fbproduct a écrit :Ok Merci Pour Linfo Juste Au Ca Ou Un Vilo De 600 Er-gs De 92 Le Vilo Est Le Meme ?
contacte mois par phone quant tu veut me demander..je suis pas dispo vraiment pour mois chez mois!!!!!!!!!!!!!!!donc pas souvent conecter....dommage que tes loing!ont aurrais put faire une affaire....
fbproduct a écrit :Ok Merci Pour Linfo Juste Au Ca Ou Un Vilo De 600 Er-gs De 92 Le Vilo Est Le Meme ?
regarde si la course et la meme d'abor.c'est une chose....
merci.
carburation origine
je me serrais abstenue :/
mon carbu est comme la revue le dis!!!!
et j'ai l'impression qu'elle se dégorge???
par se que ou sa péte de suite ou tu kick pour rien une heure et c'est peut dire!!!!!!!!!!
et idiot j'ai tenter la pousser!!!meme en 4eme la roue bloque 🤬
Moto(s) : 600 lc4 mx 1991
le carbu tu l'as passer à l'électrolyse?
c'est le seul moyen que je te propose : électrolyse et changer le maximum de pièce d'usure
sinon achat d'un fcr mais bon c'est pas donneé du tout même en occase
autre petite technique, dès que tu l'as noie aux premiers coups de kick, augmente le ralenti (1 à 2 tours)
quant sa tourne sa tourne super a tout les raport???
par contre je trouve le moteur un peut chaud et comme j'ai que des mono a air huile je sais pas si c'est normal...
si tu a encor ta pompe éléc de coter fait mois un (mp) avec ton phone!!j'ai casser le miens et les numéro je l'est avez pas dans la sim!!!!!!
sinon quant sa roule sa roule 😍 je compte sur toi.le fcr je connais le prix!!!j'en est un en 41 sur un dr!!!!j'ai voulus passer un mikuni mais remonter trop haut la selle passer plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fbproduct a écrit :même en décompressant légèrement tu galère ?
bin je décomp et quant il déclanche je laisse remonter le kick et hop comme sur les autre mono....
sinon tu à la bonne méthode pour le kickage, rien à dire je fais la même
j ai un ami qui en a encore un et elle démarait au quart à froid mais à chaud impossible, c était l allumage et pourtant elle tournait impeccable en roulant
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
quentin301189 a écrit :oui j'ai toujours ma pompe électrique mais bon, mets une méca car quand j'ai changé pour une méca figure toi que le hasard à fait que 2 semaines plus tard tout mon circuit électrique à grillé à cause du régulateur qui a claqué. J'ai mis 5km à mon rendre compte (clignotants qui ont grillé sous mes yeux et condo qui à claqué aussi comme un pétard), heureusement que j'étais passé à la pompe méca! 😄
sinon tu à la bonne méthode pour le kickage, rien à dire je fais la même
non la je fait plus rien..je me suis fais chier avec une méca d'une année trop récente!!c'étais a usiné de par tout!!!et j'avais personne!!!hier sa a craquer d'un coup de kick....
si tu me vent ta méca fait mois un mp avec ton numéro car j'ai casser mon phone et j'ai perdu tout les num....
tétév a écrit :J avais un 600 lc4 de 92, il démarait à froid comme à chaud au quart de tour, il n avais que 4000 km, mais quand sa démarre mal c est souvent le carbu qui commence à s usée ou jeu au soupapes.
j ai un ami qui en a encore un et elle démarait au quart à froid mais à chaud impossible, c était l allumage et pourtant elle tournait impeccable en roulant
carbu fait..allumage changer..
je vais mettre un mikuni du 600 dr.le carbu du 650 a membrane passe pas il remonte trop haut sous la selle..
merci pour tout
JE SUIS PAS TROP SUR LE NET..SI BESOIN APELLE TU ME D2RANGE PAS
voila...
j'ai fais mon carbus a l'ultrasson..puis nétoyage éssence!!!!
et toujour pareille la moto tourne le temps de vider la cuve...enssuite plus rien!!!
le lendemain un coup et hop le temps de vider la cuve!!!!!!!
j'ai tout souflet nétoyer et les réglage sont comme la rmt..
merci si un a une idée....
j'aimerais savoir se que j'ai dis pour que certaine personne ne me réponde plus???
a part avoir dis une fois se que je pense a quelqu'un qui le méritter!!!j'ai jamais manquer de respect...
les personne se reconaisse..
pour moi le problème vient du flotteur, il doit rester en position fermé. regarde si l'axe du flotteur est pas marqué, j'avais eu ca sur mon 200, et sa génait l'ouverture !
Ou alors, une mauvaise circulation de l'essence a partir de tes robinets. regardes si ca coule bien .
Regarde si ta mise à l'air du reservoir n'est pas bouchée ( j'ai déja eu la panne à cause de la boue qui c'était foutu dedans, et ba j'ai mis longtemp à penser à ca ! j'avais tout démonté, et un jour j'ai vu ce petit bouchon sur le tuyan, je l'ai retiré et miracle !!! )
Filtres des robinets bouchés,
Filtre du carbu bouché
Durites pincées
Flotteur bloqué ou gené
Attention aussi, un lavage a l'ultrason nettoye tout, mais des fois la crasse reste dans les conduits et créé un bouchon !!
Voila, bon courage,
a plus
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
As-tu bien calé ta distribution ???
Est-ce que ça fait comme ça :
www.youtube.com/watch?v=J7drxW3azgk
;)
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...Moto(s) : KTM 620 EGS de 1995
sa doit pas interesser beaucoup de monde ..car vous avez pas des lc4..
mais si sa peut aider j'ai trouver comment craquer l'engin avec un coup de kick sans s'épuiser des heure...................
le décompresseur n'est pas comme sur les jap.....c'est a dire il ne déclenche pas obligatoirement au bon point!!!!!!!!!!!!!!
en fait par fois faut meme metre le decomp descendre le kick doucement jusque le décomp saute et laisser remonter le kick plusieurs fois!!!
si quant le décomp déclanche et que tu laisse monter ton kick et qu il accroche tout en haut...c'est a dire il faut pas qu'il descende de 2 centimetre avant accroche...si il accroche tout en haut hop un coup sa part....si il descend rien que 2 centimetre avant d'accrocher bin c'est pas la peine...
je vais faire une video mais je ne sais pas si ont peut la poster ici ou sur youtub et metre le lien ici???
avant d'écrire sa j'ai tésté sur 3 lc4 !!!!celle qu'un pote vient d'avoir..et une qui étais en vente a 20 borne de chez mois...
le mec la vendez cause probleme a démarer.......
je l'est contacter en luis demandant si je pouvais passer ésséyer..
du coup il la garde....
merci a vous tous pour l'aide que vous m'avez apporter