le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
AROUND THE WORLD, KTM THIS IS THE FIRST CHAMPION !!!!!Moto(s) : 125 GS, 400 MC, 495 MC, 250 CRF
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
par contre il en veut cher le lascar mais bon si c du matos neuf.....
brembo a écrit :fred, j'ai trouvé des pieces moteur pour ta PE :clin:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
par contre il en veut cher le lascar mais bon si c du matos neuf.....
Merci, mais pas besoin, du moins avant un moment car mon moulin est en cote d'origine (62 si je ne faut pas erreur) et a une très bonne compression. Au pire je changerais les segments. Enfin si ce que j'ai vu se confirme lors de l'examen plus poussé que je ferais lorsque j'en serais a la phase rénovation moteur.
Un Lascar
Bip Bip
Par contre le fourreau a connu dans sa vie un contact peu amical, il va falloir polir un peu pour effacer adoucir les stigmates :/
De toutes façon je suis bon pour polissage général + verni car l'ancien est constellé de petits accrocs (qui devraient disparaitre au polissage).
Un Lascar
Bip Bip
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon roulements de direction changés et Tés remontés après peinture... Repose de la plaque mine.
(tien j'y pense...ma plaque des mine logiquement avec des river !!!mais les bleu vont devenir bleu au premier controle???OU SA PASSE????)
brembo a écrit :bien tout sa :):) et desolé Pat je ne connais pas bien les prix des pistons.....😄😄😄 bon ba moi du coté des restos, le cadre de ma 400 mc5 part au sablage....gratuit :P:P:P putain sa aide la famille 😉😉😉😄😄😄
( sa dépend des famille!!!!!!si ensuite il te lache plus par ce que pour luis tu luis dois un service!!!!bin c'est plus un service!!!!je sais de quoi je parle!!!!!!!!sa me pourrit des samedi tout sa par ce que quant j'ai besoin de ma frangine elle passe!!!!!du coup je me tape sa polo a tire la rigo!!!!!mais bon!!!!!pas le choix🙄
Un Lascar
Bip Bip
brembo a écrit :bien tout sa :):) et desolé Pat je ne connais pas bien les prix des pistons.....😄😄😄 bon ba moi du coté des restos, le cadre de ma 400 mc5 part au sablage....gratuit :P:P:P putain sa aide la famille 😉😉😉😄😄😄
mad133 a écrit :
( sa dépend des famille!!!!!!si ensuite il te lache plus par ce que pour luis tu luis dois un service!!!!bin c'est plus un service!!!!je sais de quoi je parle!!!!!!!!sa me pourrit des samedi tout sa par ce que quant j'ai besoin de ma frangine elle passe!!!!!du coup je me tape sa polo a tire la rigo!!!!!mais bon!!!!!pas le choix🙄
t'inquiete mad moi sa me coute une bouteille de ricard c tout 😉😄
Un Lascar
Bip Bip
Bon ce soir j'ai seulement eut le temps de décaper les fourreaux au V33, exit l'ancien vernis.
Demain je ponce (donc je suis) et je poli (toujours, surtout avec les dames 😄 ) ...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Bon sinon les fourreaux pendent actuellement dans le garage tels des saucissons... Ils sèchent :clin:
Un Lascar
Bip Bip
JF pas eu le temps de te tel.... sorry, demain :clin:
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses