je viens vous demandez de l'aide !!
mon frère vient de s'acheter une moto de cross, une ktm 240 de 1980
il me demande de faire des recherches sur internet pour l'aider, mais je ne trouve pas !
peut etre pourrez vous m'aider ?
il me demande la quantité d'huile et la marque qu'il faut mettre, la référence de la bougie, et ou je pourrais trouver le livre technique ou des photocopies
merci à tous et à bientot
sylvie
bah si t'as trouvé !!!
si tu parles de l'huile moteur, 2% en huile de synthèse peu importe la marque,
l'huile de boite c'est de la dextron ATF
pour la bougie, NGK B9 HS
dis a ton frère de nous faire des Photo de sa moto, c'est la coutume ici :clin:
a+
Martin
pas de problème pour les photos, je vais le voir vendredi donc, ce week end au plus elles seront là !!
merci encore et à bientot
sylvie
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
j'ai essayé ebay, mais j'ai pas trouvé, peut etre que quelqu'un ici entendra mon appel !!!!
merci et à bientot !
Envoie des tofs, pour voir le modéle déjà !! Certainement que l'on pourras t'aider.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
j'essaierai d'avoir les photos demain, donc sur le forum ce week end
pour le lien, merci, mais "y dont speak beaucoup l'anglais" !
merci et à bientot !
MC tinmar a écrit :Bonjour Sylvie
bah si t'as trouvé !!!
pour la bougie, NGK B9 ES, ou EVX
a+
Martin
Martinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! dis pas des couneries!!! B9ES c'est la casse moteur assurée!!! il FAUT du culot court car c'est un bloc 54 donc....B9HS!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MC tinmar a écrit :Bonjour Sylvie
bah si t'as trouvé !!!
pour la bougie, NGK B9 ES, ou EVX
a+
Martin
endurovintage a écrit :
Martinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! dis pas des couneries!!! B9ES c'est la casse moteur assurée!!! il FAUT du culot court car c'est un bloc 54 donc....B9HS!!!
ouuuuuuupppppsssssssssssss......😳 effectivement, pas bon là......
je corrige le message de suite
(je copie combien de fois ?)
merci !
541 = E
Et se le faire tatouer sur les burnes, sans anesthésie !
Faut dire, le frein arrière butait sur un obstacle et ne fonctionnait pas, ça a bien modéré ces premiers tours de roue.
Tout de suite après le stop...
aie :hein:
ploermel78 a écrit :Cela dit, j'ai récupéré une GS6 77 ( bloc 54) avec une bougie type B9 ES dessus et ça ne cognait pas sur le piston pour les premiers tours de roue !
Faut dire, le frein arrière butait sur un obstacle et ne fonctionnait pas, ça a bien modéré ces premiers tours de roue.
Tout de suite après le stop...
😄😄😄😄😄 la cote X devait bien etre reglée !!!!!!!!!!!!!!!
Mais sur ce forum, c'est très " garçon", si bien qu'on se lache un peu. Dans la vraie vie celle qui ne transite pas par Ethernet ( 802.3), nous sommes bien plus respectueux, y a jamais ni bite, ni couille, ni rien de tout ça dans notre vocabulaire !
ploermel78 a écrit :Le Modo il va va nous copier 100 fois : 54 = H
541 = E
Et se le faire tatouer sur les burnes, sans anesthésie !
dis voir lapin!!! c'est pas moi k'a fait la connerie!!! pourqwâ que j'copierais????:hein: au contraire, c'est moi qui l'ai rectifiée....
alors arrête de fumer de la synthèse, c'est pas bon pour tes vieux neurones....😉
Faudrait quand mêm equ'un jour je prenne 5 mn. ( 1/1 heure...), pour vérifier, au mm. près, si mécaniquement y aurait pas quand même un risque...
ploermel78 a écrit :Pour Sylvie, désolé pour " burnes", c'est pas bien, j'aurais dû écrire testicules.
Mais sur ce forum, c'est très " garçon", si bien qu'on se lache un peu. Dans la vraie vie celle qui ne transite pas par Ethernet ( 802.3), nous sommes bien plus respectueux, y a jamais ni bite, ni couille, ni rien de tout ça dans notre vocabulaire !
bin voyons, on va te croire tiens....!!! arrête de faire ton séducteur, t'es trop "sur le retour" pour ça.....non mais!!! ah ça, dès qu'une senteur de Chanel N°5 ou de Trésor de Lancôme se dégage en lieu et place de Motul800 ou Castrol TTS, les matous frétillent......😉😉
C'est bien possible en fait tellement je suis harcelé par le boulôt !
Positivons, ça te laisse la place libre pour un tatouage " KTM Über alles " !