BRIOUDE SIX DAYS REVIVAL - 19 SEPTEMBRE 2010
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
158158 messages 2828 images
Posté le 21-09-2010, à 21:50
BJRS
Si quelqu un a des photo de la ktm 240 81 n)326
Je suis preneur
merci

LE BRETON NORMAND
502502 messages 504504 images
Posté le 21-09-2010, à 23:19
merci pour la photo Stross :):)

c'est vrai la RV est superbe :clin:
et la bleue, magnifique !

BRIOUDE Six Days Revival - 19 septembre 2010

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 22-09-2010, à 07:39

Stross43 a écrit :

Salut quelques photos de ktm et de membres addict, regarde les tauocllants de fourreaux Doudou.
Franck

;);););)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
411411 messages 9292 images
Posté le 22-09-2010, à 12:53
toutes ces motos sont donc aller rouler dans la grabouillasse?
la passion c'est beau parfois!!!!!;):clin:
794794 messages 112112 images
Posté le 23-09-2010, à 13:58
bon voici mon CR  !!!
arrivé sur zone  le samedi  13h00  apres 6 heure de route
ca commence bien  le soleil est au RDV ,francy m a gardé une place  je rencontre déja  deux ou trois copains( gilou, gipepe,mass avec sa belle barbe  , le grouik  qui commence a avoir  la meme coupe de cheveux que moi  , c est a dire  une coupe qui ressemble  a rien .......... , planplan venu en photographe  , on a pas encore vu ses photos ??? )
j en profite  pour dire a mon coach  perso ( le cochon fou )  qu il y a enduro MAg  et que j aimerais bien  une double page  LOL 
je descends la moto    , un petit essais , tout va bien 
mes coequipiers  sont aussi  sur place !!
controle  administratif , au passage  de beaux souvenirs ( cendrier , tee shirt , autocollant  ) cool
CT  et mise au parc de la moto  dans la foulée
le parc commence a se remplir  , des belles motos  , je trouve que l état des motos s améliorent  de plus en plus 
pour ne pas polemiquer de trop  je passe sur les motos  douteuses .
je remarque  l arrivé en force  des OHLINS 2010 sur beaucoup de motos .................... bref
quelques tres belle motos  , rares et superbes

une mention spéciale , pour le team PEUGEOT  avec le stand  et la voiture d époque  une 305 !! bravo les gars  , les motos  , la voiture , tout est superbe 

allez hop reco des spé , 3  va falloir marcher  !!!!  mon papa , madeleine et mon loulou  sont avec moi  et le crapaud qui vient d avoir son cadeau d anniversaire ( un 4X4 radio commandé  ) décide de faire rouler le 4X4 en spé  !!! bilan  au bout de  200 mètres plus de batterie  et ce crapaud ne veut plus avancer ............... je le baratine pour le mettre en charge  le soir au repas

les spé sont hyper rapides , pas vraiment technnique  et le terrain hyper sec  , on va prendre du plaisir  a mettre du gaz  en sortie de courbe  ..... meme si je préfère  un peu plus technnique  ... elles sont bien tracées et rien de dangereux 
retour au parc  qui  est plein  , + de 250 motos  ca cause 
JPV  est heureux , le boss du GV  est la aussi 
je rencontre  Bertrand H   , mais la dessus je me suis deja explique  LOL   il oublie mes remarques désobligeantes  et on papote un peu   
une ou deux bières a la buvette   ( le nombre c est pour faire bien  )
apéro  chez les fantics BOYS   , comme d hab  , ils sont rodés  et bien organisés   beaucoup de monde  sous le haut vent , flamby  beau comme un camion tout neuf  après  sa cure sportive  et amincissante  , le homard volant  est heureux  il a récupére son OS  , cléquinou  en pleine forme  ,  je fais enfin la connaissance  de l homme a la grosse BM dommage on le verra plus  avec sa grosse batterie le dimanche matin , il m avait fait rire a auroux en traversant le parc avec sa batterie    , de manu le maniac  , gilles Janvier  qui a apprécier  l enduro  et beaucoup  d autres ........

apres deux ou trois verre  ( le nombre  ce st pour ....... )  je ne vois plus mon petit loulou  , grrr ou il est passé ?   je le cherche et le retrouve dans  le parc  , il fait des photos  des motos   , il est bien ce petit 
reapéro  dans la salle avec fred , francky ,le facteur le plus rapide    ( celui a la IT  hein  !! faut pas confondre LOL )le DUF  ah je suis content de l avoir revu  , il a grossis  faute  a son manque de roulage  LOL , le planplan  qui se fait remonter les bretelles hihihihi  , fifi ect .........

et hop  on passe a table , je revois  pascal  et salvo qui sont juste a coté et plein d autres 

yves C  m offre  le tee shirt  suzuki qu il avait achete pour notre équipe 100% SUZ de  2006 , merci yves
fin de soiree pour  moi a 11h30 apres avoir encore recouru après mon loulou  ...  on file a l hotel   
douche et hop  dodo 

dimanche matin , grrrrrrrr   il a gelé fort dans la nuit  , la voiture  est toute gelée !!
mais le soleil  est la  , c est cool  toutes les conditions sont réunis  !!
effervescence  dans le parc  , JPLL est fin pret , philippe V  et flamby   sont  tout beaux sur leur belles motos 
9H15  c est l heure pour moi  , la moto craque du premier coup  et c est parti !!!!!!!
ca me tardait  et nous y voila  !!
premier CH  superbe   , ca tabasse un peu  ,  les chemins  ont l air d avoir  été ravinés depuis 2006 mais  je me fais plaisir et les paysages sont beaux  !!
le fléchage  est super bien  fait  , les souches , gros cailloux  sont repérés  a la peinture  , on voit qu il y a eut du boulot  bien fait  , bravo  aux bénévoles 
je tombe sur JPLL  qui vient encore de casser son frein AR  , GRRRRRRRR  dommage  et il a l air décu  , mais pas de solution ....

j arrive au CH1  avec  30 minutes d avance  et pas d assistance ???  petit coup de fil  , mon papa  est tranquillement a la SP1  LOL on c est mal compris 
on empreinte  de l essence au team BRETON  ( merci TGR ) 
et ce st repartis  , deuxième  CH  beaucoup mois usant , plus facile 
arrivé  par le bas de l ancienne spé de verneuge  , argh  je m y revois en 2006 , toujours aussi beau ce coin  ...
première spéciale  , tout ce passe bien  , gros GAZ  et sensations  dans les grandes courbes , du bonheur  , le terrain est tres sec mais pas glissant   
j apercois deux ou trois copains en borde de piste  , francky  qui est dans le meme état que si il roulait  , le facteur FOU  celui qui roule  en HVA  , ect   

Sp2 , elle est plus grande   mais tout aussi rapide ,  pas mal de monde en bord de piste       
tout ca passe bien pour moi
sortie de spé  je rencontre  JPC  et florian  ( pas vraiement eut le temps  de discuter  , dommage )
je dépanne de 3 verres  d essence  un gars en KTM  ( dommage je ne peux pas lui en donner de plus  )
et je repars  tranquillou  pour la SP3  ,  je tombe sur mon coéquipier fred  qui vient de serrer il est en rage   !!grrrrrrrrrrrrr vraiment pas de bol cette année le fred  !!!!!!!  dans un chemin  sans cailloux  , je crève des deux pneus  en meme temps , j amais crevé   depuis mes début en enduros  et la  les deux  sans taper  ????     
apres verification  j ai retrouvé un crampillon de fil barbelé  dans le pneu AR  ....
j arrive donc a la SP 3  avec  mes deux roues a plat  !!
si l avant c est pas vraiment gênant dans ce  genre de spé  assez plate  , l AR  ca craint  , a la remise  des GAZ  je fais des virgules a n en plus finir  et j avance pas  !!grrrrrrrrrr
le pneu  fini par déjanter  en ligne droite  et je passe   enfin la ligne d arrive  un peu décu 
finalement je me dit que c est bien  et que ca donne  un peu de chance pour les fantics  ( ca c est pour angel  et le fait que je me sente encadrer  au scratch  ..hihihihih)mais angel n en profite même pas il préfère se rouler dans la poussière  ..pour la peau c est dans la boue  qu il faut se rouler et non dans la poussière bref LOL
je change les deux roues  ,je sais  c est pas  autorisé  , mais  bon  c est pas le WEC  hein  et je repars pour le deuxième  tour un peu enervé  .....
ce devient tres poussiereux  et je me mets au tas  dans une descente  en cailloux  , heureusement  un célèbre menbre du POUEC  me donne un coup de main  pour ressortir la moto du devers  , merci  bruno

les  SPE  se passent bien pour moi  ,pas mal de poussière  je profite du deuxieme tour  pour  admirer le paysage
et voila c est fini  , je rends mon carton  , je suis  assez fatigué mais heureux  !!
le team fini a deux  malheureusement  , mais c est ainsi 
je bois une bière  bien fraiche   et je recharge  tout le barda   , c est pas le tout  faut rentrer  et se taper la route!!
bisous aux copains  et a la prochaine

bilan 
super week-end  , bravo  et merci  aux organisateurs car cela a du demandé un max de boulot 
merci a mon assitance   et a mon petit loulou d etre la 

les moins 
- l absence  de certains  copains  qui manquent  a ce genre  de week-end
- l abandon de fred 
- l abandon  tres rapide de JPLL
- le gars avec sa superbe  MZ   qui a cassé sa roue AR dommage  jaurais bien aimé le suivre  encore une fois au deuxième tour
- pas vu le swen hv……….   

les plus
- d avoir revu les potes  et d avoir fait un bon coup de moto
- mon papa qui m a offert  une assiette de brioude 80   
- l apero fantic
- d avoir rerouler a BRIOUDE
- le team MAICO qui sont tout beaux 
- L exposition  des ISDT 1980   
- La barbe  du pere noel
- Le marco  avec sa belle VILLA
- Ma  PE qui m etonnera toujours de marcher aussi bien  ….

A+
le Kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 23-09-2010, à 19:00
Très beau CR Fabrice :D Merde, crever , c'est déjà pas de bol mais des deux roues :hein: 😳 grrrrrr! Dommage.

A+

Fred

Un Lascar

Bip Bip
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 23-09-2010, à 19:11
bon ben voilà un piou-piou heureux...
7171 messages
Posté le 23-09-2010, à 19:18
je sais ce n est pas d epoque mais pour un telle week end deux bibs et cela t evite de te gacher la journèe sinon super compte rendu de vous tous ca donne envie et ca motive pour la resto :P:P:P
Posté le 23-09-2010, à 19:23
Rouler avec des bibs n'est pas toujours agréable, j'ai eu l'occasion d'essayer et j'ai trouvé que la moto louvoyait beaucoup... Pas très sympa comme sensation.
7171 messages
Posté le 23-09-2010, à 19:29
oui mais cela t evite de manger le week end moi je trouve qu il n y a pas de difference
Posté le 23-09-2010, à 19:33

Fred a écrit :

Très beau CR Fabrice :D Merde, crever , c'est déjà pas de bol mais des deux roues :hein: 😳 grrrrrr! Dommage.

A+

Fred

bah oui j etais un peu  dégouté  , mais le principal c est que j ai fais le deuxième tour  !!!
le canari

Posté le 23-09-2010, à 19:39

vigierstephane a écrit :

je sais ce n est pas d epoque mais pour un telle week end deux bibs et cela t evite de te gacher la journèe sinon super compte rendu de vous tous ca donne envie et ca motive pour la resto :P:P:P

oui en effet  :
-1) c est pas d époque  :hein:
-2) ca coute bonbon  environ 200 a 230 € la paire;/
-3) j ai deux motos  a équiper  :(

le canari

Posté le 23-09-2010, à 19:40

Dudu brother a écrit :

bon ben voilà un piou-piou heureux...

ouaip  GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
ca va chier a badaroux   :D:D

Posté le 23-09-2010, à 19:41

Dudu brother a écrit :

Rouler avec des bibs n'est pas toujours agréable, j'ai eu l'occasion d'essayer et j'ai trouvé que la moto louvoyait beaucoup... Pas très sympa comme sensation.

j ai jamais testé  ;/
le prix est assez  disuassif   230 € + 120 € de pneux  ca commence a causer  😕 
le canari

Posté le 23-09-2010, à 19:48
... et c'est le bordel à mon monter !!!!!
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 23-09-2010, à 19:58
C'est tellement dur dur , que dudu bégaie. :P 😄😄😄

Au passage, beau CR, Yellow Bird. :P

On a eu tord de pas faire l'effort d'être présent. :clin:

Un pote avait ça à l'avant. Il nous fallait un paquet de petits coins en bois pour tenir le boudin en fond de jante.

Et le pneu neuf ne se plaçait quasi jamais comme il faut

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 23-09-2010, à 20:55

Le Kanari a écrit :

bon voici mon CR  !!!
arrivé sur zone  le samedi  13h00  apres 6 heure de route
ca commence bien  le soleil est au RDV ,francy m a gardé une place  je rencontre déja  deux ou trois copains( gilou, gipepe,mass avec sa belle barbe  , le grouik  qui commence a avoir  la meme coupe de cheveux que moi  , c est a dire  une coupe qui ressemble  a rien .......... , planplan venu en photographe  , on a pas encore vu ses photos ??? )
j en profite  pour dire a mon coach  perso ( le cochon fou )  qu il y a enduro MAg  et que j aimerais bien  une double page  LOL 
je descends la moto    , un petit essais , tout va bien 
mes coequipiers  sont aussi  sur place !!
controle  administratif , au passage  de beaux souvenirs ( cendrier , tee shirt , autocollant  ) cool
CT  et mise au parc de la moto  dans la foulée
le parc commence a se remplir  , des belles motos  , je trouve que l état des motos s améliorent  de plus en plus 
pour ne pas polemiquer de trop  je passe sur les motos  douteuses .
je remarque  l arrivé en force  des OHLINS 2010 sur beaucoup de motos .................... bref
quelques tres belle motos  , rares et superbes

une mention spéciale , pour le team PEUGEOT  avec le stand  et la voiture d époque  une 305 !! bravo les gars  , les motos  , la voiture , tout est superbe 

allez hop reco des spé , 3  va falloir marcher  !!!!  mon papa , madeleine et mon loulou  sont avec moi  et le crapaud qui vient d avoir son cadeau d anniversaire ( un 4X4 radio commandé  ) décide de faire rouler le 4X4 en spé  !!! bilan  au bout de  200 mètres plus de batterie  et ce crapaud ne veut plus avancer ............... je le baratine pour le mettre en charge  le soir au repas

les spé sont hyper rapides , pas vraiment technnique  et le terrain hyper sec  , on va prendre du plaisir  a mettre du gaz  en sortie de courbe  ..... meme si je préfère  un peu plus technnique  ... elles sont bien tracées et rien de dangereux 
retour au parc  qui  est plein  , + de 250 motos  ca cause 
JPV  est heureux , le boss du GV  est la aussi 
je rencontre  Bertrand H   , mais la dessus je me suis deja explique  LOL   il oublie mes remarques désobligeantes  et on papote un peu   
une ou deux bières a la buvette   ( le nombre c est pour faire bien  )
apéro  chez les fantics BOYS   , comme d hab  , ils sont rodés  et bien organisés   beaucoup de monde  sous le haut vent , flamby  beau comme un camion tout neuf  après  sa cure sportive  et amincissante  , le homard volant  est heureux  il a récupére son OS  , cléquinou  en pleine forme  ,  je fais enfin la connaissance  de l homme a la grosse BM dommage on le verra plus  avec sa grosse batterie le dimanche matin , il m avait fait rire a auroux en traversant le parc avec sa batterie    , de manu le maniac  , gilles Janvier  qui a apprécier  l enduro  et beaucoup  d autres ........

apres deux ou trois verre  ( le nombre  ce st pour ....... )  je ne vois plus mon petit loulou  , grrr ou il est passé ?   je le cherche et le retrouve dans  le parc  , il fait des photos  des motos   , il est bien ce petit 
reapéro  dans la salle avec fred , francky ,le facteur le plus rapide    ( celui a la IT  hein  !! faut pas confondre LOL )le DUF  ah je suis content de l avoir revu  , il a grossis  faute  a son manque de roulage  LOL , le planplan  qui se fait remonter les bretelles hihihihi  , fifi ect .........

et hop  on passe a table , je revois  pascal  et salvo qui sont juste a coté et plein d autres 
yves C  m offre  le tee shirt  suzuki qu il avait achete pour notre équipe 100% SUZ de  2006 , merci yves
fin de soiree pour  moi a 11h30 apres avoir encore recouru après mon loulou  ...  on file a l hotel   
douche et hop  dodo 

dimanche matin , grrrrrrrr   il a gelé fort dans la nuit  , la voiture  est toute gelée !!
mais le soleil  est la  , c est cool  toutes les conditions sont réunis  !!
effervescence  dans le parc  , JPLL est fin pret , philippe V  et flamby   sont  tout beaux sur leur belles motos 
9H15  c est l heure pour moi  , la moto craque du premier coup  et c est parti !!!!!!!
ca me tardait  et nous y voila  !!
premier CH  superbe   , ca tabasse un peu  ,  les chemins  ont l air d avoir  été ravinés depuis 2006 mais  je me fais plaisir et les paysages sont beaux  !!
le fléchage  est super bien  fait  , les souches , gros cailloux  sont repérés  a la peinture  , on voit qu il y a eut du boulot  bien fait  , bravo  aux bénévoles 
je tombe sur JPLL  qui vient encore de casser son frein AR  , GRRRRRRRR  dommage  et il a l air décu  , mais pas de solution ....

j arrive au CH1  avec  30 minutes d avance  et pas d assistance ???  petit coup de fil  , mon papa  est tranquillement a la SP1  LOL on c est mal compris 
on empreinte  de l essence au team BRETON  ( merci TGR ) 
et ce st repartis  , deuxième  CH  beaucoup mois usant , plus facile 
arrivé  par le bas de l ancienne spé de verneuge  , argh  je m y revois en 2006 , toujours aussi beau ce coin  ...
première spéciale  , tout ce passe bien  , gros GAZ  et sensations  dans les grandes courbes , du bonheur  , le terrain est tres sec mais pas glissant   
j apercois deux ou trois copains en borde de piste  , francky  qui est dans le meme état que si il roulait  , le facteur FOU  celui qui roule  en HVA  , ect   

Sp2 , elle est plus grande   mais tout aussi rapide ,  pas mal de monde en bord de piste       
tout ca passe bien pour moi
sortie de spé  je rencontre  JPC  et florian  ( pas vraiement eut le temps  de discuter  , dommage )
je dépanne de 3 verres  d essence  un gars en KTM  ( dommage je ne peux pas lui en donner de plus  )
et je repars  tranquillou  pour la SP3  ,  je tombe sur mon coéquipier fred  qui vient de serrer il est en rage   !!grrrrrrrrrrrrr vraiment pas de bol cette année le fred  !!!!!!!  dans un chemin  sans cailloux  , je crève des deux pneus  en meme temps , j amais crevé   depuis mes début en enduros  et la  les deux  sans taper  ????     
apres verification  j ai retrouvé un crampillon de fil barbelé  dans le pneu AR  ....
j arrive donc a la SP 3  avec  mes deux roues a plat  !!
si l avant c est pas vraiment gênant dans ce  genre de spé  assez plate  , l AR  ca craint  , a la remise  des GAZ  je fais des virgules a n en plus finir  et j avance pas  !!grrrrrrrrrr
le pneu  fini par déjanter  en ligne droite  et je passe   enfin la ligne d arrive  un peu décu 
finalement je me dit que c est bien  et que ca donne  un peu de chance pour les fantics  ( ca c est pour angel  et le fait que je me sente encadrer  au scratch  ..hihihihih)mais angel n en profite même pas il préfère se rouler dans la poussière  ..pour la peau c est dans la boue  qu il faut se rouler et non dans la poussière bref LOL
je change les deux roues  ,je sais  c est pas  autorisé  , mais  bon  c est pas le WEC  hein  et je repars pour le deuxième  tour un peu enervé  .....
ce devient tres poussiereux  et je me mets au tas  dans une descente  en cailloux  , heureusement  un célèbre menbre du POUEC  me donne un coup de main  pour ressortir la moto du devers  , merci  bruno

les  SPE  se passent bien pour moi  ,pas mal de poussière  je profite du deuxieme tour  pour  admirer le paysage
et voila c est fini  , je rends mon carton  , je suis  assez fatigué mais heureux  !!
le team fini a deux  malheureusement  , mais c est ainsi 
je bois une bière  bien fraiche   et je recharge  tout le barda   , c est pas le tout  faut rentrer  et se taper la route!!
bisous aux copains  et a la prochaine

bilan 
super week-end  , bravo  et merci  aux organisateurs car cela a du demandé un max de boulot 
merci a mon assitance   et a mon petit loulou d etre la 

les moins 
- l absence  de certains  copains  qui manquent  a ce genre  de week-end
- l abandon de fred 
- l abandon  tres rapide de JPLL
- le gars avec sa superbe  MZ   qui a cassé sa roue AR dommage  jaurais bien aimé le suivre  encore une fois au deuxième tour
- pas vu le swen hv……….   

les plus
- d avoir revu les potes  et d avoir fait un bon coup de moto
- mon papa qui m a offert  une assiette de brioude 80   
- l apero fantic
- d avoir rerouler a BRIOUDE
- le team MAICO qui sont tout beaux 
- L exposition  des ISDT 1980   
- La barbe  du pere noel
- Le marco  avec sa belle VILLA
- Ma  PE qui m etonnera toujours de marcher aussi bien  ….

A+
le Kanari

Superbe CR Fab'!!!!:)

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
7171 messages
Posté le 23-09-2010, à 20:57
vous avez l air d avoir de gros souci avec les bibs ?????????????
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 23-09-2010, à 21:02

GS-600-XC a écrit :

C'est tellement dur dur , que dudu bégaie. :P 😄😄😄

Au passage, beau CR, Yellow Bird. :P

On a eu tord de pas faire l'effort d'être présent. :clin:

Un pote avait ça à l'avant. Il nous fallait un paquet de petits coins en bois pour tenir le boudin en fond de jante.

Et le pneu neuf ne se plaçait quasi jamais comme il faut

alors voualà...moi, chuis pas pour:
1 c'est pas raccord avec l'époque
2 effectivement ça tient mieux question adhérence, MAIS....comme tu sais que tu ne crèveras pas, tu roules comme un bourrin sans éviter les pierres et les trous, du coup, ce qui passe avec des jantes modernes solides, bin avec des jantes anciennes pas prévues pour les bibs et pas prévues pour taper fort sans se déformer....bin ça passe pas sans casse...
CQFD
donc hormis crevaison sur clous, où la chambre est inférieure au Bib, le bib en anciennes ne peut être que néfaste.
Perso, je roule avec des chambre hyper renforcées 4mm, gonflé entre 900gr et 1.1kg et j'ai jamais crevé jusque maintenant...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
7171 messages
Posté le 23-09-2010, à 21:04
merci  pour l info chambre a air renforce
55 messages
Posté le 27-09-2010, à 09:41
:)Salut les filles !!
grouik
sympa ce post et y'a une belle moto bleue qui revient régulièrement;/
bon moi le cr il est vite fait,mal au dos depuis 6 mois ,je roule quand même (allumage 12 v,la moto toute vérifiée,aucune ambition au classement ,déjà du mal a reconnaitre à pied une des 3 spéciales,grandpère depyuis le vendredi matin surtout le plaisir d'être là avec les copains en Auvergne et d'encaper les chemins au matin avec mon zébulon en kt post 77😄)
une minute d'emblée (en avance)au cp1;c'est un signe  j'encape d'une traite jusqu'à l'arrivée,les cachetons pour la douleurs n'agissant que 2 petites heures et là je pointe vraiment en avance!!!!!:P
le second tour avec planplan et fabienne à faire des photos d'angel face cherchant vainement des truffes dans la sp.
p....  de we
on y remettra un p'tit coup dans la foulée de Figureau le mardi en modernes et là je peux vous dire les gars l'évolution technologique de 30 ans sur le suspensions notamment ça a du bon
papy grouik

Don't mollir !
47 ans146146 messages 7979 images
Posté le 10-10-2010, à 08:58
Salut les gards, désolé de m'y mettre un peu tard, mais moi aussi j'était à Brioude en tant que spéctateur (certains ont peut être appercu ma R17 blanche sur le parking de la dernière spéciale). Ca m'a vraiment donné envie de venir courrir dès que mon 125 GS sera pret.
Alors en attendant voici mes photos pour ceux que ça branche.

Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Posté le 10-10-2010, à 09:25
Et d'autres.

Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Posté le 10-10-2010, à 09:33
Encore

Posté le 10-10-2010, à 20:39
Encore une petite série

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
KTMaddict.fr