KTM 125 GS CF 1982 OU 1983 ??????????
ouhhhhh alors çui là il a morflé sévère aussi!!! on dirait que c'est le même soudeur qui a bossé sur ma 125/73.... 🤬
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j en ai bien l impression il sevit en france
le nouveau cadre part cette apres midi au sablage quelqu un a la reference peinture pour la bequille merci
à force de regarder le travail de tous le monde je me relance dans ma resto entre deux crepi ou cloison à faire à la maison
le nouveau cadre part cette apres midi au sablage quelqu un a la reference peinture pour la bequille merci
à force de regarder le travail de tous le monde je me relance dans ma resto entre deux crepi ou cloison à faire à la maison
béquille gris métal RAL9006, comme le moteur
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
grosse apres midi nettoyage de pieces le plus chiant mais il faut le faire sa relaxe et on reve quand la moto sera remonter on sera fiere de ce boulot
quizz j ai une roue avant avec un moyeu magnesium correspond t elle à la moto ????????
demontage des moyeux je n ai pas pu sauver les rayons oblige de les couper donc il faudra retrouver du rayons pour le remontage
quizz j ai une roue avant avec un moyeu magnesium correspond t elle à la moto ????????
demontage des moyeux je n ai pas pu sauver les rayons oblige de les couper donc il faudra retrouver du rayons pour le remontage
3 mois plus tard...
me revoilà parmi vous suite à une longue absence malgré mes lectures de vos poste
petit travail pour s occuper les mains
avant
après un début de ponçage et ensuite je sors la masse et je depose les cages ou alors la technique des douilles site dans un autre poste laquelle choisir???????????
pour finir vous prenez un peu de paille de fer double 00 et vous astiquez ?le moyeu avant
petit travail pour s occuper les mains
avant
après un début de ponçage et ensuite je sors la masse et je depose les cages ou alors la technique des douilles site dans un autre poste laquelle choisir???????????
pour finir vous prenez un peu de paille de fer double 00 et vous astiquez ?le moyeu avant
c'est beau quand c'est tout repeint ..... 👍
Il avance bien ce chantier, y'a bon !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
4 semaines plus tard...
je suis à la recherche des roulements de colonne je viens de verifier sur 123 roulement
j ai mesure 29X57X18 avec mon pied à coulisse castorama
on me propose sur le site
28,58x57,15x17,46
peut on monter cela ????????
j ai mesure 29X57X18 avec mon pied à coulisse castorama
on me propose sur le site
28,58x57,15x17,46
peut on monter cela ????????
voilka j avance un peu je viens vers vous pour une info comment decaper un radiateur pour le repeindre ???????????
je suis à la recherche des roulements de colonne ??????????????
moteur d origine tatoue 2-500X11798
j avais recuperer un deuxieme moteur mais il est tatoue en dessous 2 501 11557
qu elles sont les bons carters merci
je suis à la recherche des roulements de colonne ??????????????
moteur d origine tatoue 2-500X11798
j avais recuperer un deuxieme moteur mais il est tatoue en dessous 2 501 11557
qu elles sont les bons carters merci
À priori, la réf des roulement est: 542.01.081.000
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
www.enduroklassiker.at/artikel/detail.php?...
Qui semble être en fait, chez SKF, 331274 (réf obsolète) ou 518772A chez d'autre fournisseur.
Sur certaines COX, à voir.
ktmklassiker.fr/fr/boutique-catalogue?page...
www.enduroklassiker.at/artikel/detail.php?...
Qui semble être en fait, chez SKF, 331274 (réf obsolète) ou 518772A chez d'autre fournisseur.
Sur certaines COX, à voir.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
debut de montage
sinon on continue le nettoyage moteur
je cherche la piece qui guide la commande d embrayage qui va la
Salut
pour le roulement de colonne, Didier (GSX) t'as donné la bonne ref.
pour la pièces en plastique qui va dans la commande d'emb... bonjour !! ça va être plus facile d'en trouvé une complète...
enfin facile, la version que tu as est l'hélicoïdale, quasi introuvable,
ceci dit tu peux aussi monter la version tulipe, ... mais pas plus facile a trouver...
pour le roulement de colonne, Didier (GSX) t'as donné la bonne ref.
pour la pièces en plastique qui va dans la commande d'emb... bonjour !! ça va être plus facile d'en trouvé une complète...
enfin facile, la version que tu as est l'hélicoïdale, quasi introuvable,
ceci dit tu peux aussi monter la version tulipe, ... mais pas plus facile a trouver...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo