CH'TITES SORTIES...
je connais bien, j'y suis allé 3 ans de suite dont deux fois pour la journée RECF...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
il fait beau, il faut rouler 🤭 🤭 🤭
ch'tite sortie comme dit Doudou , c'est sec , mais la terre argileuse est piégeuse, zip la belle a fait un 180° dans un grand virage à plat , pas de bobo 😄
la 125 et la 300 s'entendent bien, la petite spéciale est très technique avec des pierres partout, c'est vite crevant ;)
à la prochaine !
ch'tite sortie comme dit Doudou , c'est sec , mais la terre argileuse est piégeuse, zip la belle a fait un 180° dans un grand virage à plat , pas de bobo 😄
la 125 et la 300 s'entendent bien, la petite spéciale est très technique avec des pierres partout, c'est vite crevant ;)
à la prochaine !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Belle la bestiole !!! ❤️ ❤️
Du coup tu m'as filé envie. ;)
Allez hop, une ch'tite sortie avé la tasse. La GG 50 quoi. Ca marche bien ce truc, c'est rigolo. 👍
Sauf que.... A force de douzmilletourer, les bougies tu les claques... Et à 10 bornes de chez toi, en rase campagne, t'as franchement l'air d'un con 😄 😄 😄 :cry:
surtout sans glingues.... 🤬
'vdemment, plus de pile dans le portable pour prevenir sa chérie... 😎 encore moins dans l'Apn pour immortaliser la connerie....
ya des jours.... 😂
morale de l'histoire
méme une balade
préparé comme un calut
si t'es en rade
tu l'as dans le c...
je file au canapé, bonne soirée 😘
Du coup tu m'as filé envie. ;)
Allez hop, une ch'tite sortie avé la tasse. La GG 50 quoi. Ca marche bien ce truc, c'est rigolo. 👍
Sauf que.... A force de douzmilletourer, les bougies tu les claques... Et à 10 bornes de chez toi, en rase campagne, t'as franchement l'air d'un con 😄 😄 😄 :cry:
surtout sans glingues.... 🤬
'vdemment, plus de pile dans le portable pour prevenir sa chérie... 😎 encore moins dans l'Apn pour immortaliser la connerie....
ya des jours.... 😂
morale de l'histoire
méme une balade
préparé comme un calut
si t'es en rade
tu l'as dans le c...
je file au canapé, bonne soirée 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
mouarffff!!! au moins, t'as évacué la tension du taf!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Tu m'étonnes !
ca beau étre un poids plume, faut la pousser la bréle pendant 2h... 🤬 👍
ca beau étre un poids plume, faut la pousser la bréle pendant 2h... 🤬 👍
Le doute m'habiter donc... (pas riper...) fallait trouver le pourquoi du comment...
Le verdict est tombé, c'est clair, ce n'était pas la bougie, aprés moultes visionnages en ralenti de la vidéo sur plusieurs zangles, oui, c'est clair, le blaireau en question qui vous parle en tombé en réserve....
je viens de me payer un fouet à bouts métal piquants et tout rouillés pour me flageller pendant trois semaines..... 😍
le lien
www.teskontuteflagellespassquetapamihenres...
🤬
Le verdict est tombé, c'est clair, ce n'était pas la bougie, aprés moultes visionnages en ralenti de la vidéo sur plusieurs zangles, oui, c'est clair, le blaireau en question qui vous parle en tombé en réserve....
je viens de me payer un fouet à bouts métal piquants et tout rouillés pour me flageller pendant trois semaines..... 😍
le lien
🤬
nooooonnnnn Doud'..... t'as pas été blaireau à ce point quand même???? 😳 😳 😳 😳 😳 😳 si???? mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ptdr !!!
Me sens moins seul..... 😂
merci Dom ;) ;)
Sisi Pat, mode Ado .... 🤬
Me sens moins seul..... 😂
merci Dom ;) ;)
Sisi Pat, mode Ado .... 🤬
doudou77 a écrit :Le doute m'habiter donc... (pas riper...) fallait trouver le pourquoi du comment...
le lien
🤬
bon, bin j'arrive pas à voir ta vidéo.... :(
Y manquerait plus qu'il se soit filmer en train de poussé 😂
trop fort quand même Jp 🤭 🤭 🤭
on devrait pas faire d'infidélités à ces bonnes kt 😄 😄 😄
on devrait pas faire d'infidélités à ces bonnes kt 😄 😄 😄
Tu crois pas si bien dire, j'ai hésité à prendre la 79.... :cry: 😄
2 mois plus tard...
Vu que ya plus que ca qui roule ... un ch'ti tour avé la nonosse... ❤️
Tin ca glissouillait 👍
Bon la, je suis passé a droite, un temps d'arrét au milieu, et j'ai perdu l'équilibre... A votre avis, de quel coté je me suis goinfré ???? 👍 👍
Ca a fait plouitch plouitch pendant trois heures vu que c'était au début de la balade.... 🤬 🤬
Un doute m'habite sur le fait de les renover à neuf vu ce qu'on leur fait .... 🤔 🤔 😳 😂 😄
Spécial Dédicace à Pat... 😘 😘 😘 J'y suis pas allé, le devers à droite au fond était trop vicelard... j'y serai encore sinon... 😄 😄 😄
Yo ;)
Tin ca glissouillait 👍
Bon la, je suis passé a droite, un temps d'arrét au milieu, et j'ai perdu l'équilibre... A votre avis, de quel coté je me suis goinfré ???? 👍 👍
Ca a fait plouitch plouitch pendant trois heures vu que c'était au début de la balade.... 🤬 🤬
Un doute m'habite sur le fait de les renover à neuf vu ce qu'on leur fait .... 🤔 🤔 😳 😂 😄
Spécial Dédicace à Pat... 😘 😘 😘 J'y suis pas allé, le devers à droite au fond était trop vicelard... j'y serai encore sinon... 😄 😄 😄
Yo ;)
mouarfff merci pour la ch'tite pensée!!! j'y r'tournera pas dans ton cloaque!!!! :cry: 😄
Moi j'aime bien ces chemins de débardeurs,c'était la meilleure journée de l'année 👍 😘
8 semaines plus tard...
Donc c'était gras.... 😄 😄
Fallait un peu eviter les derniéres battues de la saison, mais impec. Super sympa tous d'ailleuirs
Apn de m... y 'avait de chouettes photos en début de matinée avec la brume. Et les karchers ont décidé de faire gréve, j'ai nettoyé au jet d'eau... 👍 👍
Fallait un peu eviter les derniéres battues de la saison, mais impec. Super sympa tous d'ailleuirs
Apn de m... y 'avait de chouettes photos en début de matinée avec la brume. Et les karchers ont décidé de faire gréve, j'ai nettoyé au jet d'eau... 👍 👍
Elle est pas un poil détendue ta chaine ;)
Un Lascar
Bip Bip
Un poil... 😂
J'veux bin faire une ch'tite sortie avec toi, mais tu me fera pô mettre autant de boue sur ma PE smiley09 smiley09 J'aime pô la boue smiley09 ;)
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :Donc c'était gras.... 😄 😄
j'veux bien la même en 250 ou 300.... 👍
Une moderne pour passer partout, un 200 2tps c'est un vrai vélo et y'a suffisamment de watts 😉
Un Lascar
Bip Bip
JP je sais pas si tu fait exprès de choisir les mares 😄 😄 😄
1ère sortie de l'année hier en trial 👍
les motos impec , ça ramasse pas la boue, pneus trial ?
ça passe partout , les montées digérées en 3ème 🤭
le pied 👍
le moteur ? 2 temps, tout simplement :D
1ère sortie de l'année hier en trial 👍
les motos impec , ça ramasse pas la boue, pneus trial ?
ça passe partout , les montées digérées en 3ème 🤭
le pied 👍
le moteur ? 2 temps, tout simplement :D