racheté. J'ai vu qu'il m'avait appelé et qu'il était tombé en panne....d'essence...moche, j'en saurai plus demain....
C'est p'tetre qu'il aurait du ravitailler au CH1 ?... C'etait risqué de tenter 70km + 3 spéciales sans faire le plein ! A priori, il a quand même pu continuer, non ?
ben oui j'ai pu repartir, grace à la générosité du Canari qui m'a offert 3 verres (hips) d'un précieux breuvage- mais repanne quelques km plus loin sur la route- puis d'un pilote SWM, et là j'ai pu regagner Brioude: qu'ils en soient éternellement remerciés :D
c'est ça le manque de préparation, ah l'assistance des pilotes d'usine, ce n'est plus ce que c'était 😄😄😄
je mettrais un CR plus tard.
En bref la kt , comme d'hab, a très bien fonctionné, elle doit aimer l'altitude , comme le conducteur d'ailleurs :)
mais c'est sûr, c'est mieux avec de l'essence 😉
du coup les classements ne pourront refléter le fabuleux potentiel de l'équipage 😄😄
mais en fait, les classements , je m'en fout,
le plus important pour moi a été de rencontrer des personnages très sympathiques, me faire plaisir en roulant dans cette région si magnifique , bref j'ai passé une journée extraordinairement GENIALE
Un Grand Merci aux organisateurs qui ont fait un travail fabuleux , et qui doivent savoir qu'ils rendent les gens Heureux :D:D:D
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
je savais pas qu'il y avait des suiveurs de l'Allemagne de l'Est à Brioude, comme au bon vieux temps 😄
si on peux plus "agir" sans être vu 😉
en tout cas la kt n'est pas sectaire, jaune , orange, elle boit de tout et elle est ravie :D
enfin tant qu'ele avale pas les segments 😄