KT MX 250 DE 1984
Sujet
Bonsoir Je Cherche Les Reglages D Allumage Pour Une 250 Mx De 1984 Motoplat Quelqu Un Les Connaitrait Il Merci
Bonjour,
Tu veux les réglages d'avance ?
Tu veux savoir à quelle position il faut serrer le stator ?
Car sinon c'est claveté ou normalement il y a une pige pour régler le le rotor par rapport au stator.
Tu veux les réglages d'avance ?
Tu veux savoir à quelle position il faut serrer le stator ?
Car sinon c'est claveté ou normalement il y a une pige pour régler le le rotor par rapport au stator.
Moto(s) : KTM 420 GS
Oui Si Tu Peu Tout Me Comuniquer Ce Serait Gentil Car Je Coit Le Demonter D Une Moto Pour Le Remonter Sur Une Autre Grand Merci A Toi
Bien normalement tu peux pas te gourer, impossible ;)
(c'est claveté et t'auras juste à mettre tout bien)
Pour la platine du stator, je te conseil de la caler au milieu du réglage. (je regarde si je te trouve le réglage précis, s'il y en a un). C'est bien un truc que j'ai jamais regardé. Pour moi, plus tu le met en arrière et plus tu a de l'avance donc du couple à bas régime, et plus tu le met vers l'avant, moins t'as d'avance et plus tu as un moteur pointu :)
Sur mes allumage j'ai toujours mis au milieu et ça a toujours fonctionner correctement ;)
(c'est claveté et t'auras juste à mettre tout bien)
Pour la platine du stator, je te conseil de la caler au milieu du réglage. (je regarde si je te trouve le réglage précis, s'il y en a un). C'est bien un truc que j'ai jamais regardé. Pour moi, plus tu le met en arrière et plus tu a de l'avance donc du couple à bas régime, et plus tu le met vers l'avant, moins t'as d'avance et plus tu as un moteur pointu :)
Sur mes allumage j'ai toujours mis au milieu et ça a toujours fonctionner correctement ;)
Salut Tres Gentil De Ta Part Mais Le Piston Tu Doit Le Metre En Haut Ou En Bas Ou Bien Ca Na Pas D Importance Merci De Bien Vouloir M Eclairer A Tres Bientot
Si c'est claveté (se que je pense), la position du piston est sans importance ;)
(pas besoin de le mettre au point mort haut)
Faudra juste regarder à mettre la platine et le stator dans le bon sens. (mais à mon avis avec la longueur des fils et autres, tu pourras pas te gourrer).
Si tu veux être sur, juste avant de serrer ton volant (pour pas resortir l'arrache), tu utilises une pige (moi je prend une petit clef allen) et le trou dans le volant et le stator. Normalement si t'es bien monté, tu devrais être au point mort haut ou tout proche. (Toute façon si tu t'es trompé dans le montage de la platine ou du stator, tu en sera très loin )
(pas besoin de le mettre au point mort haut)
Faudra juste regarder à mettre la platine et le stator dans le bon sens. (mais à mon avis avec la longueur des fils et autres, tu pourras pas te gourrer).
Si tu veux être sur, juste avant de serrer ton volant (pour pas resortir l'arrache), tu utilises une pige (moi je prend une petit clef allen) et le trou dans le volant et le stator. Normalement si t'es bien monté, tu devrais être au point mort haut ou tout proche. (Toute façon si tu t'es trompé dans le montage de la platine ou du stator, tu en sera très loin )
Le réglage du point d'avance nécessite un minimum de précision. 😉
Pifomètrique pour faire démarrer, micrométrique pour que ça marche vraiment. 😉
Je vais regarder dans mes docs, si j'ai la méthode et les valeurs de réglages du modèle. 🙂
Pifomètrique pour faire démarrer, micrométrique pour que ça marche vraiment. 😉
Je vais regarder dans mes docs, si j'ai la méthode et les valeurs de réglages du modèle. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Tu parles du réglages du stator sur la platine ?
Oui, puisque c'est comme cela que se règle l'avance. 🙂
selon la doc 250 1984 MX-MXC-GS, l'avance doit être de 2.0 à 2.2mm soit 18,5 à 19,5° avant PMH 🙂
selon la doc 250 1984 MX-MXC-GS, l'avance doit être de 2.0 à 2.2mm soit 18,5 à 19,5° avant PMH 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Lol quelle boulet je fais 🤭
HS : Bon si t'as la même pour mon 420 je prend ;)
HS : Bon si t'as la même pour mon 420 je prend ;)
C'est dispo ICI, lien fourni par Doudou77 🙂
2,1 à 2,2mm ou 17°15' à 17°40' 🙂
www.seven4racing.com/library__ktm__495__19...
2,1 à 2,2mm ou 17°15' à 17°40' 🙂
www.seven4racing.com/library__ktm__495__19...
(Maximes Shadoks) 😉
Merci ;)
C'est mise en "marque ta page" :)
C'est mise en "marque ta page" :)
Télécharger est préférable.. des fois que le lien disparaisse. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
C'est pas faut :)
Je viens de le faire, même si je cherche plutôt à récup la version papier ;)
Je viens de le faire, même si je cherche plutôt à récup la version papier ;)
Merci Pour Tout Vos Renseignement Je Vais Faire Le Boulot Ce Dimanche Mais J Ai Une Autre Question J Ai Un Allumage Motoplate A Cinq Fil Et Je Voudrai Rebranchez Uniquement Ce Qui Est Necessaire En Motocross Je Pense Que Le Gros Bleu Ces Bobine Et Le Noir Aussi Mais Lesautres Suisje Obliger De Les Raccorder Pourriez Vous Me Dire Les Quels Vont Ou Merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo