et dés qu'il n'y a plus persone, brrrrooooap discret. jamais embarqué. et c'est un vrai tracteur qui te monte partout, méme sans élan devant la montée... 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
colombo a écrit :JP je sais pas si tu fait exprès de choisir les mares 😄 😄 😄
1ère sortie de l'année hier en trial 👍
les motos impec , ça ramasse pas la boue, pneus trial ?
ça passe partout , les montées digérées en 3ème 🤭
le pied 👍
le moteur ? 2 temps, tout simplement :D
caisse ta acheté comme poumon encore ? 👍 👍 👍
y avait pas de marre mais des chemins en plein degel... 😳 ;)
détrompes toi , c'est très très très loin d'être un poumon 😄
hormis l'autonomie , elle a tenu quand même 3 heures, je suis sûr que tu tapes un grand nombre de fangios sur un enduro technique !
et encore c'est un "vieux" modèle 😄
c'est incroyable l'adhérence de ces pneus 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
je zieute souvent l'occaz a portée de main... :/ 😄
Un Lascar
Bip Bip
Chui en Ratata cette semaine, donc je m'occupe de ma couenne. 😘
Roulade ce matin à la fraiche, 7h30. J'ai ouvert une autre montée sans élan un peu sympa 👍 👍
Pi chui allé à l'autre que certain connaisse, et qui ont besoin de s'y coller plusieurs fois ( hein PAt... ;) ;) ;) )
Pas vu qu'il y avait un blaireau qui avait mis un petit tronc en travers aux deux tiers... hop élan niqué, et salto. La moto m'est retombé sur le pif, le bout guidon a bien visé l'intérieur du genou, juste derriére la coquille. J'ai tout vu comme au ralenti 😂 😂 😂
aie ca pique
pi j'ai aussi pété le levier d'embrayage, et j'ai continué avec un bout de deux cm... :cry: 👍 🤬
L'enduro c'est rgolo.... 😂 😂 😂
Et le vieux short ( 3 ou 4 saisons au compteur) niqué total !
C'est bon pour mon CV de vieil Enduriste !
Y a pas la moto c'est dangereux !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
TXP 51 a écrit :Wharpp, Doudou c'est que le vernis qui a sauté,on ne voit même pas le ligament croisé 🙄 😄
rigoles... j'ai bien cru que je les avais touché ceux la.... 😄 😄 😄
doudou77 a écrit :Dans le chapitre 'boite à conneries' aujourd'hui c'est 'j'm'nique le genou 🤬 🤬 🤬 👍
Roulade ce matin à la fraiche, 7h30. J'ai ouvert une autre montée sans élan un peu sympa 👍 👍
Pi chui allé à l'autre que certain connaisse, et qui ont besoin de s'y coller plusieurs fois ( hein PAt... ;) ;) ;) )
Pas vu qu'il y avait un blaireau qui avait mis un petit tronc en travers aux deux tiers... hop élan niqué, et salto. La moto m'est retombé sur le pif, le bout guidon a bien visé l'intérieur du genou, juste derriére la coquille. J'ai tout vu comme au ralenti 😂 😂 😂
aie ca pique
pi j'ai aussi pété le levier d'embrayage, et j'ai continué avec un bout de deux cm... :cry: 👍 🤬
De beaux mollets de cycliste 😄 😄
Bien rasés tout comme il faut 😄 😄
Tu utilises quoi ? Le rasoir Venus Gillette, la crème épilatoire, la cire chaude...
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Un coup de désinfectant sur la plaie et un coup de whisky dans le gosier il n'y paraitra plus ;)
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bah je vois que y'a pô que moi qui sait se mettre en vrac 😂
Un coup de désinfectant sur la plaie et un coup de whisky dans le gosier il n'y paraitra plus ;)
j'ai fait le contraire et ca va aussi.... 😂 😄 😄
" bon", avec un S
Fred a écrit :Bah je vois que y'a pô que moi qui sait se mettre en vrac 😂
doudou77 a écrit :
j'ai fait le contraire et ca va aussi.... 😂 😄 😄
Bah je traite tout au whisky comme ça pas de risque d'errreur 😂 😂 😂
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :Dans le chapitre 'boite à conneries' aujourd'hui c'est 'j'm'nique le genou 🤬 🤬 🤬 👍
aie ca pique
Oh l'Doud', t'as rayé la peinture??? bast, un coup de polish et dans 3 semaines on voit plus rien!!!
tin j'avais pris du retard pour lire toutes les interventions sur Addict!!! vindiousse!!! ça en fait à lire!
bon, je vais essayer de revenir plus souvent d'ici quelques temps, mais de nouvelles orientations pro me laissent pas trop de temps :cry: :cry: 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pi comme chui mazo, comme vous tous, je roule demain, j'm'nique une épaule tiens... 🤬 🤬 👍
A finir au 000, et zou !
suite des recos...
une ch'tite tournicote de 10 virages, une belle descente sablonneuse, un petit parcours dans la caillasse... 😴 😴