PHOTOS DE BÉQUILLE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 17:28
salut ,je n ai rien compris a ton message tu mélanges un peut tout

bon j ai compris moi qu il faut donner et donner pour ne rien recevoir

vous voulez qu oi ,je ne suis pas L'abbé Pierre
20212021 messages 154154 images
Posté le 17-03-2011, à 17:50
Stop!!  :)
il n'y a pas de méchanceté, ce n'est pas tourné vers toi en particulier, tu soulèves un problème qui a déjà été évoqué. Tu remarqueras que la plupart des personnes qui t'ont répondu sont celles qui interviennent le plus sur le site.
Je voulais juste te faire remarquer que tu reproches aux gens du forum de ne pas faire des choses que toi même tu ne fais pas.
Je ne pense pas tout mélanger, je pense que tu as un savoir que tu peux faire partager et que tu ne le fais pas nécessairement. Je ne t'ai pas vu intervenir sur d'autres problèmes que les tiens.

Moi je sors de la polémique, je pense qu'on a tous cette passion de la mécanique, et c'est de ça dont je te parle dans ma réponse précédente. J'ai toujours trouver l'aide dont j'avais besoins ici, et je sais que ça continuera car les personnes qui interviennent ici sont toutes passionnées.

Personnellement je suis jeune, pouvoir partager l'expérience de personnes comme toi qui en ont vu en mécanique est un plaisir et une chance.
encore une fois je n'en veux à personne et certainement pas à toi. C'est très facile de s'enflammer derrière un écran et un clavier, et personnellement je ne rentrerai pas là dedans car je suis sur que l'on se comprend et que l'on n'est pas si différent sur nos passions.
J'ai aimé trouver des réponses ici, et je comprends qui tu aurais aimé trouver les tiennes également, rapidement.

On calme les esprits, et repart sur une bonne entente, je pense que c'est la meilleure chose à faire non?

:|

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 17-03-2011, à 19:20
Je corrige ta phrase Cyril,

Donner, donner sans 'ATTENDRE' de recevoir.

:clin:

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
176176 messages 1313 images
Posté le 17-03-2011, à 19:26
Bonsoir à tous, !!!

Je ne suis pas un génie de la mécanique, mais sur mon rotax 500, les deux ressorts de la béquille partent de la béquille et vont sur une patte fixe sous le bras oscillant, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, pour plus de précisions mon engin est de 1983, surement beaucoup d'évolution, mais peut etre que; si ça peut aider !!
et restons courtois, il est bien sympa ce forum !!!!

Amitiés à tous ALIX !!!!!!

" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "
Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 19:46
excuse moi ,mais le seul qui ma donnée une demi réponse je n en voulais pas vingt, et je le remercie c est doudou

je subis des reproche de ne pas donner donner donner ,mais donner qu oi ,puisque vous étes plus malin que moi.
et mes années de moto sa a voir qu oi(entre 90et 94)
que j ai roulé en compet cross et enduro contre  Rubio S-Chambon   Peter....

excusez  moi ,mais je ne me prend pas au sérieux
c est juste que sur tout les forums moto ou auto ou je suis ,c est la p1er fois ou je vois que  pour une réponce aussi simple, ne pas avoir un petit début solution

je ne doit pas étre  le seul ici a rouler sur une moto entre 2007 et 2010

bon j ai une moto qui a des ptis problèmes a moi de me démerder

a si je peux vous donner l heure 19h 46:D
20212021 messages 154154 images
Posté le 17-03-2011, à 19:55
Ah mais ! Chti pas fini oui!! 😄
personne t'en veux , personne ne te reproche, c’est juste ta manière peu courtoise de faire remarquer que tu n'avais pas réponse qui  a du en échauffer qq uns ...
Allez place à la mécanique et à la déconnade, c'est plus sympa. Je crois qu'on a pas besoin de se prendre le chou ici, y assez à faire chez nous!!

Personnellement je suis un jeune qui roule sur une vielle, pourtant y a pas de rente assurée!! 😄 même au contraire!!

A plus, personne ne se prend trop au sérieux ici je crois...

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Modérateur
Posté le 17-03-2011, à 20:57
Vive la moto !!! :clin::clin::clin:

''que j ai roulé en compet cross et enduro contre  Rubio S-Chambon   Peter....''

interressant ca 😎 j'aime bien rubio :clin:

4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 21:02
regarde la nombre de merci et salut dans mes messages, alors pas courtois pas moi 🙄
excusez moi ,mais pour faire bouger
c étais  juste ma façon de dire qu il n y a pas beaucoup d entre aide chez ktm  😎
4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 21:11

doudou77 a écrit :

Vive la moto !!! :clin::clin::clin:

''que j ai roulé en compet cross et enduro contre  Rubio S-Chambon   Peter....''

interressant ca 😎 j'aime bien rubio :clin:

salut moi aussi
j ai tjs son sa veste hva qu il m avait refiler sur un enduro de bourgogne ou de colère il m avait viré de sur la course, car  j avais pris un meilleur départ que lui :):)
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 17-03-2011, à 21:16
Pas beaucoup d'entraide chez KTM :hein: 😳 Y'en a des tonnes d'entraide sur le forum ;/ Bon il est vrai que sur ce coup là, j'ai pas posté de réponse, et pour cause : je ne connais pas les KTM "modernes" (post 83). Je ne pouvais donc être d'aucun secours. Il est vrai que sur ce forum, les membres les plus actifs affectionnent les p'tites vieilles. Donc y'a moins de chance d'avoir 2 camions de réponses. Mais il arrive toutefois que des sujets n'aboutissent pas à une solution, ou que les idées proposées ne conviennent pas. On en fait pas tout une plat pour autant. C'est vrai qu'on penche un peu sur le rigolade, mais il y a un excellent courant d'entraide sur Addict, même si personne n'a pu résoudre ton problème.

Zen mon gars. J'avais un niveau poireau, n'ai jamais piloté en championnat (même si j'ai des potes qui sont d'anciens champions - et vouich même un champion du monde tiens) mais je me prend pas le choux pour autant si un problème mécanique reste mien faute de solution 😎

Vive la moto, Vive Addict et son réseau d'entraide à a bonne franquette, vive les potes et la bonne humeur :P

Un Lascar

Bip Bip
4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 21:29
je suis d accord avec toi ,mais sur un petit truc aussi simple ,j espérais avoir une réponse 😉
si j avais demandé la longueur d une chaine de distribution j aurais plus accepter de ne pas avoir de réponse :D
4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 21:32
en 2 soirées les visites sont passées de 300 a 600 :)
Modérateur
Posté le 17-03-2011, à 21:39
ca y est, t'es une star !!! :clin::clin::clin:

Parles nous un peu de tes rencontres avec des top pilots plutot, ca c'est interressant tout plein  :clin:

Rubio, j'adore son style en supermot :bise: , du grand style :P:P et loin d'étre un manchot en enduro

bon la, c'est moins moto, mais trés sympa aussi
www.chaletslespepites.fr/

4646 messages
Posté le 17-03-2011, à 22:01
je ne suis pas ici pour me la péter ,je ne vai pas dévier sur autre choses que m en prendre plein la gu. figure

4 années de' courses et quelques vis et plaques sur les membres
50455045 messages 250250 images
Posté le 18-03-2011, à 08:21
Des plaques et des vis,  comme tout le monde quoi !

Je viens de relire ton sujet, ta moto je ne la connais pas, et il ne faut pas m'en vouloir si je ne t'ai pas apporté de solution.

N'empèche, à relire tes différentes interventions, j'ai quand même l'impression que tu te situe plus dans l'invective que dans la convivialité, non ?

Concernant le forum auquel je participe depuis déjà quelques temps, je peux te garantir que les infos circulent entre gens de bonne compagnie. Il y a de l'entraide et de soilidarité, j'ai même l'impression que tu es le premier à déplorer cette  prétendue indifférence .

Alors seul contre tous, tu aurais raison ?

Personne ne t'as jamais dit que tu avais un problème de communication ? Penses à ça...
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 18-03-2011, à 08:49
:) comme d'habitude, clair et de bon sens le Ploermel78!!!
Salut Cyrille, bon, tout comme beaucoup de membres (la majorité on dirait puisque les réponses n'ont pas fusé à ton sens), je ne connais pas ta moto et partant de là, je n'ai donc pas répondu....
en effet, quand on ne sait pas, on se tait.
Cela dit, je te trouve bien injuste avec le forum, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponse qu'il n'y a pas d'entraide. Ton problème est mineur et avec un peu de bon sens mécanique, je pense qu'il devrait pouvoir se résoudre.
Recherche de ton coté des photos, des docs ou sinon, va voir un concess KTM, ça serait bien un monde qu'il n'aie pas ta réponse.

tu es nouveau sur le forum alors avant de le juger durement comme tu le fais, attend un peu non??
tu as 40 messages à ton actif et pour certains, entre 2000 et 6000, je pense donc que dans ces 2000 à 6000 messages, il y a certainement plus de messages avisés que tu n'as pu toi même en fournir.

Bref, aides toi, le ciel t'aidera....ici, c'est pareil, aides, cherches, donnes toi la peine et qui sait, peut être que quelqu'un est dans son coin en train de chercher la solution pour toi, mais tes propos pas très agréables peuvent le décourager à t'apporter la réponse....

PA-TIEN-CE!!!
moi qui suis tranquille dans mes fonctions d'administrateur, je ne voudrais pas que tu me file plus de taf que je n'en ai actuellement.
Capito??;/😉

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 18-03-2011, à 11:23
aujourd'hui, 18 mars.....alors malgré tout, Bonne fête CYRILLE!!!! :)

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
4646 messages
Posté le 18-03-2011, à 13:26
salut

mon problème est résolu apres avoir fait 4 pieces :clin:

ce qui ma fait bizarre ici,a vous lire; c est qu il faut beaucoup donner de réponses pour pouvoir en recevoir.
si si relisez vous
et la c est bien le 1er forum ou je trouve cette esprit la

j aurais du poser ma question sur le forum CCM ou Monark (lol)
4646 messages
Posté le 18-03-2011, à 13:28

endurovintage a écrit :

aujourd'hui, 18 mars.....alors malgré tout, Bonne fête CYRILLE!!!! :)

merci bien a toi 'vous)
Administrateur
Posté le 18-03-2011, à 13:52

cyrille71 a écrit :

salut

mon problème est résolu apres avoir fait 4 pieces :clin:

ce qui ma fait bizarre ici,a vous lire; c est qu il faut beaucoup donner de réponses pour pouvoir en recevoir.
si si relisez vous
et la c est bien le 1er forum ou je trouve cette esprit la

j aurais du poser ma question sur le forum CCM ou Monark (lol)

non non, tu aurais demandé la référence d'un joints spi de pompe à eau ou le calage d'avance d'un moulin, tu aurais rapidement eu la réponse car c'est une info technique qu'on peut trouver dans la doc, en revanche sur un soucis deressort de  béquille comme le tien, tout simple, il n'est pas dit que quelqu'un ait l'info, ni même la même moto que toi pour mesurer...il faut être plus patient, c'est tout...
Un forum est un lieu convivial, l'auberge espagnole où tout un chacun y trouve ce qu'il apporte ou que d'autres apportent dans la mesure de leurs moyens ou connaissances....
affaire close...on passe à autre chose. :)
bien content que tu aies trouvé la solution à ton soucis:clin:

4646 messages
Posté le 20-03-2011, à 08:24
salut
je pense que je vais clôturer sur ce sujet en disant que,bien sur , je n en veux pas a tout ceux qui ont une cross ou enduro collectore, mais plus a ceux qui ont une moto moderne comme moi et qui ont le nouveau système depuis 2004

il n'y avais rien a démonter pour m'aider juste a prendre un reflet et ce baisser
mes 1er mois sur ktm et mes 1er problèmes n ont pas pu se résoudre rapidement (pour moi)😉

je sait qu il n est jamais bon de dire du mal sur  1 forum ou beaucoup de passionnés se retrouvent,mais peut etre que je n ai pas la passoin de la marque,mais je ne crois pas :clin: bonne moto cette 200cc :bise:

ps: je trouve  que beaucoup de forun s essouffle sauf les marques de prestige, ducat...

bonne enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr