bien...voila .j'ai tout dis.je suis trop con pour usiner ma pompe au dremel!!!
alors tout travaille mérite salaire bien sur.
si un de vous se sent que je luis envoie mon couvre culasse!!!!et la pompe!!!et fasse qu'elle y rentre....proprement...qu'il me le fasse savoir..
j'en est fais une!!!mais ont me dis qu'au serrage sa rentreras!!bin mois je veux meme pas tenter de foirer un filler dans ma culasse...
au taf je peut faire tourner la gorge mais la n'est pas le souci!!!!!la parti arrière touche meme une fois la gorge assez ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😜
Je comprends que c'est la face extérieure du cylindre et du couvre culasse qui touche la pompe.
Sur les modèles avec pompe électrique, il y a un bouchon à la place de la pompe, du coup la face n'est pas usinée.
Pour éviter d'usiner le cylindre et le cache, on doit pouvoir usiner l'arrière de la pompe.
Enfin c'est ce qu'il me semble. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
j'arrive a faire la gorge mais pour l'arrière impossible par ce que c'est par ici que les mord vienne tenir...
Je comprends que c'est la face extérieure du cylindre et du couvre culasse qui touche la pompe.
Sur les modèles avec pompe électrique, il y a un bouchon à la place de la pompe, du coup la face n'est pas usinée.
Pour éviter d'usiner le cylindre et le cache, on doit pouvoir usiner l'arrière de la pompe.
Enfin c'est ce qu'il me semble.
Perso, j'usinerai la face du cylindre et du cache.
T'as pensé à monter la vis à tête fendue?? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
le couvre culasse et la culasse....mais faut toucher que la pompe....mais bon!!!
la c'est pas mon dada alors je vais pas toucher celle que j'ai u la...
au mieux je trouve un atelier de méca qui me le tourne au pire je la fourge...j'ai mis l'éléctrique en place au cas ou avec toutes les durite...vais pas me faire un troue dans la tete pour une pompe 😀
pour le peut que cette moto vas me servir....c'est bon la!!!!assez trainer dessus.
la me reste le plus chiant...les finition!!!!les commande les cable l'échappement a faire aller aussi...mais sa c'est du soudage et du tube alors 👍 👍 👍
alors si un de vous a la rep au question que je me pose...par ce que si il y avais une raison d'y coller une pastille je voudrais la connaitre... :(
pas grave.j'ai tout remis comme c'était ..
j'ai un peut bosser avant..je met des tof plus tard..
pas intéressent mais je continue quant meme sur le poste pseudorestau 👍
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1761&p=3
Faut y aller doucement pour pas enlever trop de matière à la fois et faire des essais régulièrement jusqu'au moment ou la pompe rentrera à fond . Allez , lance toi !!!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
mad133 a écrit :FRANCHEMENT.pour quoi avoir usiner tout sa a la construction pour y mettre une pastille ???PAR RAPPORT A LA CHAINE de fabrication....alors pour quoi avoir pas usiner l'intérieur a la cote???une pastille n'a aucune raison d'etre la en faite...ils aurais fait un couvre et une culasse sans l'orifice sa aurais marcher idem....j'avoue ne pas comprendre .car si sa avais étais prévue pour le modèle après...l'usinage serais a la cote....
alors si un de vous a la rep au question que je me pose...par ce que si il y avais une raison d'y coller une pastille je voudrais la connaitre... :(
Peut-être pour accéder à la vis de fixation de la poulie?? 😉
Du coup, il ont adapté, par la suite, la pompe mécanique. 🙂
Ton tourneur n'a qu'une seule face à usiner.
Il y a peut-être encore un peu d'usinage 😳
C'est peut-être là qu'est le blême.😉faudrait usiner le bord des ailettes et creuser au milieu. À voir.
(Maximes Shadoks) 😉
je exprime mal je sais
(les ailette je pense pas vue que j'éseye sur le couvre culasse avant de mettre sur culasse)
ci ca peut depanner je suis fraiseur tourneur.et de plus je possede une micro billeuse pour pollir des pieces 👍
mais comme ont ne peut plus supprimer les post...
j'ai du le laisser...sa a étais fais depuis..
bonne fin d'année a vous tous... 😀
(mad le vilain ;) )
preux christophe a écrit :bonjour
ci ca peut depanner je suis fraiseur tourneur.et de plus je possede une micro billeuse pour pollir des pieces 👍
(en plus tes pas loin de chez mois.. 👍 👍