Le Kanari a écrit :fredo
pour ta PE
mais a mon avis elle va pas rester a ce prix la !!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-PE-Special-Tool-/250892463000?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3a6a5b2b98#ht_500wt_1182
le canari
Le Kanari a écrit :
bon la ca commence a etre du délire intense !!!
je suis riche avec les 5 ou 6 que j ai a la maison 😄😄😄😄😄
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-PE-Special-Tool-/250892463000?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3a6a5b2b98#ht_500wt_1182
le Kanari
Demain, une loi change, et tout notre bordel ne vaut plus un clou...
Désolé !
Un Lascar
Bip Bip
Je viens de recevoir le compteur de ma PE avec son support :)
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Juste une réflexion au sujet de nos " trésors" qui ne valent que ce que nous leur attribuons.
bah elle a quand meme finie a 335 $ soit 250 € :hein::hein::hein::hein::hein::hein:
c est la première que je vois monter aussi haut ......
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Un Lascar
Bip Bip
deux possibilités:
- la fortune du gars qui a enchéri
- la bétise de celui qui a enchéri si sont cas n'est pas évoqué ci dessus....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
#image1#
#image2#
Un Lascar
Bip Bip
- soit le mec est plein au AS et il s en tape de mettre 250 €
- soit il payeras jamais son enchère
- soit le gars a déja investit 3000 ou 4000 € dans sa restau et c est la seule pièce manquante de son puzzle donc au final cela ne lui change guère la somme investie
- soit c est un FOU 😄😄😄😄😄😄😄😄
dans le monde de collectionneur , restaurateur , il y a toute sorte de personnes avec plus ou moins de moyens financier
je suis en contact avec un collectionneur de moto , le mec a + de 300 motos ( et très souvent des motos de top pilote cross ) , qu il refait comme neuve , ce gars vient de mettre 500 € dans un réservoir de RM neuf
tout est une question de budget :hein::hein::hein::hein::hein: , mais faut bien penser que certaines personnes
gagne 10 ou 20 fois le smic par mois :clin: et donc ne se pose pas trop la question des fins de mois ......
le Kanari
Fred a écrit :Sur la moto étaient montés des leviers courts Stilmotor. Est-ce raccord 80's, peut être... mais le levier d'embrayage est plus long que celui du frein :hein: 😳 !Je pense que c'est pour avoir un effet levier plus important et soulager les doigts du pilote de l'effort à faire sur l'embrayoir. Mais plus court sur le frein avant 😳 :hein: c'est y qu'on freine pô en enduro :hein: 😳 ... Pô des lopettes en enduro 😄 :P
c est surtout pas le top car le plastique se déforme en forcant dessus , et la c est pas hydraulique hein donc faut forcer pour freiner 😄😄😄😄😄😄
le canari
Le Kanari a écrit :bin oui mais des possibilités il y en a beaucoup !!
- soit le mec est plein au AS et il s en tape de mettre 250 €
- soit il payeras jamais son enchère
- soit le gars a déja investit 3000 ou 4000 € dans sa restau et c est la seule pièce manquante de son puzzle donc au final cela ne lui change guère la somme investie
- soit c est un FOU 😄😄😄😄😄😄😄😄
dans le monde de collectionneur , restaurateur , il y a toute sorte de personnes avec plus ou moins de moyens financier
je suis en contact avec un collectionneur de moto , le mec a + de 300 motos ( et très souvent des motos de top pilote cross ) , qu il refait comme neuve , ce gars vient de mettre 500 € dans un réservoir de RM neuf
tout est une question de budget :hein::hein::hein::hein::hein: , mais faut bien penser que certaines personnes
gagne 10 ou 20 fois le smic par mois :clin: et donc ne se pose pas trop la question des fins de mois ......
le Kanari
pfff tu m'fais rire!!! t'as déjà vu qu'on peut vivre avec 20 fois le smic???? perso, j'y arrive pas!!! 😄😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
je parle de janvier 2012 hein 😄😄😄😄😄
le canari
Fred a écrit :Sur la moto étaient montés des leviers courts Stilmotor. Est-ce raccord 80's, peut être... mais le levier d'embrayage est plus long que celui du frein :hein: 😳 !Je pense que c'est pour avoir un effet levier plus important et soulager les doigts du pilote de l'effort à faire sur l'embrayoir. Mais plus court sur le frein avant 😳 :hein: c'est y qu'on freine pô en enduro :hein: 😳 ... Pô des lopettes en enduro 😄 :P
Le Kanari a écrit :
c est surtout pas le top car le plastique se déforme en forcant dessus , et la c est pas hydraulique hein donc faut forcer pour freiner 😄😄😄😄😄😄
le canari
Je sais, quand j'etais djeuns j'avais mis des leviers plastiques sur mon 103 SP... Je les ai virés au bout de 2 jours... Comme si j'avais plus de freins :pleurs:
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :250€ la clef à bougie, j'en reste pantois :pleurs:
Peut etre qu"il brulait d'envie le lascar.
Un Lascar
Bip Bip
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Tient pendant que je parle des tubes de fourches, bien j'ai eut le spi récalcitrant au démonte pneu 🙂 de par sa forme le démonte pneu se glisse bien sous le vieu spi à virer et (en protégeant le fourreau avec un morceau de PA6 de 5mm d'épaisseur) ça vient sans difficultés en 30 secondes 😉
bon sur la tof y'a plus le spi il était déjà parti au fond de la poubelle quand j'ai pensé à vous faire une ch'tite photo... J'en ferais une autre demain ou samedi matin lorsque je ferais le second tube :clin: mais on voit bien que la courbure du démonte pneu est juste comme il faut pour que l'effort porte bien sous le joint à virer
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
non, décidément, c'est pas pour moi la mécanique sans surprises......trop simple.......😉😉