bah non, loin de rouler, le moteur est sorti, ouvert et c'est tout.....
faudra que je vienne avec la 240, c'est quand tu veux !!!! :clin:
a plus
jp-pareballes a écrit :salmut mc!
récupération ce soir de tes ressorts (booooo!) ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mick
photos et départ du colis demain .
@+
ok cool JP !!! :)
MC tinmar a écrit :voila je peux ouvrir ce nouveau post
enfin je l'aurai ouvert tot ou tard mais il aurait pu avoir comme sujet 420 MC 79
oui c'est une 79, mais je lui ai trouvé (coupe de ch....te , 😳un cadre + CG (ALLEMANDE) de 80, j'vais pas faire le difficile non plus hein :hein:
un mois pour avoir tous les doc.
hop direct a la pref.
CG normal a mon nom
(j'ai entre autre assi appri qu'on pouvait passer une CG normal en collection a tout moment, juste faire la demande et payer, bah oui, 1 cheval, ça peut s'averer interressant pour plus tard, CT 😉)
doudou77 a écrit :
j'étai a deux doigts de me jeter dessus à l'époque....
a quoi elle ressemble alors ? :clin::clin::clin::clin:
pour l'instant, a pas grand chose
par contre je risque de devoir renommer le Post, car vu les differences (constatées depuis) de cadre entre la 79 et la 80, notamment au niveau des point d'encrage des amortos sur le cadre, longueur de bras osc. et entraxe d'amortos, je pense donc la remonter comme d'origine et je suis sure que nos puristes s'en réjouiront, c'est a dire en modele 79, mais je vous dirais en temps et en heure, quand j'aurais plus avancé dessus !
je pense mettre le cadre au sablage la semaine prochaine :clin:
t'es un chef !
ils sont en rouge pompier(couleur d'origine) méme si e'n photos cela n'est pas évident ...et aussi un peu poussiéreux 😄
surveille ta boite a partir de mercredi :gros colis :P
sinon, il te faut des têtes plus longues, ce qui te ramènera aussi l'entraxe a 410 ou 415mm
je peux te les faire ralonger par mon tourneur si tu me les envoi !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
manque au fond le truc a trois pâles et la vis sur lequel vient se fixer le filtre
qui aurai cette pièce ou bien une boite a air complète en rab ?
c'est la même sur les 125 81
merci par avance
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
reçu ton colis, plu ka faire pareil !!!! 😉
jp-pareballes a écrit :mc, voila une premiére paire finit:
Mais nous avons des pros de la réfection d'amortisseur sur le site !! :):):)
Bravo !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
au fait mc j'arrive de chez un pote qui vient de rentrer une hva de 81 en piéces,dans le lot des ohlins avec fléxibles et des itc en ttbé .je dois aller a son entrepot voir une bécane avec les mémes amortisseurs (ses propes paroles :mick) avec un peu de chance ca sera peut-étre des "normaux" au lieu d'itc:P
surprise, ce moulin est monté avec un roulement a rouleaux !
j'ai pas encore sorti le vilo, je suis curieux de savoir ce qu'il y a de l'autre coté !
Patrick, comme dis au tel l'autre jour, c'est a tester ! et a re regarder de plus près
hein Didier 😉
j'ai retrouvé le post en question
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=16...
#image1#
JP, ITC se sont avec bonbonnes accolés mais tu veux quelle longueur ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
dés que tu aura le temps contacte moi en privé .pour les itc c'est pour remplacer mes wp donc il faudra que je dégotte des tétes plusq courtes pour arriver a 410/420 mm.
bah woui tu connais le bloc que j'ai ouvert, il vient de chez toi
celui qui était sur la brêle.. j'arrive pas a l'ouvrir, faut que je me fabrique un outil dabord....
ciao martin,
un avant gout de noel, foto de soloenduro
la 420 est a livio, un grand passionné italien comme franzkappa de ktm :bise: