RESTAURATION 240GS 81 REMONTAGE
Y'a plein de motos qui l'ont d'origine...
Tu peux pas comprendre avec ton trail à soufflets ! 😄
Tu peux pas comprendre avec ton trail à soufflets ! 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
pas d'origine SUR LA KATÉ bande de bananes!!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Bon bah va pas se faire exclure pour ça alors....j'va rien mettre du tout alors....sauf si le courage me prend de redémonter mes tubes pour cloquer les soufflets.....avec l'age on devient flemme....😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
J'ai déjà les soufflets à la cave...
Faudra me payer cher pour pas que je les monte ! :P
Faudra me payer cher pour pas que je les monte ! :P
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bin les miens sont sur l'établis à côté d'une paire de caches latéraux M.ROBERT d'origine que je vais aussi restaurer et mettre de côté dans mon tiroir à pièces de secours......
Un Lascar
Bip Bip
J'ai fini de faire le tri entre les pièces spécifiques aux blocs "500" et celles compatibles avec les "541"...
L'atelier est rangé, l'outillage prêt, le gars aussi.
Ca va cauffer !
L'atelier est rangé, l'outillage prêt, le gars aussi.
Ca va cauffer !
Bon gicleur principal passé de 185 à 175 conformément à la doc technique...
J'ai remis les ch'tit caoutchoucs antivibratoire mais a priori il m'en manque la moitié soit 6 sur 12 pour les petits et un bon paquet pour les longs : j'en ai 4 sur les 16 annoncés sur la part list....mais c'est pas du primordial et urgent....juste à prendre en compte pour la prochaine bourse moto....
J'ai remis les ch'tit caoutchoucs antivibratoire mais a priori il m'en manque la moitié soit 6 sur 12 pour les petits et un bon paquet pour les longs : j'en ai 4 sur les 16 annoncés sur la part list....mais c'est pas du primordial et urgent....juste à prendre en compte pour la prochaine bourse moto....
Un Lascar
Bip Bip
Ah ben t'as pas glandé !
Bon j'ai mont éle nouveau pignon de sortie de boite hier, mis le nouveau cable d'embrayoir en place (bin celui d'une 125 RV/80 ça marche aussi)....
Ce soir je remonte une chaine neuve et..........demain mon voisin va recevoir ma pelouse dans la tronche.........😄 😄 😄 😄 Je vais prouver que KTM est bien supérieur à HVA et ce même pour labourer la pelouse!!!!!!! 😄 😄 😄
Ce soir je remonte une chaine neuve et..........demain mon voisin va recevoir ma pelouse dans la tronche.........😄 😄 😄 😄 Je vais prouver que KTM est bien supérieur à HVA et ce même pour labourer la pelouse!!!!!!! 😄 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
oué bin fais pas l'mariole!!! gaffe à tes os, ça marche un tout p'tit peu mieux que la mimix....
va pas nous mettre la niche sur le chien hein!!! 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
:) 🙂 :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :oué bin fais pas l'mariole!!! gaffe à tes os, ça marche un tout p'tit peu mieux que la mimix....
J'ai pô assez de terrain pour faire un essai digne de ce nom.....pasque si'enlève la surface de la baraque et de la terrasse, bin il en reste pas grans chose de mes 352 m2 terrain.....c'est un post-it.....too bad les prix en RP....
Un Lascar
Bip Bip
Mais y'a un champ en face :P :P :P :P :P
Un Lascar
Bip Bip
Alors......GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
P'têt pô trop GAZZZZZZ car la mairie a usé dans ce champ d'une arme anti-installation de caravanes (si vous voyez ce que je veux dire)....un grands coup de labour, avec des sillons d'une profondeur ...GLUP!!!!!! A vrai dire c'est surtout mes amortos que je risque de tester!!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
les siècles précédents ont eu leurs épidémies (peste, choléra), le 20ème à eu la sienne (avènement des Ecolibans ou Escrolos), les 21ème doit faire face au pire fléau que la terre ait jamais portée...les manouches, gitans, roms et autres dénominations ethniques pour ce genre d'assistés dont 7 se sont fait serrer la semaine dernière chez moi pour cambriolage (des motos de cross pour la plupart...autant te dire que j'ai renforcé la surveillance et la défense chez moi...)
Et les home jackings, coffre forts, distributeurs de billets, matériel audio et vidéo...
La liste est longue pour les activités fortement lucratives des MENS (Minorités Ethniques Non Sédentarisées) !
La liste est longue pour les activités fortement lucratives des MENS (Minorités Ethniques Non Sédentarisées) !
Le pire....ils sont au RMI ne payent pas d'impots et roulent dans des Mercédes que je ne pourrais jamais me payer!!!!
Un Lascar
Bip Bip
ouis...bon fin du chapitre passke j'va être obligé de copier 10 fois le mot doux du quasi modo...j'avais dit pas de racisme et je fous les pieds dans le plat....:( :D :P
Les moyens de défenses ont été renforcés, antivols partout, détecteurs de présence, 200 gr de C4 sous la selle de la brêle et chevrotines 12 grains liés avec un restant de cable de gaz......
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :ouis...bon fin du chapitre passke j'va être obligé de copier 10 fois le mot doux du quasi modo...j'avais dit pas de racisme et je fous les pieds dans le plat....:( :D :P
Ci pa du acisme patwon , suw ce coup la chui blanc comme neige!!!!! ;)
Un Lascar
Bip Bip
Ce week je me lance sur le faisceau, et je sens que je vais repartir sur du neuf car j'ai pas trop confiance dans les fils trouvé sur la brêle qui étaient par tronçons et n'ont pas forcément les bonnes codif couleur (par rapport à la RMT)...J'ai passé la soirée d'hier dessus avec mon testeur et c'est pô concluant.
Par contre le klaxon est mort...je me jette sur ebay pour en trouver un pièce de en 6v.
Autre déconvenue j'ai pô eut le porte numéro sur Ebay....c'est de ma faute j'ai pas voulu monter car franchement à 12,50e pour une pièce à refaire à l'époxy ç'est trop. Donc si quelqu'un en à un à vendre en bon état je suis prêt à y mettre le prix mais si vous en avez un à refaire faites moi une proposition
Par contre le klaxon est mort...je me jette sur ebay pour en trouver un pièce de en 6v.
Autre déconvenue j'ai pô eut le porte numéro sur Ebay....c'est de ma faute j'ai pas voulu monter car franchement à 12,50e pour une pièce à refaire à l'époxy ç'est trop. Donc si quelqu'un en à un à vendre en bon état je suis prêt à y mettre le prix mais si vous en avez un à refaire faites moi une proposition
Un Lascar
Bip Bip
Dédé a des klaxons 6v et des porte numéros 81.
Pour les porte numéros, y'a aussi une annonce sur le GV.
Pour les porte numéros, y'a aussi une annonce sur le GV.
J'ai envoyé un mail au gars qui a passé l'annonce sur le GV mais pour l'instant pas de réponse. Pour les klaxon y'en a des pas cher sur ebay (genre dtmx)...
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo