MONTAGE ROUE AV TAMBOUR 1983 ?
Sujet
Bonsoir les pros des belles autrichiennes !
Je vais très certainement acheter une 250 GS 1983 en bonne condition, pour la restaurer. C'est un modèle avec disque AV (option à l'époque). J'aimerais installer la roue AV à tambour de 1982, mais je ne sais pas si c'est interchangeable ? Quid de la patte d'ancrage du tambour sur le bas de fourche prévu pour le disque ? Ensuite, bien sur il faudra que je trouve une poignée de frein AV + câble, mais je ne pense pas que cela soit insurmontable...
Merci pour votre aide avant mon achat
Je vais très certainement acheter une 250 GS 1983 en bonne condition, pour la restaurer. C'est un modèle avec disque AV (option à l'époque). J'aimerais installer la roue AV à tambour de 1982, mais je ne sais pas si c'est interchangeable ? Quid de la patte d'ancrage du tambour sur le bas de fourche prévu pour le disque ? Ensuite, bien sur il faudra que je trouve une poignée de frein AV + câble, mais je ne pense pas que cela soit insurmontable...
Merci pour votre aide avant mon achat
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
salut ,
totalement différent .j'ai les deux !
trouve toi plutot des fourreaux en 260 et fait le montage .
totalement différent .j'ai les deux !
trouve toi plutot des fourreaux en 260 et fait le montage .
Oups ! C'est quoi des fourreaux en 260 ?
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
le moyeu av a disque est different
- au niveau de sa largeur,
si tu mets le moyeu a tambour faudra ajouter des entretoise
- de plus, le diametre de l'axe n'est pas le même
comme dis JP, faut trouver la fourche qui va avec la roue a tambour
JP tu parles du débattement ?
- au niveau de sa largeur,
si tu mets le moyeu a tambour faudra ajouter des entretoise
- de plus, le diametre de l'axe n'est pas le même
comme dis JP, faut trouver la fourche qui va avec la roue a tambour
JP tu parles du débattement ?
tout a fait :260 mm de débatement suivant le réglement de la fédé (je pense ) normalement en vigueur a partir de 82 et je crois seulement suivi par ktm en ...83 . l'année d'aprés retour a la normale .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo