ça fait chier et j imagine que tu en as gros sur la patate , surtout que tu sortait la 76 !!
mais bon la vie avant tout , soigne toi , fais tous les contrôles qu il faut , repose toi
et j espère que tout va rentrer dans l ordre
bises :bise:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Prends du repos,pratiques la cool attitude,évites les grosses chaleurs et tout
rentrra dans l'ordre.
Bon rétablissement
tant pis, je descend quand même la 76.....j'irai faire une spéciale pour rigoler....:clin:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
KTMGS a écrit :beh alors !!!! on n est tous les mêmes ont ne sais pas arrête allez repos si cela peut te remonter le moral le courrier est bien arrive moi dodo j ai pas dormis depuis 36 heures je rentre d Allemagne courage et moral ça aide a plus
OK Nono, super pour le courrier!!!
allez, je vais zoner dans le canapé....:pleurs:😄
Rendez vous à Auroux , et si t"as le bourdon ou le cafard , y aura toujours les potes pour te remonter le moral
Bises à toi vieux gay qui pue la chouette.
Franck
endurovintage a écrit :bon, mauvaises nouvelles....je ne roulerai pas à Auroux avec la 125/76.....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas....:pleurs::pleurs::pleurs:
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques = gros risques d'accident!!!!!!!
je serai donc spectateur....:/
nouvelle série d'examens complémentaires la semaine prochaine.......holter, test d'effort, examens de sang etc....
faich'.....:pleurs::pleurs::pleurs:
salut Pat,
essaie de faire un échange standard avec un allumage Kennedy, il parait que c'est super pour nos petites vieilles, il n'y as donc pas de raison que ça ne marche pas sur toi.:pleurs::pleurs::pleurs:
Blague a part prends soin de toi et a bientôt a Auroux.
Malgré ma conditions physique hors pair (pas monter sur une moto depuis début mars et pas de sport non plus !!!!) je me forcerai peut être pour ne pas rouler le dimanche et te tenir compagnie 😄😄😄
A bientot
Bises
Armes toi de patience et pour Auroux, fourbis appareils photos et petit carnet, tu pourras nous relater l'événement. :)
À plus sur les pistes. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
endurovintage a écrit :oué, z'êtes bien braves les gars!!! oui j'y serai, mais y va me manquer kekchose....:(
bé kess tu vous avec mon avatar frangin??😳:hein:
Ben voui t'avais qu'à te déconnecter la dernière fois que tu es venu chez les parents...
Bin moi qussi mauvaises nouvelles (enfin report temporaire d'une solution attendue à une vieux problème de famille qui devait se solder..). Bref nouveau chèque à faire au baveux donc Auroux plus au programme.
Amusez vous bien les potes, autant ceux qui roulent que ceux qui vont les regarder :bise:
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
mais bon, ça fait grave chier quand même!!!!😡
on prend soin de nos ptites vieilles et on a souvent tendance a s'oublier...
remet toi vite
Martin
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
bon, la 125/76 a vu ses copines en Lozère et elle a fait quelques kilomètres, oh pas grand chose...4/5 mais c'est déjà ça et ça confirme le potentiel de la bestiole.....elle est restée propre à l'inverse de ses copines de jeu....
du coup, j'ai remonté la 125/73......prochain chantier...
mon pote Gilles Daudé et sa BPS....
Et le " la 125/73......prochain chantier...", on peut la voir avant le chantier ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Un Lascar
Bip Bip