JE VENDS MA KTM GS 125
Sujet
141141 messages
Posté le 06-03-2011, à 14:33
Sujet
Le détail de la restauration est visible dans mon post :

www.ktmaddict.fr/forum/t1551-RESTAURATION....

Peinture cadre epoxy, roulements avant et arrière neufs, réfection totale du haut moteur : comprenant embiellage, réalesage piston neuf, plastiques neufs, stickers neufs, carbu refait à neuf ( pièces A Horvath) filtre à air neuf, plaque phare repeinte à neuf par carrossier, pneus Fim et chambre à air neufs.

Moto à roder : servie une heure depuis sa restauration.
Je la vends car je m'oriente désormais exclusivement vers le trial.

Coût total de la restauration 2560,32 euros ( toutes les factures sont présentes) non compris achat de la moto.

Carte grise normale à mon nom.

Prix : 3500 euros.
Personnes intéressées me joindre par MP.
PS Moto proposée  en avant première  sur notre forum, pas passée en annonce sur d'autres supports.

Je vends ma KTM GS 125
141141 messages
Posté le 06-03-2011, à 14:37
J'ai oublié : silencieux neuf provenance A Horvath.
Reste phares à brancher et compteur ( qui est présent)
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-03-2011, à 08:40
je risque peut être d'être un peu blessant, mais ce n'est nullement mon intention hein....:confus: c'est juste pour te mettre en garde contre une désillusion.
tu sais 3500 pour une 125, faut pas rêver....tu risque de la garder un moment
ça été dit et redit, une belle restauration complète comme c'est le cas ici coûte effectivement bien plus cher qu'on ne peut espérer revendre la moto.....rien qu'en factures de restauration, tu en as pour plus cher que le prix réaliste de vente de ta moto dans ce bel état (2000/2300)
il est illusoire d'espérer rentrer dans ses frais à la revente d'une machine ancienne restaurée, c'est pourquoi la majorité des membres sauf cas particulier de besoin d'argent rapide, gardent leur machine après des mois/années de travail....

regarde, ma 125 revendue pour cause d'incompatibilité d'humeur entre elle et moi (pas habitué au pilotage des 125 moi :hein: )
prix de revient totalement restaurée +/- 1800 euros essentiellement dû à un achat avec CG au prix très bas de 250 euros...revendue quasiment dans le même état qu'à sa sortie d'atelier mais avec 2 courses au compteur.....1350 euros.....
Je vends ma KTM GS 125

Je vends ma KTM GS 125

Je vends ma KTM GS 125

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 09-03-2011, à 10:08
Oui par contre, sympa d'avoir mis la vente en premier sur le site avant les annonce 🙂 :)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
141141 messages
Posté le 09-03-2011, à 12:01
Merci les gars j'ai été très sensible à votre aide au moment de la restauration et je ne prends pas mal vos remarques au sujet du prix que je trouve au contraire très précieuses,  je me demande finalement si je ne vais pas la garder : cette bécane j'en ai rêvé à l'époque ou j'aurais pu en faire mais ou je n'avais pas les moyens de l'acheter, aujourd'hui elle est dans mon garage mais au contraire du trial ou nous sommes une joyeuse bande à faire rouler quelques vieilleries,  pour ce qui concerne la pratique de l'enduro en ancienne je suis plutôt isolé, en bref depuis sa restauration complête qui a été un formidable moment de satisfaction : elle ne roule pas et n'a presque jamais roulé....Bon pour l'instant je ne la place pas sur le bon con.... si quelqu'un du forum était intéressé il peut toujours me faire signe, je reverrai " mes prétentions".
Bien cordialement à vous tous.
Administrateur
Posté le 09-03-2011, à 12:07
ouaiiiis!!! garde la.....crois moi, tu finirais par le regretter tout comme j'ai amèrement regretté la vente de mon 250 Portal ou de mon 490 YZ.....
moins la 125 KTM parce que c'est un pote qui l'a et qu'elle n'est pas loin de la maison....

Un jour où l'autre, tu franchiras le pas d'une course d'enduro rétro et tu seras bien content de tester le fruit de ton travail....

même isolé, tu as un bel objet et même si tu n'en profites pas pour le moment, le jour où ça va te prendre, tu lâchera plus l'affaire...
Comme toi, je suis isolé dans ma pratique et je ne pratique pas en dehors des courses, mais là......quel pied!!!:)

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
50455045 messages 250250 images
Posté le 09-03-2011, à 12:23
Ah oui !

Je ne doute pas que l'ambiance " Trial rétro", ne soit pas triste, mais " l' Enduro à l'Ancienne", c'est un truc à essayer !

Vraiment !
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 09-03-2011, à 12:39
Je rejoins Michel et Patrick. L'enduro a l'ancienne quand tu as goute, tu ne peux plus t'en passer. Même si aujourd'hui je ne peux plus piloter en course, je me rend avec les potes sur les courses l'ambiance est geniale. Je me mord toujours les doigts de m'etre sépare de mes motos d'enduro. Dans un futur qui je l'espère sera proche, je vais donc me refaire des motos d'enduro (anciennes bien sur pré83) même si ce sera pour les confier a d'autres en course.
Viens sur une course, on t'y accueillera avec plaisir sous le célèbre auvent KTM Revival :D

Un Lascar

Bip Bip
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 09-03-2011, à 20:49
C'est même pô hips ! vrai tout ç'hips !!! on est des gars sérieux en vintage Hips !!! Brooooooooooooof !!!!!!!
141141 messages
Posté le 09-03-2011, à 20:51
Merci les gars vos réponses ont fait disparaître le " petit coup de blues" que j'ai eu en regardant la bécane délaissée dans mon antre...finalement je la garde ! :)

Ne serait-il pas envisageable de publier dans un post le calendrier des courses d'enduro à l'ancienne prévues pour 2011,  j'pourrais bien aller vous rejoindre un de ces jours...:clin:
Administrateur
Posté le 09-03-2011, à 21:19
putain!!! là, tu me fais vraiment plaisir Mux!!! ON NE SE SEPARE PAS D'UNE KTM sans l'avoir mûrement réfléchi....
Dis voir, Grange sur Vologne, c'est pas trop loin, Epernay non plus....
Bon, perso, j'y serai pas pour de sombre raisons liées à l'état de santé de Kessdépargn' mon écureuil domestique, mais bon....ce fumier de rongeur roux veut pas faire d'efforts pour se rétablir...

141141 messages
Posté le 09-03-2011, à 21:25
Bon rétablissement au rongeur de noisettes...:clin:

Granges sur Volognes effectivement ce n'est pas très loin, je suis passé à coté la semaine dernière en revenant d'une randonnée avec mon fils à La Bresse,  il y a un enduro " vintage" par la bas ? et c'est quand ? :)
Administrateur
Posté le 09-03-2011, à 21:31
je ne sais plus....pas le temps de chercher là....à taaaable qu'elle a dit la patronne....faut pô fâcher la patrone!!! :pleurs::hein:😄😄 je verrai ça après le repas et après que j'aurai réglé l'avance du 125/76, le comparateur est en place, le brochage prêt, la clé de 17 aussi...yapuka.....😄😄

502502 messages 504504 images
Posté le 09-03-2011, à 21:43
Granges sur Vologne (88) c'est le 10 avril , bulletin d' engagement et règlement là    enduro80s.free.fr/

la petite 125 ktm ci-dessus (la neuve hein, pas celle rouillée)  devrait aller y poser ses tétines 😄
attention les engagements c'est jusqu'au 15 mars !!!

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Administrateur
Posté le 09-03-2011, à 22:13
JP, un, de ces 4 faudra me la faire réessayer cette titoune, voir si c'est mon pilotage qui n'est pas adapté aux 125 ou si tu as réussi à la régler mieux que moi....

65 ans388388 messages 7272 images
Posté le 09-03-2011, à 22:27
MUUUUUUX, je supprime l'annonce que j'avais mis sur le site de la RV (en exclus...:clin::P)
:confus: 😄😄😄

http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 09-03-2011, à 22:47
Pour les courses suivre le lien. :D

Les Enduros à l'Ancienne

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
502502 messages 504504 images
Posté le 09-03-2011, à 23:39
avec plaisir Patrick, bientôt :clin:

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-03-2011, à 07:57

mux a écrit :

Merci les gars vos réponses ont fait disparaître le " petit coup de blues" que j'ai eu en regardant la bécane délaissée dans mon antre...finalement je la garde ! :)

Ne serait-il pas envisageable de publier dans un post le calendrier des courses d'enduro à l'ancienne prévues pour 2011,  j'pourrais bien aller vous rejoindre un de ces jours...:clin:

ca, c'est une bonne nouvelle !!!

'ffectivement, tu l'aurais regretté.... :P:clin::clin:

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
141141 messages
Posté le 10-03-2011, à 21:35

GS-600-XC a écrit :

Pour les courses suivre le lien. :D

Merci pour le lien.

Du coup non content de garder ma bécane je commence à zyeuter vers ces rassemblements :

je repère une première difficulté  : il me semble que ma brêle dépasse allégrement les décibels autorisés en course et ce malgré un silencieux tout neuf , qu'en pensez vous et quelles seraient les solutions ?

Les Enduros à l'Ancienne

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr