mad133 a écrit :salut..la durite en(2) sa iras...pour remplacer le (y) fait maison...
sa c'est celle qui vas sur le modèle a pompe méca.
personne pour confirmation...??
Par contre ça prend une belle tournure cette restau, ça fait plaiz!
Tu as réussi à la caser la pompe méca?
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
mais il manque peut sa vas le faire normalement pas de stress..
j'avance pas vite..après le taf j'ai pas trop de temps pour mois...
alors la semaine sa bloque...
a partir du 15 je suis en congé 10.
je dois ouvrir mon (dr) car c'est elle qui me traine au taf alors je peut pas la négliger .
(j'ai comme un bruit de frottement mais pas continue...comme si c'était a chaque demie tour moteur:(
peut tu m'avoir le (ral du orange des cadre ktm..je voulez le faire avec un reste de orange repsol que je penser avoir!!!!!!
j'avais oublier que j'avais dépanner le bof quant il c'est planter..
(si un de vous aurais un pot lc4..meme état beurk....je suis preneur...pas cadeaux!tout a un prix!j'ai un crd fait pour aller sur (dr).mais montage a droite donc je devrais le découper dans tous les sens....et avec l'origine que j'ai du lc4 très dure de refaire l'ange du coude....c'est la marmite noir qui ressemble a rien...au pire je le ferais...)merci
Il y a surement des liens dans la rubriques "liens utiles et nécessaires". J'avais déjà posé la question pour ma mienne mais pas encore commandé de quoi peindre, je peux pas trop t'aider en fait...
Je te sers pas à grand chose en vrai 😄 !!
Ton pot d'origine il est mort?
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
manu2003 a écrit :Pour le RAL ça fait iech, je retrouve plus les sites!!
Il y a surement des liens dans la rubriques "liens utiles et nécessaires". J'avais déjà posé la question pour ma mienne mais pas encore commandé de quoi peindre, je peux pas trop t'aider en fait...
(non il est atroce...c'est la grosse gamelle noir je met une tof après)
manu2003 a écrit :Pour le RAL ça fait iech, je retrouve plus les sites!!
je cherche un addict pouvant me monter un cerceau de 17 que j'ai u avec moyeu de (dr) sur mon moyeu du lc4.
bien entendu travaille mérite salaire..
merci si un de vous peut me le proposer :confus:
GS-600-XC a écrit :ICI
Message #25 :clin:
merci a toi
je vient de me faire plaisir pour une fois!!!!!
je reçois la table moto mardi...
servi 2 fois!!!le mec a une harley sa convient pas...
il a pas était gourmand .au contraire! j'aurais u plus cher en matière au boulot sans le temps que sa m'aurais pris...
je suis pas un expert des plant!!!!mois c'est la fusion!!!!!des matière!!!!!😄😄
mais a rallonger de 20cm.et le systeme de blocage de roue avant a remplacer par un vérin!!
pour 100euros je vais pas
je vais le rallonger sans soudure...
la rampe est démontable donc je fais un bout qui vas a la place de la rampe..
et la rampe a l'arrière du bout que je vais faire...(un coup de orange quant je fais le cadre et ni vue ni connue..
a modifier aussi les deux presse qui serre la roue avant..a rajouter un angle sur une hauteur de 250mm afin que la roue sois en pression jusque dans laxe horizontal a peut près.
pour plus de stabilité .
le rajout arrière fini pour vendredi je mettrais des tof.
pour le vérin a l'avant peut etre un crik bouteille feras l'affaire...
😄😄
c'est mois qui parle et c'est mois qui écoute...:D
(renaud sechant)
T'en es ou du LC4 alors? Le cadre tu l'as fini?
la je me fais le dr pour que la semaine prochaine je peut reprendre le taf avec.
et ensuite je peint le cadre et commence le remontage..
les pièce qui manque sont du genre ressort et bille de soupape pour le filtre a huile.filtre a huile patin de chaine..
des babiole ..
et faire renter ma pompe..mais sa m'empeche pas de remonter pour y voire plus clair dans mon coin!!!
ou il y a des pièce de suz ktm kawa......je me stress pas..
je veut pas faire vas vite!!!!
hier j'ai u a peine ma pochette pour le dr!!!
maintenant faut attaquer!!!!!au pire je met le moteur que j'ai d'origine en attendent si faut des pièce a commander.
j'ai un stok mais tu sais comment c'est!!!
jamais se qu'ont a besoin...
et les roulement vont mettre un temps a venir..
alors je vais déposer le moteur préparer et mettre l'autre en attendent comme sa tranquille.
c'est ce que j'ai fait sur le mien : la casserole toute moche est pour ainsi dire unitilisable après, et de toute façon tu ne peux plus remettre de laine de roche dedans (le mien c'était pareil) !
prend un silencieux qui s'ouvre facilement pour l'entretien de la laine par exemple!
moi j'ai un silencieux de ktm 620 HXC (en gros c'est un silencieux KTM compétition), j'ai fini de le rénover complètement (polissage, raccourcit, laine de roche toutes les soudures sont refaites...) et à l'intérieur c'est digne de son nom : aucune chicane, juste du tube perforé de gros diamètre pour la laine de roche!
pour moi c'est digne d'un akra ou similaire mais sans le look et la modernité!
en même temps vu l'age et le look de nos motos, ça ne peut qu'aller dans le même sens : old school!
dès que j'ai le temps je mettrais des photos si tu veux (là pas le temps : rattrapages d'examens)
j'ai penser le modif.
mais il serais a l'envers vu qu'il vient a droite sur le (dr).
a la limite si je trouve pas autre chose.je le modif et retourne la sorti arrière en changent la laine..
mais il me parait un peut fin....
bon si sa marche sur un 650 je vois pas pour quoi sa irais pas sur le 580!!!
ok pour les photo quant tu peut...
comme je vie la ou il y a que des ancien .
la mamie a qui je fais sont tour de lavage de palier depuis 15 ans...
ma dis!(avec tout ton bazar .tu veut pas ma cave elle sert plus depuis qu'ont chauffe plus au charbon..c'est a dire 20 ans!!!et bien mois sa vas me faire mon endroit rien que pour la méca..le léve moto vas aller dedans la porte est très bien placer pour rentrer une moto....et comme sa fini mélange de pièce!!!
une cave suz et une ktm comme chez les vrais sauf que jsuis faut:(
mais comme je suis aracnophobe...je sais c'est faut!!!!mais je fais se que je peut!!!
j'ai ouvert !!!vu les toile et fermer vite fait!!!!je vais vider 2 ou 3 bombe pour buter c'est machin a 8 patte!!!!
ensuite vider faire propre et m'installer :D
et fini bosser dan le local commun que je me suis approprier ...
ont remarque plus a force quant la moto marche bien!!!!
la j'ai remis moteur d'origine!!bin pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!
mais sa me ramènera au taf quant meme non??
et comme sa le moteur préparer sera ouvert est selon se que je trouve qui a foirer je vais voir..
je dirais un roulement en charge le bruit..mais a voire...
façon vu qu'il sera ouvert tout les roulement se trouve en adapt alors pas de stess...
et comme sa je partirais sur une base propre..
maintenant je vais attaquer la 2eme cave et je me jette sur la ktm.
j'éspère que martin peut avoir mes babiol....
vus que le temps me manque pour aller chez ktm ..
mais j'ai de quoi faire sans pour l'instant.
je vais emmener mon cadre a peindre..et hop doucement
mad133 a écrit :mais comme je suis aracnophobe...je sais c'est faut!!!!mais je fais se que je peut!!!
j'ai ouvert !!!vu les toile et fermer vite fait!!!!je vais vider 2 ou 3 bombe pour buter c'est machin a 8 patte!!!!
ensuite vider faire propre et m'installer :D
et fini bosser dan le local commun que je me suis approprier ...
Tu te mets le plus TERRIBLE des serpents autour de la tête et c'est une petite bébète à 8 pattes qui va te déloger de la cave......................LOL !!! :D :D :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
meme petite...
c est idiot mais c'est plus fort que mois!une fois j'étais en voiture et j'ai vu un monstre rentrer derrière le rétro conducteur
comme c'était l'été!!!et pas possible rouler fenettre fermer cause manque d'oxigen pour ma bien aimée!
bin je me suis mis sur le coter et virer mon rétro a coup de pompe.la honte:confus:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
permis repris!!!
j'avais u un retrait de deux mois administratif...
et quant j'ai u la notif du tribunal.car je ne suis pas passer au tribunal....
le proc a juger sois disant qu'il me laisser une chance car 22ans de permis!!jamais un point retirer!!!jamais amande!!bref rien!!
alors quant j'ai u la notif il y avais écrit 2 mois administratif dont 1 mois suplémentaire!!
j'étais voir les gendarme a l'époque et il ma dis!!!( mais non c'est compris dans les 2 mois que vous avais dèja u!!!
mon c.........
il vienne de me ramener une convoque..
il a étais cool je luis est dis que la si je venez je n'aurais personne pour me recup!!!
alors demain a 14 h!!!!!
pour un mois de plus!!!!
jdois etre maudit c'est certain!!!
2 mois c'était la pire des chose déja!!!vu que j'ai personne pour me roulez ou m'aider pour le taf!!!
et hop un mois de plus!!!!