RESTAURATION D'UNE LC4
j'ai virer les tof qui ne ressemble pas a des tof
Pour ma part , l'usinage , je l'avais fait au dremel en allant très doucement , et ça avait été assez facile . Maintenant , ma pompe était un modèle 99 si j'ai bonne mémoire . C'est vrai que sur tes photos on voit pas très bien : la pompe eszt bien en place à fond dans la gorge ? Et ton arbre à cames , il se remonte sans problème ???
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
oui tout est en face..c'est pas la porter que vous avez usiner qui touche...
c'es celle ou le joint rentre et celle de derrière.dans le poste a sstan il a que usiner la parti avant de la pompe..se que j'ai fait...
j'ai meme du jeu entre la gorge et la pompe mais les deux autre parti touche...
mais je lache rien!!!!quitte a tout usiner elle vas y aller!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
( pour quoi mon arbre a came aurais pus ne pas se monter??°
c'es celle ou le joint rentre et celle de derrière.dans le poste a sstan il a que usiner la parti avant de la pompe..se que j'ai fait...
j'ai meme du jeu entre la gorge et la pompe mais les deux autre parti touche...
mais je lache rien!!!!quitte a tout usiner elle vas y aller!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
( pour quoi mon arbre a came aurais pus ne pas se monter??°
Non , je sais pas , des fois que t'aurais usiné trop et que la pompe soit trop rentrée dans la culasse et que l'arbre ne rentre plus . Bon , excuse moi de t'avoir fait peur ... :( :( :( :( :(
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Mad, t'as pas accès à un pied à coulisse. 😉
La prise de cotes n'a l'air très complexe. ;)
Au besoin, note toutes les mesures faites, tu y verras plus clair. 🙂
La prise de cotes n'a l'air très complexe. ;)
Au besoin, note toutes les mesures faites, tu y verras plus clair. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
😳 il y a pas une ame charitable a qui envoyer mon couvre culasse et une pompe moins récente????
un ancien ma pris les cote au taf!!!!bin la parti arrière de la pompe et plus grosse que le troue du couvre culasse :cry: :cry: !!
la un mec accro de ebay est en train de suivre une pompe 96 avec couvre culasse noir....je monte pas au dessus de 20 euros alors ont verra...
meme si c'est fait a la fin....je remonte le reste pour l'instant.
j'ai monter le bloque!pu....j'en est chier seul!!!je suis pas costaud 😳
un ancien ma pris les cote au taf!!!!bin la parti arrière de la pompe et plus grosse que le troue du couvre culasse :cry: :cry: !!
la un mec accro de ebay est en train de suivre une pompe 96 avec couvre culasse noir....je monte pas au dessus de 20 euros alors ont verra...
meme si c'est fait a la fin....je remonte le reste pour l'instant.
j'ai monter le bloque!pu....j'en est chier seul!!!je suis pas costaud 😳
Si ça passe pas dans le couvre-culasse, ça doit pas passer dans la culasse. :/
Le gars qui t'as fait la pompe au tour, pourrait te reprendre la partie arrière.
Le gars qui t'as fait la pompe au tour, pourrait te reprendre la partie arrière.
(Maximes Shadoks) 😉
il vas voir.par ce qu'il faut reprendre l'arrière et la parti plant de joint la gorge ou le joint torique vas dedans....
je lache pas!!!sa prendra se que sa prendra....une fois fini j'ai quant meme personne avec qui rouler alors c'est pour le plaisir...
et faut bien que je fasse quelques chose quant j'ai du temps a mois....une fois faite je serrais meme pas quoi en fair 😡 😡
mais au moins elle serras plus une épave........je fais de mon mieux avec mon peut de savoir et de roros :(
je lache pas!!!sa prendra se que sa prendra....une fois fini j'ai quant meme personne avec qui rouler alors c'est pour le plaisir...
et faut bien que je fasse quelques chose quant j'ai du temps a mois....une fois faite je serrais meme pas quoi en fair 😡 😡
mais au moins elle serras plus une épave........je fais de mon mieux avec mon peut de savoir et de roros :(
bon bin...j'ai u la pompe de ebay....12euros...
j'ai louper le couvre culasse 😜 parti trop chère a mon budget...
plus qu'a avoir la personne compétente...et non con pétente comme je suis 🤬 🤬
j'aurais pus penser que les cotes changer a partir d'une année!!j'aurais du faire des recherche!!!!! :(
(plus qu'a attendre le colis)
j'ai louper le couvre culasse 😜 parti trop chère a mon budget...
plus qu'a avoir la personne compétente...et non con pétente comme je suis 🤬 🤬
j'aurais pus penser que les cotes changer a partir d'une année!!j'aurais du faire des recherche!!!!! :(
(plus qu'a attendre le colis)
avant
(histoire de faire encore semblent de??????)
peut etre cacher se qui née au fond de mois.....ont échappe pas au destin!!!!
je sais c'est pas un fofo pour psyko!!!!!mais je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(histoire de faire encore semblent de??????)
peut etre cacher se qui née au fond de mois.....ont échappe pas au destin!!!!
je sais c'est pas un fofo pour psyko!!!!!mais je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sacré Mad !!!!
t'inquiète, c'est du super boulot que tu fais, va être belle ta moto 👍
t'inquiète, c'est du super boulot que tu fais, va être belle ta moto 👍
salut martin...
sa roule?????
peut tu me dire si tu peut avoir des protection cadre???qui parte au dessus du cale pied et monte en (y)....
la ou les boots vont virer pas peinture non époxi :cry: :cry:
merci pour le compliment..j'aurais aimé aller plus loin...mais faute de moyen..et ta vu le temps que sa ma pris pour faire sa 🤬 🤬 🤬 j'en est de moins en moins!!!et quant j'en est!!!!j'ai plus la niak en pensent a l'avenir!!!!!!!
mais sa c'est une otre histoire...et ont a tous nos souci....plus ou moins lourd......
mais comme dis ma tendre...si t'avais pas sa pour fuir un peut la réalité tu finirais en(hp)
pour un soudeur hp finir en hp qu'elle ironie 🤭
sa roule?????
peut tu me dire si tu peut avoir des protection cadre???qui parte au dessus du cale pied et monte en (y)....
la ou les boots vont virer pas peinture non époxi :cry: :cry:
merci pour le compliment..j'aurais aimé aller plus loin...mais faute de moyen..et ta vu le temps que sa ma pris pour faire sa 🤬 🤬 🤬 j'en est de moins en moins!!!et quant j'en est!!!!j'ai plus la niak en pensent a l'avenir!!!!!!!
mais sa c'est une otre histoire...et ont a tous nos souci....plus ou moins lourd......
mais comme dis ma tendre...si t'avais pas sa pour fuir un peut la réalité tu finirais en(hp)
pour un soudeur hp finir en hp qu'elle ironie 🤭
Courage Mad, continues à ton rythme. 👍
Pour les protections de cadre, tu peux en faire avec de la fibre de verre ou comme j'avais fait pour mon 1er enduro avec ma KT, avec un tuyau d'arrosage découpé et fixé avec des rilsans... J'avais même fixé une planche à roti de chez IKEA en guise de sabot 😄 😄 😄
Moi aussi ma bécane à bricoler dans le garage c'est mon prozac à moi ;) 😂
Pour les protections de cadre, tu peux en faire avec de la fibre de verre ou comme j'avais fait pour mon 1er enduro avec ma KT, avec un tuyau d'arrosage découpé et fixé avec des rilsans... J'avais même fixé une planche à roti de chez IKEA en guise de sabot 😄 😄 😄
Moi aussi ma bécane à bricoler dans le garage c'est mon prozac à moi ;) 😂
Un Lascar
Bip Bip
Bon après je m'en suis fait un en alu de 4mm, beaucoup mieux que la planche à roti 😄 Par contre j'ai viré les bouts de tuyau d'arrosage et mal m'en à pris car mes bottes ont fait mal à l'époxy 🤬
Un Lascar
Bip Bip
😂 😂 cool le sabot..
oué je pense en faire en alu..du tube découper dans la longueur et une soudure la ou le (y) se fait...
vais voire comment sa se présente..
sinon vais voire chez ikea 😄 😄
oué je pense en faire en alu..du tube découper dans la longueur et une soudure la ou le (y) se fait...
vais voire comment sa se présente..
sinon vais voire chez ikea 😄 😄
salut..
comment trouver le bon pmh pour régler mes soup....
sur ma suz quant je sens que mon axe culbut est un peut libre c'est que je suis au bon..
sur le lc4 il y aurais il pas un repaire???
la visse de bloquage c'est un coup sur deux...
comment trouver le bon pmh pour régler mes soup....
sur ma suz quant je sens que mon axe culbut est un peut libre c'est que je suis au bon..
sur le lc4 il y aurais il pas un repaire???
la visse de bloquage c'est un coup sur deux...
😂 reçus la pompe..
meme réf que tois belgokat...alors plus d'excuse!!!!!!!!sauf que la mienne est percer la ou chez toi sa ne l'est pas...
si c'est que sa....je mettrais un bout de durite avec un bout de tube que je bouchonnerais en soudent...
(dommage que je suis pas fou au point de souder cette p.....n de pompe au tour de la culasse et du couvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
a par sa j'ai fait le frein arrière..qui étais fait maison si ont peut dire sa????
j'ai du faire une tige de réglage celle de pousser du piston de maitre cylindre vu qu'il y avais une ame d'électrode de 5mm a la place.....j'avais pas d'alu de ce type alors j'ai fais en inox...
meme réf que tois belgokat...alors plus d'excuse!!!!!!!!sauf que la mienne est percer la ou chez toi sa ne l'est pas...
si c'est que sa....je mettrais un bout de durite avec un bout de tube que je bouchonnerais en soudent...
(dommage que je suis pas fou au point de souder cette p.....n de pompe au tour de la culasse et du couvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
a par sa j'ai fait le frein arrière..qui étais fait maison si ont peut dire sa????
j'ai du faire une tige de réglage celle de pousser du piston de maitre cylindre vu qu'il y avais une ame d'électrode de 5mm a la place.....j'avais pas d'alu de ce type alors j'ai fais en inox...
montage a blanc du silencieux....faut mettre les coudes et voir ou mettre la patte de fixation qui est sur le pot d'origine qui possède un???? JE SAIS pas l'écrire alors je m'abstiens !!!!
impossible se soir de prendre une tof de la pédale et de la tige !!!!4 prise!!!!!4 pas visible!!!!(tremble trop!!!!!!!!!!!)
non non...j'ai jamais bus!!!!et je bois pas!!!mais je bouge comme une anguille!!!!!!alors que quant je soude au tig je bouge pas d'un poil!!!! :( :( c'est a rien comprendre!!!)
bref..encore du taf mine de rien!!!des petit truque ...mais........comme sa vas...
(a 17 euros le pot sa vas)mais lourd comme un cheval mort!!!!
(la durite arrière est pas a sa place je sais...)
impossible se soir de prendre une tof de la pédale et de la tige !!!!4 prise!!!!!4 pas visible!!!!(tremble trop!!!!!!!!!!!)
non non...j'ai jamais bus!!!!et je bois pas!!!mais je bouge comme une anguille!!!!!!alors que quant je soude au tig je bouge pas d'un poil!!!! :( :( c'est a rien comprendre!!!)
bref..encore du taf mine de rien!!!des petit truque ...mais........comme sa vas...
(a 17 euros le pot sa vas)mais lourd comme un cheval mort!!!!
(la durite arrière est pas a sa place je sais...)
hello...pas grand chose a dire...tout le monde arrive a mettre un pot la ou il veut qu'il rentre ;)
(merci)je sais pas comment cacher les plaque!!!)
Ça avance. 😀
C'est un catalytique? 🤔
Sans le numéro d'immat... c'est mieux. 🙂
C'est un catalytique? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
alors oué!!!!!!!!!!!sa sa me fait chi...........!!!!mais le miens étais en état feuille de cigarette!!!!!
j'ai u sa pour 17 euros mais sa vas me fréner la moto grave!!.alors si tu entend un addict qui vend un pour lc4 de 88 a 97 tu sais???le ovale comme ont vois pas mal sur c'est modèle ..je voulez virer tout .mais j'aurais du l'ouvrir dans la longueur!!!
et percer avec un gros foret sa aurais rien arranger a part des turbulence... 🤬 🤬 🤬
je suis dégouter je savais pas avant d'avoir couper le coude et voir dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(la forme voulez rien dire!le miens aussi étais de cette forme sauf pas rond a l'arrière!!!!!!!!!!!!!)
j'ai u sa pour 17 euros mais sa vas me fréner la moto grave!!.alors si tu entend un addict qui vend un pour lc4 de 88 a 97 tu sais???le ovale comme ont vois pas mal sur c'est modèle ..je voulez virer tout .mais j'aurais du l'ouvrir dans la longueur!!!
et percer avec un gros foret sa aurais rien arranger a part des turbulence... 🤬 🤬 🤬
je suis dégouter je savais pas avant d'avoir couper le coude et voir dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(la forme voulez rien dire!le miens aussi étais de cette forme sauf pas rond a l'arrière!!!!!!!!!!!!!)
GS-600-XC a écrit :Ça avance. 😀
C'est un catalytique? 🤔
je sais pas comment modifier les photo pour cacher l'imat.merci a toi
😡 j'ai du remettre le delorto 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le mikuni coincer de partout!!!!!!!
sa sa me fait!!!!!!!!!!!!!!!pour kicker 50fois dans le vend j'ai pas besoin de sa!!!!!
je sais .il y en a qui trouve les delorto très bien!!!mais mois j'ai pas vos compétence en réglage de ses engin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et starter chaud froid blablabla c'est de la me...........................pour quoi tout sa!!!!!alors qu'il y en a qui le remplace par un fcr sans starter comme le miens de la (dr)!!!
mais je pouvez me payer sa a une autre époque!!!!!qui est bien loin a jamais!!!!!!!!!!!!!!!travailler a 30 borne c'est bien!!!mais pour des clou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!connerie!
si c'étai pas pour le ptit!!!je me ferrais licencier!!!!!et je serrais pas pire!!!!!!!! 😜
(je sais il est fou se mad!!!!bin oué bouffer par la colère et la haine!!!!!!!!!!!!!!!!)
le mikuni coincer de partout!!!!!!!
sa sa me fait!!!!!!!!!!!!!!!pour kicker 50fois dans le vend j'ai pas besoin de sa!!!!!
je sais .il y en a qui trouve les delorto très bien!!!mais mois j'ai pas vos compétence en réglage de ses engin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et starter chaud froid blablabla c'est de la me...........................pour quoi tout sa!!!!!alors qu'il y en a qui le remplace par un fcr sans starter comme le miens de la (dr)!!!
mais je pouvez me payer sa a une autre époque!!!!!qui est bien loin a jamais!!!!!!!!!!!!!!!travailler a 30 borne c'est bien!!!mais pour des clou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!connerie!
si c'étai pas pour le ptit!!!je me ferrais licencier!!!!!et je serrais pas pire!!!!!!!! 😜
(je sais il est fou se mad!!!!bin oué bouffer par la colère et la haine!!!!!!!!!!!!!!!!)
super!!!!!se matin je me baisse pour fermer ma bote!!!!!et vlan!!!!!!!!un coup de couteau dans le bas du dos :cry: :cry:
moto dehors!!!plus possible de bouger!!!!du appeler un gas qui boss avec mois pour qu'il me descende la moto!!!! :(
me vla planter sur ma chaise!!!!coucher sa vas pas trop!!!!debout encore moins....
saloperie de dos qui me fait ch....depuis 4ans maintenant!et rien a faire c'est pas des ernie!!!(l2.l4.l5.s1!!!écraser!!!!!!!!!!!!!
moto dehors!!!plus possible de bouger!!!!du appeler un gas qui boss avec mois pour qu'il me descende la moto!!!! :(
me vla planter sur ma chaise!!!!coucher sa vas pas trop!!!!debout encore moins....
saloperie de dos qui me fait ch....depuis 4ans maintenant!et rien a faire c'est pas des ernie!!!(l2.l4.l5.s1!!!écraser!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo