Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quelqu'un peut m'aider ??? :(
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
. les bagues ou les roulements à l'intérieur de l'alésage du bras oscillant ne doivent plus tourner librement ... ou le serrage de l'axe doit coincer cet ensemble et empêcher toute rotation.
. es-tu sûr de ne rien avoir oublié lors du remontage (cale, entretoise, ...) et as-tu bien chargé en graisse par le graisseur visible sur le bras oscillant ?
Un Lascar
Bip Bip
mais sans que les écrous intérieurs le soient , eux, trop.
(Crénom, c'est pas clair....)
Mais a priori, ca se voit avec le montage, l'axe dans le bras, hors du cadre.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
le tube qui est sur ta photo va bouger tant que tu n'auras pas monté ET serré l'axe interne qui passe au travers de ce tube, mais bien entendu il faut que tes douilles à aiguille HK2030 soient en parfait état. Ne serre pas trop les gros écrous de part et d'autre du tube (serrage fort à la main + 1/8ème de tour avec la clé)
Ton bras doit pivoter librement autour de ce tube une fois que tout est monté ET serré.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :Bertrand
le tube qui est sur ta photo va bouger tant que tu n'auras pas monté ET serré l'axe interne qui passe au travers de ce tube, mais bien entendu il faut que tes douilles à aiguille HK2030 soient en parfait état. Ne serre pas trop les gros écrous de part et d'autre du tube (serrage fort à la main + 1/8ème de tour avec la clé)
Ton bras doit pivoter librement autour de ce tube une fois que tout est monté ET serré.
Mdr !
Voila ce que je voulais dire mais en beaucoup plus clair....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci les gars.
endurovintage a écrit :Doudou je sais pas sur quoi il bute en ce moment, mais Bertrand, m'est avis que si tu dois changer les douilles à aiguilles HK2030 de ton bras oscillant....tu vas avoir un gros problème!!! 😄
si t'es coincé, appelle moi, l'astuce pour les retirer....c'est un peu long à expliquer ici
Je ne pense pas qu'ils soient en mauvais états ces fameux HK2030. Un bon coup de nettoyage et ça devrai le faire... :)
endurovintage a écrit :Doudou je sais pas sur quoi il bute en ce moment, mais Bertrand, m'est avis que si tu dois changer les douilles à aiguilles HK2030 de ton bras oscillant....tu vas avoir un gros problème!!! 😄
si t'es coincé, appelle moi, l'astuce pour les retirer....c'est un peu long à expliquer ici
Tranber a écrit :
Je ne pense pas qu'ils soient en mauvais états ces fameux HK2030. Un bon coup de nettoyage et ça devrai le faire... :)
Bis
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Plus je bosse avec du monde, plus j'ai envie de travailler seul...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
L'élevage de chèvres, c'est pas une reconversion réservée aux anciens légionnaires ?
Et ce fameux axe sur ma première photo vissé lui jusqu'en butée sur les douilles, c'est ça ????.................mais comment voulez vous que cela pivote ?????
J'comprends rien moi....................? Ou alors j'voit pas comment sont fait ces douilles !!!
Un Lascar
Bip Bip
Tranber a écrit :Attends mais.......entre les deux douilles, ce n'est pas une (longue) entretoise ???????
arf !!!!
Ptdr !
j'en ai mal au bide...
Bref...
Allez allez sérieux...