mad133 a écrit :bin plusieurs fois sa ma fait taper le calcule...mais sa revenez a la page message
KTMaddict a écrit :
Hum, s'il a fallu que tu répondes à la question anti-robot (le fameux calcul), tu ne devais pas être identifié sur le site...
Je viens de faire un essai en invité, ça a fonctionné. A voir sur les prochains jours...
(ok.merci..j'avais identifier...mais je verrais demain si sa se reproduit...merci)
Un Lascar
Bip Bip
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ch'uis dehors 😂 😉
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :ahhhh nan!!! j'espère pas!!! ça fait partie de l'identité des gnafrons de chez nous d'avoir un titre de noblesse!!! 😂
Je m'y mets ce soir 😎
Moto(s) : Que du jap !
Un Lascar
Bip Bip
autre chose, aussi bien sur le GV, dans les annonces tu mets KTM,
et en passant a la page 2, bah t'es plus dans la selection KTM
Un Lascar
Bip Bip
MC tinmar a écrit :toujours au sujet des fotos d'acceuil des post, celui de la 420 GS 80 devrait avoir la foto du premier message non ?
Oui et non 🙂
Mon script de détection d'image se base sur les nouvelles balises d'images
Code:
[img]le_nom_de_mon_image.jpg[/img]
Or, les posts Ktmaddict utilisaient jusque là les anciennes balises du Guide Vert # image1 #.
Il faudrait convertir les anciennes balises en nouvelles pour que les vignettes s'affichent correctement. Je l'ai fait sur quelques posts, et le ferai sur les gros sujet qui remontent régulièrement.
Pour les autres sujets, ça restera comme ça. Les prochains posts prendront leur place sans générer d'erreur.
MC tinmar a écrit :tiens, ya plus le "s" de vintage, impèc Laurent, merci Pat
autre chose, aussi bien sur le GV, dans les annonces tu mets KTM,
et en passant a la page 2, bah t'es plus dans la selection KTM
Je vais y jeter un oeil, il me semblait bien l'avoir corrigé récemment...
mad133 a écrit :pour quoi mon liens ne fonctionne plus..je dois ouvrir par ma messagerie sur un liens de reponce...
Les anciens liens sont du type ww.ktmaddict.fr/forum/index.php tandis que les nouveaux pointent vers ww.ktmaddict.fr/_V6/index.php...
Je vais mettre en place une redirection sur les principales pages visitées, ça reglera le problème.
endurovintage a écrit :ahhhh nan!!! j'espère pas!!! ça fait partie de l'identité des gnafrons de chez nous d'avoir un titre de noblesse!!! 😂
KTMaddict a écrit :
Je m'y mets ce soir 😎
Bon, ça, c'est fait ! 🙂
Merci Laurent!! 👍
Est-ce prévue de l'addikisée? ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ah, il y en a qui l'utilisent, cette version mobile, bien ! 🙂
Je ferai la modif dans la semaine, c'était prévu mais moins urgent que le reste...
Le phone est plus pratique à trimballer que le pc portable... surtout quand je suis roi. 😳 🤭 🤭 🤭
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)