j'imagine bien le freinage d'urgence à la JBTeam!!!! merde merde merde je m'y fous!!!! ça passe pas, ça passe pas ça passe pas!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr
n'empêche, quand la moto s'arrête en ce qui me concerne... le pilote lui, ben il continue sa trajectoire direction... l'eau!
😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
WOUAHHHHHH
je reste sans voix, elle est juste magnifique!!!!!
bvo 😎
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je n'arrive pas à me décider si je ne la préfère pas comme ça!!! 😳
:)
le we dernier j'étais sur une grande spéciale dans un champ d'un pote du moto club de Liffré http://motoclubliffre.free.fr/ et un passionné est venu avec une 250 yz de 2005, mais surtout avec un SWM 250 de 1979 au sifflement si reconnaissable, elle était dans un état extraordinaire, il a roulé avec et il était loin d'être ridicule tant niveau capacité de pilotage que niveau temps!!! il aurait pu en montrer à beaucoup...
si je trouve des photos de la journée je vous les ferais passer ;)
Pour avoir faire quelques tours de roue à cette méme sortie avec un 250 Aprilia, 81 je crois, moteur Hiro, ca envoie la purée la bestiole, et une partie cycle vraiment bien.... manque juste des freins... comme dab :P:P
Le rustol du pot a brunit, ca fait pas mal du tout... perdu un écusson de résé, la chaine est rodée, vu qu'elle pend de tous les cotés, perdu un collier de fixation d'une plaque latérale, perdu de l'huile de fourche car un bouchon defaillant, d'ailleurs il faut que je mette plus lourd en visco... le protége pignon a explosé en emmenant un bout de carter comme prévu par certain... 😎😉😄 et les freins à peauffiner. Pour le reste, elle est bien (re)née. Dans le sinueux, avec sa partie cycle trés saine, ca va vite !
Un 80 quoi, dés que tu te loupes d'un rapport, c'est la punition en sortie de virage.... 😄😄😄
Et en plus ca ne comsomme pas ! Elle est préte pour Villebret ! :bise:
Je suis certain que "certain" apprécie beaucoup le boulot fourni par d'autre sur leurs bécanes. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
- Faut je trouve une combine pour protéger le pignon, sauf si vous me dites qu'au controle tec ils s'en foute...
- En train de faire les trous dans les caches comme d'origine
- Des trous dans les caches aussi pour pouvoir demonter la selle sans tout demonter
- J'ai une petite idée pour le clapet de fond de boite a air (style gasgas)
- mettre au moins de la 15 dans la fourche....
:P:P:P:P
Vous parlez de crotter vos belles ?? Allez jeter un coup d'oeuil sur le GV pour voir les phots de bouteville !!:pleurs::pleurs:
Désolé les gars, mais je n'ai pas representé les couleurs autrichiennes comme il se doit !!!:pleurs::pleurs:
Mais bon pas le seul non plus et pour un premier enduro en ancienne joli baptème !!!:confus::confus:
il y a vingt ans j'étais déjà resté scotché dans cette putain de speciale déjà et paf rebelotte !!! Eh merde 😡😡
bon pas le pire non plus finisher quand même 😄😄😄
doudou77 a écrit :Je viens de passer une heure dessus, ya encore du taf... ha j'vous jure les machines neuves....
- Faut je trouve une combine pour protéger le pignon, sauf si vous me dites qu'au controle tec ils s'en foute...
- En train de faire les trous dans les caches comme d'origine
- Des trous dans les caches aussi pour pouvoir demonter la selle sans tout demonter
- J'ai une petite idée pour le clapet de fond de boite a air (style gasgas)
- mettre au moins de la 15 dans la fourche....
:P:P:P:P
- Une roulette en partie haute, pour limiter le flottement de la chaine.
- un guide chaine façon Rotax, qui permet l'écoulement d'une chaine cassée, sans broyer le carter.
- Une grille, fixer sur des entretoises, idem ça
Pour la boite à air
- ID_Composit, ça
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GS16 a écrit :😄😄
Vous parlez de crotter vos belles ?? Allez jeter un coup d'oeuil sur le GV pour voir les phots de bouteville !!:pleurs::pleurs:
Désolé les gars, mais je n'ai pas representé les couleurs autrichiennes comme il se doit !!!:pleurs::pleurs:
Mais bon pas le seul non plus et pour un premier enduro en ancienne joli baptème !!!:confus::confus:
il y a vingt ans j'étais déjà resté scotché dans cette putain de speciale déjà et paf rebelotte !!! Eh merde 😡😡
bon pas le pire non plus finisher quand même😄😄😄
finisher pour un premier enduro, en soit c'est déjà une victoire... bravo!!:)
#image1#
je viens de m'abonner à ta chaine youtube... geante le taf que tu as fait sur ta pigeo 😳
:)
doudou77 a écrit :On passera pas par la les gars au mois de mai, promis.... ou alors juste a coté.... 😄😄😄
faut attraper la liane et sauter sur le radeau juste avec la roue AR :hein:
cool 😉
doudou77 a écrit :On passera pas par la les gars au mois de mai, promis.... ou alors juste a coté.... 😄😄😄
MC tinmar a écrit :
faut attraper la liane et sauter sur le radeau juste avec la roue AR :hein:
cool 😉
Ouiiiii tu attrapes la liane avec les mains et tu serres bien la brêle entre tes guibolles 😄😄😄😄😄 :P
Un Lascar
Bip Bip
Pitin, qu'est ce que ca démarre mal au kick ces quatre coups.... (ben vi j'ai du flasher la batterie.... pas de démarreur cet aprem) démarre pas avant 5 ou 6 coup de kick, super pratique dans du glissant ou du moulard a passer... Tu redoutes le calage...
Pi c'est pas de la gamelle de 50 à bouger au kick... :P:P:P