RECHERCHE PIECES DE MC5 OU GS DE 77 OU 78
Je pense que je vais t'en prendre un. Le mien est tellement défoncé que je ne peux pas te dire si il est plus pratique avec des filets, de toute manière je pourrais mettre des inserts au pire. Tu en a un de dispo ? ou tu dois en fabriquer un ?
A combien s'eleve les frais de port pour la france ?
Merci
A combien s'eleve les frais de port pour la france ?
Merci
En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
endurovintage a écrit :Arnaud, ça part demain, je te passerai le N° de colissimo en MP....
Patrick Etienne,
Vos colis sont bien arrivés impeccable !!! je vous remercie bien ! rapide et efficace !!!
Etienne je suis un peu débordé mais je t'envoie la doc dans la semaine.
J'ai un taf de fou et en plus jeudi soir je dois aller livrer une partie cycle de 450 crf a un type qui veut mettre un moteur de 500 cr dedans ...y a pas que les KTMistes qui sont passionnés.
Patrick : merci pour tes encouragements j'en ai besoin.
Bonne nuit.....
En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
bonne continuation:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
T'inquiète pas pour la doc , j'ai le temps 🙂 Le robinet d'essence , c'est le bon ????
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
je peux en fabriquer un dans la semaine, je ne fais pas de stock
inserer les filets pour les supports lateraux et frontale est un peu risqué a mon idée, car il faut etre pil poil au bon endroit .... et ça c'est pas gagné sans avoir les plats metaliques
je preconiserai plutot une plaque avec les deux ecrous soudés, et coller cette plaque sur le fond de selle (côté mousse bien sur)
Frais de port 16€ (si moins je rend la monnaie dans le colis)
inserer les filets pour les supports lateraux et frontale est un peu risqué a mon idée, car il faut etre pil poil au bon endroit .... et ça c'est pas gagné sans avoir les plats metaliques
je preconiserai plutot une plaque avec les deux ecrous soudés, et coller cette plaque sur le fond de selle (côté mousse bien sur)
Frais de port 16€ (si moins je rend la monnaie dans le colis)
le coup de la plaque collée avec deux écrous soudés... c'est ce que je fais, ça va impecc!!!
Francis, je t'appelle dans la semaine, j'ai laissé un cache latéral pour toi chez le Hulk, mais te bile pas pour le moment..... je voudrais t'en parler avant au tel...
ciao l'ami :)
Francis, je t'appelle dans la semaine, j'ai laissé un cache latéral pour toi chez le Hulk, mais te bile pas pour le moment..... je voudrais t'en parler avant au tel...
ciao l'ami :)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
belgokatoche a écrit :T'inquiète pas pour la doc , j'ai le temps 🙂 Le robinet d'essence , c'est le bon ????
Le robinet va impecable et c'est le meme que celui de l'autre coté donc on reste dans l'origine c'est parfait.
je pense a toi t'inquiéte pas.
et pour la finition de la MC5 250 de 76 de mon pote
#image1#
#image2#
#image1#
#image2#
Joli, :)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Toujours au top Francis :D Super ;)
Un Lascar
Bip Bip
huskysportsweden a écrit :et pour la finition de la MC5 250 de 76 de mon pote
Combien € l'ensemble? :)
(Maximes Shadoks) 😉
deux couleurs .... 24€ (contre 22€ pour une seule)
tout (presque) est possible, suffit de proposer
port 6,40€
tout (presque) est possible, suffit de proposer
port 6,40€
Oki, :)
Avec 125 au lieu de 250 et WORLD CHAMPION sous KTM? dans ce style:
En MP pour condition, règlement? :clin:
Avec 125 au lieu de 250 et WORLD CHAMPION sous KTM? dans ce style:
En MP pour condition, règlement? :clin:
(Maximes Shadoks) 😉
Bon, il faut peut-être incliner dans l'autre sens WORLD CHAMPION mais j'ai pas de tofo du coté droit. :P
(Maximes Shadoks) 😉
😄😄 ce doit être un vrai calvaire pour Francis de marquer KTM World Champion.....😄😄
non pas du tout, j'ai l'habitude avec les husqvarna ..... mais pour elles je mets un S a la fin
techniquement, c'est le liseret blanc qui risque d'etre difficile, mais impossible n'est pas Francis
techniquement, c'est le liseret blanc qui risque d'etre difficile, mais impossible n'est pas Francis
J'y avais pas pensé. :confus:
J'comprend mieux, maintenant, qu'il me dit, ne pas savoir s'il pourra le faire. :clin: :D:D:D
Avoue que ça a de la gueule. :P
Ça sera les premières pièces de la futur restauration. :)
Faut bien commencer par un bout. :D
J'comprend mieux, maintenant, qu'il me dit, ne pas savoir s'il pourra le faire. :clin: :D:D:D
Avoue que ça a de la gueule. :P
Ça sera les premières pièces de la futur restauration. :)
Faut bien commencer par un bout. :D
(Maximes Shadoks) 😉
avé le 125. :clin:
#image1#
#image1#
(Maximes Shadoks) 😉
lol tu commences par la fin
ça va peut etre te mettre des pieds au cul pour avancer
ça va peut etre te mettre des pieds au cul pour avancer
En un sens, oui. :clin:
Je commence toujours par les choses que je ne sais pas ou peux pas faire moi même. :P
Je commence toujours par les choses que je ne sais pas ou peux pas faire moi même. :P
(Maximes Shadoks) 😉
Par contre j'suis pas sur que KTM ai été World Champ MX en 125cc ;/ . Plutot suzuki non ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
De 75 à 84, Suze a été WC en 125. :D
Mais, la marque KTM est Championne du Monde (l'a été) dans une autre cylindrée :D :D
Mais, la marque KTM est Championne du Monde (l'a été) dans une autre cylindrée :D :D
(Maximes Shadoks) 😉
Ha oui, j'avais pas vu la nuance avec le WC sous le sigle KTM et non pas sous le 125cc :D:D😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Yo!! c'est pile ce que j'avais en tête. Super. :D
Le chèque part demain. :clin:
Merci :D
Le chèque part demain. :clin:
Merci :D
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo