ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai continué le remontage des freins, mais faut que je change les rondelles en cuivre, doit y avoir des prises d'air car je n'arrive pas à les purger convenablement 😜
mais je surveille 😉😉😉😉 j'interviens pas toujours mais j'vous ai à l'oeil les loulous!!!:clin:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
plein de chose en cours mais pas le temps de bricoler en ce moment :pleurs:
bonne continuation Pierre !
endurovintage a écrit :bah un peu....Doud' est très pris, moi pas mal aussi et en ce moment ça délire grave sur le GV sur Auroux qui approche.....😄
mais je surveille 😉😉😉😉 j'interviens pas toujours mais j'vous ai à l'oeil les loulous!!!:clin:
surtout les epinards de MICHEL (delire grave ).
les vacances approchent , et nous attendons tous ca ( alors le site est en sommeil en ce moment )
pi bon ..fini la 77 alors un peu de repos avant de me lancer sur la 78
pierroleK a écrit ::) manque les freins, j'avais tout sablé/poli/protégé, reste à les vernir (maitres cylindres et étriers resterons couleur alu poli..)
Je suis bloqué par la disponibilité du Frérot chez qui on doit faire tout ce qui est peinture:
* pot et silenciieux (noir thermo)
* etriers et maitres cylindres (vernis à cuir)
* carters moteurs cylindre culasse (vernis à cuir)
* reservoirs et certains caches latéraux/ouies de résé... (blanc aprés trt plast print)
* radiateurs (noir spécial restom)
J'ai tous les produits en ma possession, sauf pour faire un traitement anti-fuite à l'un des radiateurs que j'ai burné :pleurs:
Au niveau pièces il me manque 2 rotules pour la barre de maintient de l'étrier arrière et le kit bielle. Je devrais pouvoir commander ça d'ici peu 😎
Bon, les freins, la culasse, le cylindre et les carters sont repeinds, les freins remontés (même si pas bien purgé, mais j'ai des rondelles neuves qui devraient aller.. :| ), j'ai reçu le kit bielle (fabriqué en Italie :clin: ), donc le remontage du moteur commence à se profiler (dés que mon frère se sera occupé du vilbrequin 🙂 ), les pot et silencieux en sont là:
reste à me préoccuper des plastiiques!
pourquoi les pots ?
pourquoi les pots ?
les x (pot + silencieuux).....par flemme d'écrire "le pot et le silencieux"....sur ce coup là j'ai gagné une lettre 😄
www.ktmaddict.fr/forum/t891-Remise-etat-d%...
Alors tout doucement, faut pas pousser, c'est pas encore les vacances :pleurs: :pleurs:
Juste montage, probablement temporaire, des différentes pièces terminées depuis quelques temps:
as tu reçu la clavette allumage et la rondelle frein noix emb ? c'est la bonne ce coup ci ?
Martin est-ce que c'est trouvable un ressort de rappel de kick de 86 (ref: 543.33.024.000)
Sinon, on s'est débrouillé avec la rondelle de frein d'embrayage que tu m'as envoyé, c'était pas tout à fait le bon modèle (prévue pour un axe legerement plus gros), mais ça l'a fait....sauf que va falloir redémonter!!!
aspart67 a écrit :comme neuve!! jolie boulot cette restauration, y en a de la patience! bravo
merci pour le compliment :clin:
Bon, semblerait que ça fremisse un poil, toute façon, sii je veux aller à gap, faudrait peut-être se bouger le fion!!!
Ya quelques jours:
Aujourd'hui:
on s'est bien fait c***r à remonter le système de kick correctement, ça frottait à qui mieux mieux, ça restait bloqué 😡 montage, démontage, remontage, re-démontage, petit meulage de la portée de la vis de buté pour qu'elle aille bien au fond (c'est souvent meilleur....), re-remontage et....alleluia, on arrive à actionner le kick et même qu'il entraine le moteur!!!!super.....sauf que le ressort est baisé, n'en as plus de ...ressort, le kick ne revient pas tout seul, un re-re-démontage à prévoir dés que j'en aurais un de rechange (Martin, si tu nous écoute 😉 :clin: 😎 )
Demain, si tout va bien, l'oiseau retrouve son nid douillet (risque de pas le reconnaitre)....see you soon