2009 C'EST L'HEURE DU REMONTAGE!
oui mais je me dit que avec une couronne plus petite la moto aura encore plus de mal dans les sorties d'epingle en 2 par exemple.... j'ai envie d'essayer de rajouter un joint d'embase en 0.5 pour tester. la coupe du boisseau peut elle jouer sur le caractere on/off?
Quand on faisait joujou avec des brêles de trial dans les années 79/80, on mettait deux joints de culasses pour assouplir le comportement de certaines machines et gagner en souplesse d'utilisation....
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :oui mais je me dit que avec une couronne plus petite la moto aura encore plus de mal dans les sorties d'epingle en 2 par exemple.... j'ai envie d'essayer de rajouter un joint d'embase en 0.5 pour tester. la coupe du boisseau peut elle jouer sur le caractere on/off?
oui, elle aura un poil plus de peine à repprendre, mais de toutes façons, y'a assez de chevaux pour repartir...une transmission longue évitera les montées en régime trop violentes.
0.5 de plus au jt d'embase, ça fait beaucoup je pense...0.2 / 0.3mm je pense que ce serait suffisant pour le décomprimer un peu.
J'ai testé avec un boisseau 220 et un 230, je n'ai jamais trop vu de différences entre les deux....
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Intéressant ça ! Je vais suivre tes essais Fab et en prendre note pour le calage de celle du frangin !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
1 an plus tard...
Bonjour
si quelqu un peut m aider je suis a la recherche de la methode pour demonter les olhins
et pour touver les pieces et joins pour les refaire
merci d evance
si quelqu un peut m aider je suis a la recherche de la methode pour demonter les olhins
et pour touver les pieces et joins pour les refaire
merci d evance
LE BRETON NORMAND
Salut,
Voici le lien qui pourra t'aider ::)
http://www.ktmaddict.fr/forum/t1618-Refection-amortisseurs-OHLINS.html
Voici le lien qui pourra t'aider ::)
http://www.ktmaddict.fr/forum/t1618-Refection-amortisseurs-OHLINS.html
Merci pour le lien,
mais je cale sur le demontage de la bague d'étanchéité est elle vissée ou mise en force et comme faite vous pour la demonter
merci
mais je cale sur le demontage de la bague d'étanchéité est elle vissée ou mise en force et comme faite vous pour la demonter
merci
LE BRETON NORMAND
non, simplement enfoncée, il te faut un petit outil fin, ou a défaut un tournevis pas affuté et tu tapes dans le sens, bonbonne vers la tête de tige en décalant les frappes de 90° à chaque coup.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ok merci
est ce que cette pièce se trouve facilement ?
A+
A+
LE BRETON NORMAND
aucune idée, mais au pire tu la fais refaire à un tourneur...
CABG1965 a écrit :ok merci
A+
Salut CABG1965, :)
Et si tu suivais les liens qui t'ont déjà été indiqués. :P
Tout ou presque y est. ;/
www.husqvarna-parts.com/catalog/item/37368...
Ça serait sympa que tu ouvres un post dédié à tes restaurations. :clin:
sinon coucou1965 va devenir ton surnom :D:D:D, tu sais l'oiseau qui met ses œufs dans le nid des autres piaffes....:D:D:D
Te vexes pas. C'est pour rire. :D:D:D
Et c'est plus facile pour suivre les discussions. Il y a un paquet de post quinqua sur le site et à ces ages vénérables beaucoup sont psychorigides. :P :D:D:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
c'est pas faux......:P
ok je vais faire un post sur le remontage des olhins
A+
A+
LE BRETON NORMAND
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo