300 GS 1986
:confus: :confus: le frèrot l'a fait la méthode qui faut pas faire, même qu'on a failli se faire exploser la tronche quand la soudure du pot de sa WR a cédé.... :confus: :pleurs:
Vous êtes "gonflés" 😉 C'est pas faute d'avoir parler des risques. 😳
Ça n'arrive pas qu'aux autres. 🙄
Ça n'arrive pas qu'aux autres. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
pierroleK a écrit :j'aime :)
Pierre j'adore vraiment ton sabot !!!! wouaaaaa ! toutes tes pièces en alu !!!
bravo !
J'étais en train de me tater pour faire un sabot pour ma 250, tu m'as convaincu, en plus il est bien plus travaillé que ce que j'avais en tête, je crois que je vais m'en inspirer:D. Bravo et merci pour l'idée
Salut,
Fais gaffe, musquin marvin va surement de commander un sabot, il est trop beau, Ouah, la frime, 😄😄
Super le boulot !!
Amitiés Alix !!!!
Fais gaffe, musquin marvin va surement de commander un sabot, il est trop beau, Ouah, la frime, 😄😄
Super le boulot !!
Amitiés Alix !!!!
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
Merci pour les compliments les Zamis 🙂 mais j'ai quand même peur que la tole d'alu en 2 mm d'épaisseur soit un peu légère, il risque de se retrouver rapido chiffon-carpette le bôsabô :mick
question à deux balles, tu l'as achetée où ta tôle d'alu?? j'en trouve pas par chez moi....enfin si, mais 2m² minimum....et ça coûte la peau des youcques...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pierroleK a écrit :Merci pour les compliments les Zamis 🙂 mais j'ai quand même peur que la tole d'alu en 2 mm d'épaisseur soit un peu légère, il risque de se retrouver rapido chiffon-carpette le bôsabô :mick
Au moins, tu es conscient du truc. :P
Facile à former, facile à dé..... :P :D
En même temps, malgré la finesse, ça reste un bon écran pour limiter la casse d'un carter. :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Oui et en tout cas, pour les photos il est super beau !!!
Il a déjà rempli une fonction ! :P:P:P 😄😄
Il a déjà rempli une fonction ! :P:P:P 😄😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
le fignolage
c'est là qu'ça va!
deux jeux de bagues de guidage pour mes M1r
youpi 🙂 , yapuka monter....si pas de couille dans le potage :/
c'est là qu'ça va!
deux jeux de bagues de guidage pour mes M1r
youpi 🙂 , yapuka monter....si pas de couille dans le potage :/
oh la vaaaaaaaache!! quel boulot!!! bravissimo Pierrot!!! :):):):):):)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :question à deux balles, tu l'as achetée où ta tôle d'alu?? j'en trouve pas par chez moi....enfin si, mais 2m² minimum....et ça coûte la peau des youcques...
Oh pitin :confus: chef, j'avais zappé ta question :confus:
Les plaques d'alu dont je me suis servi, je les ai acheté sur Conrad, là
mais ils n'ont pas plus épais que 2 mm :/
endurovintage a écrit :oh la vaaaaaaaache!! quel boulot!!! bravissimo Pierrot!!! :):):):):):)
pour l'usinage des bagues, c'est mon frère, dont on voit les grosses papattes, ajusteur de formation, a qui en revient le mèrite, merci pour lui :)
oué...cool!!! merci pour Conrad!!
Tiens, petite parenthèse, j'ai eu ça entre les mains quelques instants, mais pas le temps, ni l'opportunité de le detourner vers mon garage 😉 :clin:
Domage, ce n'est que partie remise...
Domage, ce n'est que partie remise...
Pour en revenir à mas moutons, séance patience
restauration des radiateurs, redressage d'ailettes:
petit aperçu de l'état avant:
restauration des radiateurs, redressage d'ailettes:
petit aperçu de l'état avant:
et après quelques heures de patience:
petit souci sur l'un des deux, en voulant bien faire j'avais commencé à le passer à la brosse souple, mais il m'a échappé et en tombant y a eu un pèt avec un ch'tio trou 😡
petit souci sur l'un des deux, en voulant bien faire j'avais commencé à le passer à la brosse souple, mais il m'a échappé et en tombant y a eu un pèt avec un ch'tio trou 😡
endurovintage a écrit :question à deux balles, tu l'as achetée où ta tôle d'alu?? j'en trouve pas par chez moi....enfin si, mais 2m² minimum....et ça coûte la peau des youcques...
😄😄😄😄bin regrouper vous et je vous la commande par la boite a prix aldi....en 3. en 4.en 5.ou en 20mm:(
Bravo "pierroleK" !! un post trés sympa à suivre avec de belles photos :):):P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
J'adore ce post.
rénover une 'moins' ancienne, mais ancienne tout de méme !!!! c'est vraiment top :bise::bise::bise:
Bel exemple de tenacité, d'idées, de combines !
Bravo !!!! 😎:bise:😎:bise:
rénover une 'moins' ancienne, mais ancienne tout de méme !!!! c'est vraiment top :bise::bise::bise:
Bel exemple de tenacité, d'idées, de combines !
Bravo !!!! 😎:bise:😎:bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses