TITES Z ANNONCES
arff je suis a 700 bornes dans le puy de dome sa fait un peu loin...
Salut Martin
Tu ne vendrais pas les Olhins à part?
J'en cherche désespérement pour ma 240 81
Tu ne vendrais pas les Olhins à part?
J'en cherche désespérement pour ma 240 81
oui, si l'acheteur ne les veut pas..., ce qui me parait peu probable....
endurovintage a écrit :bah c'est pas ce que semblent dire deux des personnes qui m'ont contacté...:( messieurs Raphaël et Jean-Claude) qui estimaient que c'était au moins une fois et demi trop cher et qui m'en donnaient pour le plus généreux 160 euros......
donc........ils ne les prendront pas plus à 210...mais je suis pas inquiet, au pire, je me les garde, mais comme je viens d'acheter une brêle faut renflouer....:)
les gens veule tout pour rien!!!quant je vend une chiotte...je mes plus sur le bc...pour avoir des maill bidon et des offre a pleurer....je mes sur le bord de ma route!!!avec une chaine fait maison:clin:au tour du poteau de ligne tension.....et sa fini par partir...mais c'est sur..des amorto au tour d'un pilonne...sa le fait pas trop..:confus:
😄😄😄 non c'est clair....
moi non plus, je mets pas sur le bon coin...le GV, Addict et SRCF, ça suffit et ça marche....;/
moi non plus, je mets pas sur le bon coin...le GV, Addict et SRCF, ça suffit et ça marche....;/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
connais pas scrf...vais aller faire un tour....le bc..c'est chouette pour que les mec repère ta bécane ...c'est tout...
bah faut être malin....1 tu mets pas ton adresse, 2 tu mets un portable, 3 si tu vends ou montre ta brêle, tu le fais sur la place de ton village ou dans un autre lieu que chez toi.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
oué...mais chez mois c'est petit!!!il y a 3 ans...ont ma vus ranger la r1 dans le garage a 200 mettre de chez mois...et le lendemain que la bache par terre!!!les flic ont rien fait alors que j'ai dis qui trainer devant le soir!!!résultat je suis aller la chercher au bout de 3 semaine !!!mais dix ans elle avais pris!!!et le mec a porter plainte pour ....sa que j'ai fait pour la récup!!!je savais qu'un jour ont viendrais me dire qui c'était...mais ont ma rien dis!!!j'en est parler a un amis d'enfance que j'avais pas vue depuis des année..et j'ai vue le visage de sont gamain changer de trait....des que j'ai parler de cette moto...alors j'ai pas dis devant sont père...mais j'ai choper le jeune et luis et dis...ne ment pas..je sais que tu sais ou est ma moto....il ma dis non!!!alors je luis est dis.j'ai vue ta réaction!!!alors ou tu dis ou j'en parle!!!et 1 heure après je récup ma moto mais.........je l'est meme plus
refaite .elle étais méco......😳
je stop...se post n'est pas dans le sujet...bon week
refaite .elle étais méco......😳
je stop...se post n'est pas dans le sujet...bon week
whaou ....putain d' histoire !!
vous avez raison , j' ai décidé de vendre 4 ktm sur le bc et rien sauf des gamins ou des chercheurs de pieces ....a 1€
quand vous vendez une moto , ne ramenez jamais les mecs chez vous , pour moi , le point de rencontre se fait a 6 kms de chez moi sur la place d' un autre village avec du passage ; quand je repart , je prend une route en lacets qui me permet de voir si on me suit , je sais , je suis peut etre parano , mais quand on voit ce qui arrive aux autres , ca fait réfléchir !! 😉
vous avez raison , j' ai décidé de vendre 4 ktm sur le bc et rien sauf des gamins ou des chercheurs de pieces ....a 1€
quand vous vendez une moto , ne ramenez jamais les mecs chez vous , pour moi , le point de rencontre se fait a 6 kms de chez moi sur la place d' un autre village avec du passage ; quand je repart , je prend une route en lacets qui me permet de voir si on me suit , je sais , je suis peut etre parano , mais quand on voit ce qui arrive aux autres , ca fait réfléchir !! 😉
Je comprends !
J'ai eu la chance, quand j'ai vendu mes véhicules, de vivre à ce moment-là dans une caserne, gardée 24h/24 par des types armés, ça rassure beaucoup... sinon le RDV n'aurait pas eu lieu en bas de chez moi !
J'ai eu la chance, quand j'ai vendu mes véhicules, de vivre à ce moment-là dans une caserne, gardée 24h/24 par des types armés, ça rassure beaucoup... sinon le RDV n'aurait pas eu lieu en bas de chez moi !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'ai vendu 2 motos et une voiture via le Bon coin, à chaque RDV chez moi, mais j'avais rut auparavant des contact avec les vendeurs + confirmation de leurs coordonnées. Mais vous avez raison, par les temps qui courent il vaut mieux prendre des précautions...
Un Lascar
Bip Bip
2 semaines plus tard...
Annonce spéciale Doud' :P
Vu sur le GV
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=30299
#image1#
Il n'est plus à ça près. :P
Question au passage, chez vous aussi l'accès aux annonces GV rament vraiment beaucoup? :mick
Vu sur le GV
#image1#
Question au passage, chez vous aussi l'accès aux annonces GV rament vraiment beaucoup? :mick
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je confirme le ramage....
Ha oui c'est vrai, j'ai laissé tomber celui lal de projet.... 😄😄😄
Ha oui c'est vrai, j'ai laissé tomber celui lal de projet.... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
GS-600-XC a écrit :Annonce spéciale Doud' :P
Vu sur le GV
oui , ca rame sérieux et des fois , ca veut pas !!
Salut à tous !!!!!
Martin la ktm 80 en allemagne, tu peux nous donner une année, parce que franchement elle est plutot jolie, moi j'aime bien !!!!!
Amitiés Alix !!!!!!
PS: çela me rapelle ma jeunesse, mt8 honda, dt 80 yamaha, suzuki 80, mais jamais vu de ktm 80, pas diffusée en france ?
Martin la ktm 80 en allemagne, tu peux nous donner une année, parce que franchement elle est plutot jolie, moi j'aime bien !!!!!
Amitiés Alix !!!!!!
PS: çela me rapelle ma jeunesse, mt8 honda, dt 80 yamaha, suzuki 80, mais jamais vu de ktm 80, pas diffusée en france ?
" Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faire. "
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétentions que de donner le meilleur de soi. "Moto(s) : ktm 504 rotax 1982 et 560 rotax
www.leboncoin.fr/motos/221816108.htm?ca=3_s
jolie mais pas dans mon budget dommage :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Encore une fourche montée "à la scoot" 😡😡😡
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ah oui j'avais pas vu énorme il y a des fort quand même 😄 😄 😄 😄 😄
faut le faire se rendre compte de rien...
ni de la roue qui est plus proche du cadre qu'avant démontage...
ni tu tambour et du cable qui sont plus au bon endroit..:pleurs:
ni de la roue qui est plus proche du cadre qu'avant démontage...
ni tu tambour et du cable qui sont plus au bon endroit..:pleurs:
jm63230 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/221816108.htm?ca=3_s
9500 euros pour une moto d'usine unique.....correct...cher mais correct.....Dommage que Gilles vende ça.....