L'ancien proprio à eu la bonne idée de le démonter et m'a perdu le système de commande de la valve à l'échappement ainsi que certaines pièces du kick. Je cherche un éclaté des pièces composant ce côté du moteur (ou du moteur entier) ou un lien sur le net pouvant m'aider. Merci à toutes les bonnes volontés
Ciao
Pat
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
dit moi quelle pièce il te manque (numéro)je verrais si j'ai pas sa en stock j'ai un bas moteur pour les pièces
Merci pierrolek super lien !:)
Des infos comme ça le dimanche c'est mieux que la messe:D
Je vais pouvoir avancer dans le choix des pièces qu'il me manque.
Fidèle, je te prépare la liste et tu me diras !
Encore merci, A+:bise:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je me suis fait arnaqué en achetant cette bete je crois. une des pire de chez KTM!
avuitton a écrit :bonjour j'ai un KTM de je sais pas quelle année... type 545 ! panne d'allumage... bruit de ferraille derriere le Volant... besoin de renseignement ! :)
je me suis fait arnaqué en achetant cette bete je crois. une des pire de chez KTM!
Bonjour,
oui une p'tite présentation ne t'écorcheras pas ! Et c'est plus sympas pour t'aider.
Par contre t'es sur de t'être fait arnaqué ou bien t'as acheté bêtement ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
le premier chiffre est l'année de ta bécane, le second le mois.
Pour le moteur (gravé sous le carter gauche) le premier est l'année, le deuxième (545 dans ton cas) le type du moteur. Pour ce type de moteur, il est vrai que c'est un peu la loterie, il faut bien tomber car c'est un moteur à soucis. Pour ton allumage commence à démonter pour juger du problème. A+
mais ou on peut trouver des pieces de ce type 545?!
je ne trouve rien sur le net.... :/
y'a plein de choses à lire et notamment...ça:
www.ktmaddict.fr/forum/t1136-nouveau-venu-...
avuitton a écrit :bonjour j'ai un KTM de je sais pas quelle année... type 545 ! panne d'allumage... bruit de ferraille derriere le Volant... besoin de renseignement ! :)
Tranber a écrit :
Bonjour,
oui une p'tite présentation ne t'écorcheras pas ! Et c'est plus sympas pour t'aider.
Par contre t'es sur de t'être fait arnaqué ou bien t'as acheté bêtement ??
a sa j'ai pas oser.....:clin:
endurovintage a écrit :euhhhhhh.......vas faire un tour dans la section "présentation" steupléééé.....
y'a plein de choses à lire et notamment...ça:
www.ktmaddict.fr/forum/t1136-nouveau-venu-...
et il y a plein de gens qui disparaisse après renseignement.......:|
Allez boss, motiver, motiver, sont les deux mamelles de chez ktm addictt 😄😄😄
Amitiés à tous Alix !!!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Moi non plus, je ne me suis pas présenté, direct dans ma recherche de ce foutu
carter du 545 :confus:
Je suis du 06 et j'ai 43 ans. C'est la vue de ce pauvre 250 GS de 88 au fond d'un cabanon qui m'a
fait découvrir ce forum. Je suis toujours en discutions avec le proprio pour baisser le prix
(vu le manque de pièces du moteur). Des que je fais l'affaire, je vous mettrai des photos
(ça rappellera des souvenirs à certains !!! ) :P
Pas de KTM avant mais le souvenir de ces belles motos, inaccessibles à l'époque pour nos bourses 😡
Même aujourd'hui en y mettant les mains dedans je trouve que la technique était vraiment au top et l'esprit compétition toujours présent :)
Merci aux animateurs du forum (ça prends du temps et c'est offert à la communauté, avis aux nouveaux arrivant) et à ceux qui m'ont proposé des pièces :clin:
Je vous tiens au jus. A bientôt :)