dejà la pentom est plate et puis c'est pas le meme jaune
puis t'as vu le prix d'une plaque PE
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?V...
www.franacross.com/pagine/galleriar.html:clin:
http://cgi.ebay.com/32mm-HEADLIGHT-BRACKETS-Penton-KTM-Husqvarna-BSA-CEV-MZ-/270447765827?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3ef7f16943
Bien belle moto c'est sur ! :)
pour la plaque jaune,je suis preneur si tu as.
Le garde boue arrière des KTM GS 1981 tu fais?
#image1#
#image1#
#image2#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
aramis a écrit :Merci à tous pour vos infos:):)
Je pense que l'on va trouver presque toutes les pièces chez pillon dorino et VTM ricambi
à Novegro quand nous irons le19/02.
Pour le support de plaque avant,j'ai mis la photo
Est bien cela?
Pour les parties chromées de selle,je peux trouver à Novegro?
Tu vas à Novégro ? J'y serai aussi le 18 et 19/02
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
endurovintage a écrit :oui oui...la preuve...ceux que je lui avais acheté il y a....houuuuuuuuuu longtemps....y sont tellement solides que j'ai jamais réussi à en péter un...pourtant, me suis mis sur le béret une paire de fois...😄
Salut Francis
il m'en faudrait aussi un de GS 81 stp
merci
Martin
aramis a écrit :Francis
yes of course pour la plaque et le garde boue 81 (quand meme verifier le moule avant, mais normalement pas de soucis)
endurovintage a écrit :oui oui...la preuve...ceux que je lui avais acheté il y a....houuuuuuuuuu longtemps....y sont tellement solides que j'ai jamais réussi à en péter un...pourtant, me suis mis sur le béret une paire de fois...😄
Pareil...
la preuve en images ci-contre !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
HVA des machines agricoles, laissez moi rire lol
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je m'suis laissé dire que la plaque jaune, ça ne saurais tarder!!! 😉
Francis est passé à la maison hier, je lui ai passé la mienne pour qu'il la reproduise.....
endurovintage a écrit :
Francis est passé à la maison hier, je lui ai passé la mienne pour qu'il la reproduise.....
c'est de ça que tu parles ????
#image1#
#image2#
#image3#
S'il n'y avait pas les trous de fixation, on ne saurait dire laquelle est l'originale. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Elle est superbe cette plaque :):):)
Je t'envoie un MP
pièces du puzzle pour le montage final (quand il fera moins froid😄😄)
Il en a mème profité pour acheter le support et la sacoche en cuir qui
s'installe sur le garde boue arrière (comme sur la photo).
Pour info, nous avons trouvé chez Otelli les tiges de protection chromées de la selle.
Il disposait des 2 modèles (le grand et le petit)
Est que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi cette moto s'appelle 175 JACKPINER?🙄🙄
La légende , plus ou moins vraie , dis que les frères penton ont baptisé leurs motos en fonctions des courses
ainsi
100 Bershire
125 six days
175 jackpiner
250 hare scramble
400 Mint
pour le jackpiner , c'est le jack pine course très célèbre
tu trouveras des infos ici
www.nationalenduro.com/home/jack-pine-hist...
voili , voila
@+
François.
je suis en rel avec jack penton de la ville Amherst
il doit m envoyer un wagon de fotos, des réception je le mets sur le site
cordialement
phil
endurovintage a écrit :
huskysportsweden a écrit :
waow!!! bravo Francis!!! 🙂 je rentre juste de congés, j'ai pas pu répondre avant.....
bon, m'en faudra donc une pour équiper la petite 125/73 qui rentrera dans l'été.........😉
dis moi quand tu me renvoie l'originale que je surveille le postier!! maintenant, quand il m'apporte un colis le samedi, on prend un café ensemble..... alors essaye de poster un mardi ou mercredi, ainsi, le samedi, ça devrait être là....:P
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
endurovintage a écrit :je m'suis laissé dire que la plaque jaune, ça ne saurais tarder!!! 😉
huskysportsweden a écrit :
endurovintage a écrit :
waow!!! bravo Francis!!! 🙂 je rentre juste de congés, j'ai pas pu répondre avant.....
bon, m'en faudra donc une pour équiper la petite 125/73 qui rentrera dans l'été.........😉
dis moi quand tu me renvoie l'originale que je surveille le postier!! maintenant, quand il m'apporte un colis le samedi, on prend un café ensemble..... alors essaye de poster un mardi ou mercredi, ainsi, le samedi, ça devrait être là....:P
Salut Francis, les plaques sont arrivées, mille merci à toi et merci pour les autres....:)
Dudu Factory Rider vintage Austrian Bikes.....c'est comme ça qu'il m'a appelé sur l'enveloppe!!! 😄😄😄 mort de rire!!! je scannerai l'enveloppe!! j'adore!
belgokatoche a écrit :Ben , Francis , si tu les fait en série , j'en prend une aussi : j'ai explosé la mienne sur un arbre à Beauval en 2008 : elle tient avec un bout d'alu et quelques rivets , c'est pas terrible ...
pas de probleme, je peux faire
Elle est superbe cette plaque :):):)
Je t'envoie un MP
salut,
je te fais tes pieces ce week end, expedition lundi et tu les auras fin de semaine