125 GS 1979 QUI CLIQUETTE
oupsss:P j' aivais pas vu....😄😄 je me remet a l' alcool des ce soir , je commence a avoir des pertes de mémoires ...:hein:
juste dédé est nickell ,envoi rapide et bien fait juste .....il existe plusieurs tailles de joints d' embase chez lui ?
merci mr endurovintage !!!:clin:
juste dédé est nickell ,envoi rapide et bien fait juste .....il existe plusieurs tailles de joints d' embase chez lui ?
merci mr endurovintage !!!:clin:
bin de rien, normal! :)
bah te fais pas ch.... va chez Auto distribution, achète différentes épaisseurs de papier à joint et tu te les fabrique à la demande
bah te fais pas ch.... va chez Auto distribution, achète différentes épaisseurs de papier à joint et tu te les fabrique à la demande
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ok , merci du conseil , j' ai acheté des pieces de sachs hydrocross et aprés une discussion , la personne m' a proposé de me passé le reste de ses joints pour un "51" ( moteur , pas apéro bande d' alcooliques ) de plus je repasse une commande chez dédé , ma demande pour la piece de jonction entre le carbu et la boite a air a "viré":hein: donc obligé de recommandé ......:mick comme ca je vais prendre un 0.3 mm en plus .....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo