Si quelqu un a des photo de la ktm 240 81 n)326
Je suis preneur
merci
LE BRETON NORMAND
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Stross43 a écrit :Salut quelques photos de ktm et de membres addict, regarde les tauocllants de fourreaux Doudou.
Franck
;);););)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
la passion c'est beau parfois!!!!!;):clin:
arrivé sur zone le samedi 13h00 apres 6 heure de route
ca commence bien le soleil est au RDV ,francy m a gardé une place je rencontre déja deux ou trois copains( gilou, gipepe,mass avec sa belle barbe , le grouik qui commence a avoir la meme coupe de cheveux que moi , c est a dire une coupe qui ressemble a rien .......... , planplan venu en photographe , on a pas encore vu ses photos ??? )
j en profite pour dire a mon coach perso ( le cochon fou ) qu il y a enduro MAg et que j aimerais bien une double page LOL
je descends la moto , un petit essais , tout va bien
mes coequipiers sont aussi sur place !!
controle administratif , au passage de beaux souvenirs ( cendrier , tee shirt , autocollant ) cool
CT et mise au parc de la moto dans la foulée
le parc commence a se remplir , des belles motos , je trouve que l état des motos s améliorent de plus en plus
pour ne pas polemiquer de trop je passe sur les motos douteuses .
je remarque l arrivé en force des OHLINS 2010 sur beaucoup de motos .................... bref
quelques tres belle motos , rares et superbes
une mention spéciale , pour le team PEUGEOT avec le stand et la voiture d époque une 305 !! bravo les gars , les motos , la voiture , tout est superbe
allez hop reco des spé , 3 va falloir marcher !!!! mon papa , madeleine et mon loulou sont avec moi et le crapaud qui vient d avoir son cadeau d anniversaire ( un 4X4 radio commandé ) décide de faire rouler le 4X4 en spé !!! bilan au bout de 200 mètres plus de batterie et ce crapaud ne veut plus avancer ............... je le baratine pour le mettre en charge le soir au repas
les spé sont hyper rapides , pas vraiment technnique et le terrain hyper sec , on va prendre du plaisir a mettre du gaz en sortie de courbe ..... meme si je préfère un peu plus technnique ... elles sont bien tracées et rien de dangereux
retour au parc qui est plein , + de 250 motos ca cause
JPV est heureux , le boss du GV est la aussi
je rencontre Bertrand H , mais la dessus je me suis deja explique LOL il oublie mes remarques désobligeantes et on papote un peu
une ou deux bières a la buvette ( le nombre c est pour faire bien )
apéro chez les fantics BOYS , comme d hab , ils sont rodés et bien organisés beaucoup de monde sous le haut vent , flamby beau comme un camion tout neuf après sa cure sportive et amincissante , le homard volant est heureux il a récupére son OS , cléquinou en pleine forme , je fais enfin la connaissance de l homme a la grosse BM dommage on le verra plus avec sa grosse batterie le dimanche matin , il m avait fait rire a auroux en traversant le parc avec sa batterie , de manu le maniac , gilles Janvier qui a apprécier l enduro et beaucoup d autres ........
apres deux ou trois verre ( le nombre ce st pour ....... ) je ne vois plus mon petit loulou , grrr ou il est passé ? je le cherche et le retrouve dans le parc , il fait des photos des motos , il est bien ce petit
reapéro dans la salle avec fred , francky ,le facteur le plus rapide ( celui a la IT hein !! faut pas confondre LOL )le DUF ah je suis content de l avoir revu , il a grossis faute a son manque de roulage LOL , le planplan qui se fait remonter les bretelles hihihihi , fifi ect .........
et hop on passe a table , je revois pascal et salvo qui sont juste a coté et plein d autres
yves C m offre le tee shirt suzuki qu il avait achete pour notre équipe 100% SUZ de 2006 , merci yves
fin de soiree pour moi a 11h30 apres avoir encore recouru après mon loulou ... on file a l hotel
douche et hop dodo
dimanche matin , grrrrrrrr il a gelé fort dans la nuit , la voiture est toute gelée !!
mais le soleil est la , c est cool toutes les conditions sont réunis !!
effervescence dans le parc , JPLL est fin pret , philippe V et flamby sont tout beaux sur leur belles motos
9H15 c est l heure pour moi , la moto craque du premier coup et c est parti !!!!!!!
ca me tardait et nous y voila !!
premier CH superbe , ca tabasse un peu , les chemins ont l air d avoir été ravinés depuis 2006 mais je me fais plaisir et les paysages sont beaux !!
le fléchage est super bien fait , les souches , gros cailloux sont repérés a la peinture , on voit qu il y a eut du boulot bien fait , bravo aux bénévoles
je tombe sur JPLL qui vient encore de casser son frein AR , GRRRRRRRR dommage et il a l air décu , mais pas de solution ....
j arrive au CH1 avec 30 minutes d avance et pas d assistance ??? petit coup de fil , mon papa est tranquillement a la SP1 LOL on c est mal compris
on empreinte de l essence au team BRETON ( merci TGR )
et ce st repartis , deuxième CH beaucoup mois usant , plus facile
arrivé par le bas de l ancienne spé de verneuge , argh je m y revois en 2006 , toujours aussi beau ce coin ...
première spéciale , tout ce passe bien , gros GAZ et sensations dans les grandes courbes , du bonheur , le terrain est tres sec mais pas glissant
j apercois deux ou trois copains en borde de piste , francky qui est dans le meme état que si il roulait , le facteur FOU celui qui roule en HVA , ect
Sp2 , elle est plus grande mais tout aussi rapide , pas mal de monde en bord de piste
tout ca passe bien pour moi
sortie de spé je rencontre JPC et florian ( pas vraiement eut le temps de discuter , dommage )
je dépanne de 3 verres d essence un gars en KTM ( dommage je ne peux pas lui en donner de plus )
et je repars tranquillou pour la SP3 , je tombe sur mon coéquipier fred qui vient de serrer il est en rage !!grrrrrrrrrrrrr vraiment pas de bol cette année le fred !!!!!!! dans un chemin sans cailloux , je crève des deux pneus en meme temps , j amais crevé depuis mes début en enduros et la les deux sans taper ????
apres verification j ai retrouvé un crampillon de fil barbelé dans le pneu AR ....
j arrive donc a la SP 3 avec mes deux roues a plat !!
si l avant c est pas vraiment gênant dans ce genre de spé assez plate , l AR ca craint , a la remise des GAZ je fais des virgules a n en plus finir et j avance pas !!grrrrrrrrrr
le pneu fini par déjanter en ligne droite et je passe enfin la ligne d arrive un peu décu
finalement je me dit que c est bien et que ca donne un peu de chance pour les fantics ( ca c est pour angel et le fait que je me sente encadrer au scratch ..hihihihih)mais angel n en profite même pas il préfère se rouler dans la poussière ..pour la peau c est dans la boue qu il faut se rouler et non dans la poussière bref LOL
je change les deux roues ,je sais c est pas autorisé , mais bon c est pas le WEC hein et je repars pour le deuxième tour un peu enervé .....
ce devient tres poussiereux et je me mets au tas dans une descente en cailloux , heureusement un célèbre menbre du POUEC me donne un coup de main pour ressortir la moto du devers , merci bruno
les SPE se passent bien pour moi ,pas mal de poussière je profite du deuxieme tour pour admirer le paysage
et voila c est fini , je rends mon carton , je suis assez fatigué mais heureux !!
le team fini a deux malheureusement , mais c est ainsi
je bois une bière bien fraiche et je recharge tout le barda , c est pas le tout faut rentrer et se taper la route!!
bisous aux copains et a la prochaine
bilan
super week-end , bravo et merci aux organisateurs car cela a du demandé un max de boulot
merci a mon assitance et a mon petit loulou d etre la
les moins
- l absence de certains copains qui manquent a ce genre de week-end
- l abandon de fred
- l abandon tres rapide de JPLL
- le gars avec sa superbe MZ qui a cassé sa roue AR dommage jaurais bien aimé le suivre encore une fois au deuxième tour
- pas vu le swen hv……….
les plus
- d avoir revu les potes et d avoir fait un bon coup de moto
- mon papa qui m a offert une assiette de brioude 80
- l apero fantic
- d avoir rerouler a BRIOUDE
- le team MAICO qui sont tout beaux
- L exposition des ISDT 1980
- La barbe du pere noel
- Le marco avec sa belle VILLA
- Ma PE qui m etonnera toujours de marcher aussi bien ….
A+
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
A+
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Très beau CR Fabrice :D Merde, crever , c'est déjà pas de bol mais des deux roues :hein: 😳 grrrrrr! Dommage.
A+
Fred
bah oui j etais un peu dégouté , mais le principal c est que j ai fais le deuxième tour !!!
le canari
vigierstephane a écrit :je sais ce n est pas d epoque mais pour un telle week end deux bibs et cela t evite de te gacher la journèe sinon super compte rendu de vous tous ca donne envie et ca motive pour la resto :P:P:P
oui en effet :
-1) c est pas d époque :hein:
-2) ca coute bonbon environ 200 a 230 € la paire;/
-3) j ai deux motos a équiper :(
le canari
Dudu brother a écrit :bon ben voilà un piou-piou heureux...
ouaip GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
ca va chier a badaroux :D:D
Dudu brother a écrit :Rouler avec des bibs n'est pas toujours agréable, j'ai eu l'occasion d'essayer et j'ai trouvé que la moto louvoyait beaucoup... Pas très sympa comme sensation.
j ai jamais testé ;/
le prix est assez disuassif 230 € + 120 € de pneux ca commence a causer 😕
le canari
Au passage, beau CR, Yellow Bird. :P
On a eu tord de pas faire l'effort d'être présent. :clin:
Un pote avait ça à l'avant. Il nous fallait un paquet de petits coins en bois pour tenir le boudin en fond de jante.
Et le pneu neuf ne se plaçait quasi jamais comme il faut
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Le Kanari a écrit :bon voici mon CR !!!
arrivé sur zone le samedi 13h00 apres 6 heure de route
ca commence bien le soleil est au RDV ,francy m a gardé une place je rencontre déja deux ou trois copains( gilou, gipepe,mass avec sa belle barbe , le grouik qui commence a avoir la meme coupe de cheveux que moi , c est a dire une coupe qui ressemble a rien .......... , planplan venu en photographe , on a pas encore vu ses photos ??? )
j en profite pour dire a mon coach perso ( le cochon fou ) qu il y a enduro MAg et que j aimerais bien une double page LOL
je descends la moto , un petit essais , tout va bien
mes coequipiers sont aussi sur place !!
controle administratif , au passage de beaux souvenirs ( cendrier , tee shirt , autocollant ) cool
CT et mise au parc de la moto dans la foulée
le parc commence a se remplir , des belles motos , je trouve que l état des motos s améliorent de plus en plus
pour ne pas polemiquer de trop je passe sur les motos douteuses .
je remarque l arrivé en force des OHLINS 2010 sur beaucoup de motos .................... bref
quelques tres belle motos , rares et superbes
une mention spéciale , pour le team PEUGEOT avec le stand et la voiture d époque une 305 !! bravo les gars , les motos , la voiture , tout est superbe
allez hop reco des spé , 3 va falloir marcher !!!! mon papa , madeleine et mon loulou sont avec moi et le crapaud qui vient d avoir son cadeau d anniversaire ( un 4X4 radio commandé ) décide de faire rouler le 4X4 en spé !!! bilan au bout de 200 mètres plus de batterie et ce crapaud ne veut plus avancer ............... je le baratine pour le mettre en charge le soir au repas
les spé sont hyper rapides , pas vraiment technnique et le terrain hyper sec , on va prendre du plaisir a mettre du gaz en sortie de courbe ..... meme si je préfère un peu plus technnique ... elles sont bien tracées et rien de dangereux
retour au parc qui est plein , + de 250 motos ca cause
JPV est heureux , le boss du GV est la aussi
je rencontre Bertrand H , mais la dessus je me suis deja explique LOL il oublie mes remarques désobligeantes et on papote un peu
une ou deux bières a la buvette ( le nombre c est pour faire bien )
apéro chez les fantics BOYS , comme d hab , ils sont rodés et bien organisés beaucoup de monde sous le haut vent , flamby beau comme un camion tout neuf après sa cure sportive et amincissante , le homard volant est heureux il a récupére son OS , cléquinou en pleine forme , je fais enfin la connaissance de l homme a la grosse BM dommage on le verra plus avec sa grosse batterie le dimanche matin , il m avait fait rire a auroux en traversant le parc avec sa batterie , de manu le maniac , gilles Janvier qui a apprécier l enduro et beaucoup d autres ........
apres deux ou trois verre ( le nombre ce st pour ....... ) je ne vois plus mon petit loulou , grrr ou il est passé ? je le cherche et le retrouve dans le parc , il fait des photos des motos , il est bien ce petit
reapéro dans la salle avec fred , francky ,le facteur le plus rapide ( celui a la IT hein !! faut pas confondre LOL )le DUF ah je suis content de l avoir revu , il a grossis faute a son manque de roulage LOL , le planplan qui se fait remonter les bretelles hihihihi , fifi ect .........
et hop on passe a table , je revois pascal et salvo qui sont juste a coté et plein d autres
yves C m offre le tee shirt suzuki qu il avait achete pour notre équipe 100% SUZ de 2006 , merci yves
fin de soiree pour moi a 11h30 apres avoir encore recouru après mon loulou ... on file a l hotel
douche et hop dodo
dimanche matin , grrrrrrrr il a gelé fort dans la nuit , la voiture est toute gelée !!
mais le soleil est la , c est cool toutes les conditions sont réunis !!
effervescence dans le parc , JPLL est fin pret , philippe V et flamby sont tout beaux sur leur belles motos
9H15 c est l heure pour moi , la moto craque du premier coup et c est parti !!!!!!!
ca me tardait et nous y voila !!
premier CH superbe , ca tabasse un peu , les chemins ont l air d avoir été ravinés depuis 2006 mais je me fais plaisir et les paysages sont beaux !!
le fléchage est super bien fait , les souches , gros cailloux sont repérés a la peinture , on voit qu il y a eut du boulot bien fait , bravo aux bénévoles
je tombe sur JPLL qui vient encore de casser son frein AR , GRRRRRRRR dommage et il a l air décu , mais pas de solution ....
j arrive au CH1 avec 30 minutes d avance et pas d assistance ??? petit coup de fil , mon papa est tranquillement a la SP1 LOL on c est mal compris
on empreinte de l essence au team BRETON ( merci TGR )
et ce st repartis , deuxième CH beaucoup mois usant , plus facile
arrivé par le bas de l ancienne spé de verneuge , argh je m y revois en 2006 , toujours aussi beau ce coin ...
première spéciale , tout ce passe bien , gros GAZ et sensations dans les grandes courbes , du bonheur , le terrain est tres sec mais pas glissant
j apercois deux ou trois copains en borde de piste , francky qui est dans le meme état que si il roulait , le facteur FOU celui qui roule en HVA , ect
Sp2 , elle est plus grande mais tout aussi rapide , pas mal de monde en bord de piste
tout ca passe bien pour moi
sortie de spé je rencontre JPC et florian ( pas vraiement eut le temps de discuter , dommage )
je dépanne de 3 verres d essence un gars en KTM ( dommage je ne peux pas lui en donner de plus )
et je repars tranquillou pour la SP3 , je tombe sur mon coéquipier fred qui vient de serrer il est en rage !!grrrrrrrrrrrrr vraiment pas de bol cette année le fred !!!!!!! dans un chemin sans cailloux , je crève des deux pneus en meme temps , j amais crevé depuis mes début en enduros et la les deux sans taper ????
apres verification j ai retrouvé un crampillon de fil barbelé dans le pneu AR ....
j arrive donc a la SP 3 avec mes deux roues a plat !!
si l avant c est pas vraiment gênant dans ce genre de spé assez plate , l AR ca craint , a la remise des GAZ je fais des virgules a n en plus finir et j avance pas !!grrrrrrrrrr
le pneu fini par déjanter en ligne droite et je passe enfin la ligne d arrive un peu décu
finalement je me dit que c est bien et que ca donne un peu de chance pour les fantics ( ca c est pour angel et le fait que je me sente encadrer au scratch ..hihihihih)mais angel n en profite même pas il préfère se rouler dans la poussière ..pour la peau c est dans la boue qu il faut se rouler et non dans la poussière bref LOL
je change les deux roues ,je sais c est pas autorisé , mais bon c est pas le WEC hein et je repars pour le deuxième tour un peu enervé .....
ce devient tres poussiereux et je me mets au tas dans une descente en cailloux , heureusement un célèbre menbre du POUEC me donne un coup de main pour ressortir la moto du devers , merci bruno
les SPE se passent bien pour moi ,pas mal de poussière je profite du deuxieme tour pour admirer le paysage
et voila c est fini , je rends mon carton , je suis assez fatigué mais heureux !!
le team fini a deux malheureusement , mais c est ainsi
je bois une bière bien fraiche et je recharge tout le barda , c est pas le tout faut rentrer et se taper la route!!
bisous aux copains et a la prochaine
bilan
super week-end , bravo et merci aux organisateurs car cela a du demandé un max de boulot
merci a mon assitance et a mon petit loulou d etre la
les moins
- l absence de certains copains qui manquent a ce genre de week-end
- l abandon de fred
- l abandon tres rapide de JPLL
- le gars avec sa superbe MZ qui a cassé sa roue AR dommage jaurais bien aimé le suivre encore une fois au deuxième tour
- pas vu le swen hv……….
les plus
- d avoir revu les potes et d avoir fait un bon coup de moto
- mon papa qui m a offert une assiette de brioude 80
- l apero fantic
- d avoir rerouler a BRIOUDE
- le team MAICO qui sont tout beaux
- L exposition des ISDT 1980
- La barbe du pere noel
- Le marco avec sa belle VILLA
- Ma PE qui m etonnera toujours de marcher aussi bien ….
A+
le Kanari
Superbe CR Fab'!!!!:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
GS-600-XC a écrit :C'est tellement dur dur , que dudu bégaie. :P 😄😄😄
Au passage, beau CR, Yellow Bird. :P
On a eu tord de pas faire l'effort d'être présent. :clin:
Un pote avait ça à l'avant. Il nous fallait un paquet de petits coins en bois pour tenir le boudin en fond de jante.
Et le pneu neuf ne se plaçait quasi jamais comme il faut
alors voualà...moi, chuis pas pour:
1 c'est pas raccord avec l'époque
2 effectivement ça tient mieux question adhérence, MAIS....comme tu sais que tu ne crèveras pas, tu roules comme un bourrin sans éviter les pierres et les trous, du coup, ce qui passe avec des jantes modernes solides, bin avec des jantes anciennes pas prévues pour les bibs et pas prévues pour taper fort sans se déformer....bin ça passe pas sans casse...
CQFD
donc hormis crevaison sur clous, où la chambre est inférieure au Bib, le bib en anciennes ne peut être que néfaste.
Perso, je roule avec des chambre hyper renforcées 4mm, gonflé entre 900gr et 1.1kg et j'ai jamais crevé jusque maintenant...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
grouik
sympa ce post et y'a une belle moto bleue qui revient régulièrement;/
bon moi le cr il est vite fait,mal au dos depuis 6 mois ,je roule quand même (allumage 12 v,la moto toute vérifiée,aucune ambition au classement ,déjà du mal a reconnaitre à pied une des 3 spéciales,grandpère depyuis le vendredi matin surtout le plaisir d'être là avec les copains en Auvergne et d'encaper les chemins au matin avec mon zébulon en kt post 77😄)
une minute d'emblée (en avance)au cp1;c'est un signe j'encape d'une traite jusqu'à l'arrivée,les cachetons pour la douleurs n'agissant que 2 petites heures et là je pointe vraiment en avance!!!!!:P
le second tour avec planplan et fabienne à faire des photos d'angel face cherchant vainement des truffes dans la sp.
p.... de we
on y remettra un p'tit coup dans la foulée de Figureau le mardi en modernes et là je peux vous dire les gars l'évolution technologique de 30 ans sur le suspensions notamment ça a du bon
papy grouik
Don't mollir !
Alors en attendant voici mes photos pour ceux que ça branche.
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE