APPEL À L'AIDE 175 KTM 79
non, c'est le muffler end qui est commun aux 125/175, en revanche les "silencer" sont identiques 175/250 et spécifiques 125. Il existe un Lafranconi commun NB (Nach Bedarf) aux 175/250
non, non, le "KTM51" est bien frappé à froid sur la partie arrière du pot, pas sur le silencieux.
non, non, le "KTM51" est bien frappé à froid sur la partie arrière du pot, pas sur le silencieux.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ciao mon pat
j espere que ce n est pas la 175 de queirel(moteur , clapet, chassis 125)
demande a ton poto si par hasard il veut bien m envoyer par mess les n° moteur et cadre
sinon carbu
a plus
phil
j espere que ce n est pas la 175 de queirel(moteur , clapet, chassis 125)
demande a ton poto si par hasard il veut bien m envoyer par mess les n° moteur et cadre
sinon carbu
a plus
phil
mais non, tu penses bien que j'ai déjà checké la chose, ya pas de clapets, quant au chassis, c'est forcément le même puisqu'il est commun aux 125 et aux 175, quant au carbu, c'est un classique Bing 54/36/1220
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Tiens en voila un autre pot de 175 , il a l'air peu ventru (comme le patron )
y va nous péter une pile , dis Pat, t'as pas les fils qui se touchent ?
Je suis l'affaire de prét , peut etre mon prochain chantier (et c'est pas peu dire)
y va nous péter une pile , dis Pat, t'as pas les fils qui se touchent ?
Je suis l'affaire de prét , peut etre mon prochain chantier (et c'est pas peu dire)
passke t'as une possibilité de prêt d'un pot Franck???
ah merde!!! mal compris!!! tu écris "je suis l'affaire de prêt"....donc, il faut lire: "je suis l'affaire de près" 😉😉
Le bonheur aurait été dans le prêt. :P
:D :D
:D :D
(Maximes Shadoks) 😉
😄😄😄 y s'en loupe pas une !
endurovintage a écrit :ah merde!!! mal compris!!! tu écris "je suis l'affaire de prêt"....donc, il faut lire: "je suis l'affaire de près" 😉😉
Voui,voui,si j'avais pu avoir ce pot, pour sur que je le pretais, y a pas de lézard.
Aprés Saint EX ,on a maintenant Saint Axe ,le petit prince de Matthigofen.
mais kesseuj'ai fait au bon dieu pour avoir des zozos pareils ici!!!🙄🙄🙄
On a les zozos qu'on mérite ! 😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bin voyons!!! :/
hindidiou de n'didiou!!! je viens d'avoir les docs 175 KTM 79 par mon copain Patcoli....ces couillons de chez KTM ont sorti 2 pots différents pour les 125 et les 175 en 1978, deux pots différents en 1980, mais non, l'a fallu que pile poil pour 79, le 125 et le 175 aient le même pot!!!! donc, la piste du pot, c'est mort.....
si elle marche mal sa pétoire, c'est que c'est autre chose!!! j'va demain soir chez lui pour vérifier son point d'avance car il m'a dit au téléphone que le mécano qui s'était chargé du calage avait mis une valeur à la louche n'ayant pas les valeurs d'origine......
y'a pitêt kekchose de ce coté là.....on verra...
si elle marche mal sa pétoire, c'est que c'est autre chose!!! j'va demain soir chez lui pour vérifier son point d'avance car il m'a dit au téléphone que le mécano qui s'était chargé du calage avait mis une valeur à la louche n'ayant pas les valeurs d'origine......
y'a pitêt kekchose de ce coté là.....on verra...
bon, c'est pas l'avance, elle était à peu près correcte....en revanche, l'allumage est bizarre, des trace de chauffe assez intense et le bobinage d'allumage fissuré copieusement....
on va monter un autre allumage vendredi, on verra bien....
on va monter un autre allumage vendredi, on verra bien....
bon ben, j'suis le proprio de cette 175 ....comment dire ... capricieuse :D . C'est qu'il est investi dans ma problématique notre Patrick national :clin: ce soir nous avons changé l'allumage, anti parasite et totale modif des reglages carbu , résultat : :hehe petit essai très concluant !!! demain test d'une bonne heure pour confirmer sur terrain enduro . j'espère que la belle va enfin tourner rond :)
merci à tous pour vos contributions et merci Pat je te tiens au courant du testing :D
merci à tous pour vos contributions et merci Pat je te tiens au courant du testing :D
n'didiou, si elle continue comme hier soir, ce serait plutôt de bon augure, mais attendons de voir après une bonne chauffe....:clin:
PATCOLI a écrit :bon ben, j'suis le proprio de cette 175 ....comment dire ... capricieuse :D . C'est qu'il est investi dans ma problématique notre Patrick national :clin: merci Pat je te tiens au courant du testing :D
Tu seras bon pour des photocopie de part-list chassis !! 😄😄😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
boooon aux dernières nouvelles, il semble que les nouveaux réglages soient concluants!!! n'didiou, un 175 quand ça marche, ça marche vraiment pas mal.....
pose d'un nouvel allumage, pose d'un anti parasite sans résistance, réglages carbu avec un PA de 2.76, une aiguille 4K13, un GP de 175 et un GR de 40....ultime test en ccondition dures cet AM, résultat ce soir.....mais l'essai de ce matin à la fraiche semble être presque total satisafaisant question gniak.....wouinnnnnnnn......:)
pose d'un nouvel allumage, pose d'un anti parasite sans résistance, réglages carbu avec un PA de 2.76, une aiguille 4K13, un GP de 175 et un GR de 40....ultime test en ccondition dures cet AM, résultat ce soir.....mais l'essai de ce matin à la fraiche semble être presque total satisafaisant question gniak.....wouinnnnnnnn......:)
Cool ! :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo