125 GS/PL 83 : UNE DE PLUS SUR ADDICT!
Merci JP, si si, c'est un pignon plastique Sylvain.
J'ai juste ouvert la pompe USA ce soir pour voir, le torique entre le corps plastiqye et la flasque alu est à changer par précaution, mais je m'attendais à voir une goupille bloquant la turbine, mais non, rien, pas plus que du coté pignon plastique...
bon, je verrai ça plus tard, je retourne aux travaux de plâtrerie peinture boiseries de ma chambre.... :/
J'ai juste ouvert la pompe USA ce soir pour voir, le torique entre le corps plastiqye et la flasque alu est à changer par précaution, mais je m'attendais à voir une goupille bloquant la turbine, mais non, rien, pas plus que du coté pignon plastique...
bon, je verrai ça plus tard, je retourne aux travaux de plâtrerie peinture boiseries de ma chambre.... :/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
eh pourtant oui ! mais pas de méme taille entre la 82 et la 83 donc pompe pas interchangeable :cry:
salut a tous !
qui parmit les posséseurs de piéces en trop aurait dans son stock ce tampon de réservoir qui sert a maintenir le réservoir contre la poutre dorsale ? référence 542.07.015.000 diamétre 6/7 cm
je l'ai perdu ce matin (il est en deux partie + une vis ) j'ai retrouvé l'extérieur mais l'intérieur (celui de la photo) sbouba !
a vot' bon coeur pour achat ou échange ,mais ca presse (je peux plus rouler :cry: )
MERCI 😎
qui parmit les posséseurs de piéces en trop aurait dans son stock ce tampon de réservoir qui sert a maintenir le réservoir contre la poutre dorsale ? référence 542.07.015.000 diamétre 6/7 cm
je l'ai perdu ce matin (il est en deux partie + une vis ) j'ai retrouvé l'extérieur mais l'intérieur (celui de la photo) sbouba !
a vot' bon coeur pour achat ou échange ,mais ca presse (je peux plus rouler :cry: )
MERCI 😎
J'ai 1 ou 2 trucs qui ressemblent à ça, que j'avais rangé dans la catégorie " roulettes de chaine".
Peux tu m'envoyer des photos prises sosu d'autres angles ( enfin, si tu n'as plus la piece...) , ou me donner les dimenssions exactes ?
Peux tu m'envoyer des photos prises sosu d'autres angles ( enfin, si tu n'as plus la piece...) , ou me donner les dimenssions exactes ?
bien ! tu m'as devancé ,parceque je pensais a toi et tout ton stock glané sur des années en me disant que méme si tu n'es pas un adepte de ces modéles "modernes " tu as peut-étre eu le niff de mettre quelques bricoles de coté 👍
donc pour les dimensions :45 mm de diamétre x 8 mm d'épaisseur . trou central 15 mm.
donc pour les dimensions :45 mm de diamétre x 8 mm d'épaisseur . trou central 15 mm.
Bah non, je n'ai pas de pièces pour les semi modernes.
Et ce sont bien des roulettes de chaine, les dimenssions ne correspondent pas, voir photo.
Et ce sont bien des roulettes de chaine, les dimenssions ne correspondent pas, voir photo.
bon c'est pas grave ,au moins on a essayé :| par contre peux -tu regarder si tu as l'entretoise en plastique qui maintient le coffre de garde-boue arriére sur le gb arriere . c'est une piéce qui est commune aux 82 /83 .
salut michel,
mon numérique est partie avec la famille ,donc pour te faire une tof c'est cuit .mais je peux te dire que c'est une oiéce cylindrique de 12 mm d'un coté et de 28 mm de l'autre avec une épaisseur de 25 . c'est du plastique blanc ou gris .
mon numérique est partie avec la famille ,donc pour te faire une tof c'est cuit .mais je peux te dire que c'est une oiéce cylindrique de 12 mm d'un coté et de 28 mm de l'autre avec une épaisseur de 25 . c'est du plastique blanc ou gris .
JP, toi qui connais mon stock pièces mieux que moi, est ce que j'en ai ?
salut alain,
tu en as juste un jeux sur la gs roulante (vu que les autres n' ont pas le coffre de gb ) ,mais par contfre il n'est pas dit que je n'en fasse pas faire un jeux ou deux par mon tourneur si tu en as besoin pour une de tes gs ?.....
tu en as juste un jeux sur la gs roulante (vu que les autres n' ont pas le coffre de gb ) ,mais par contfre il n'est pas dit que je n'en fasse pas faire un jeux ou deux par mon tourneur si tu en as besoin pour une de tes gs ?.....
Toujours intéressé par des pièces.
Merci de ta proposition.
Merci de ta proposition.
ok ,
je vais voir pour en faire deux jeux en téflon 😎
je vais voir pour en faire deux jeux en téflon 😎
Si tu as besoin, j'ai la matière première ( bloc de téflon ).
Les pièces qui se montent entre le GdB AR et le cadre, ce sont celles qui ressemblent au support de la boite à air sur la 81 ?
J'ai peut être ?
J'ai peut être ?
exact ! on les retrouves aussi sur les 83 ,mais il il y deux longueurs en fonction de la couleur .
Bon, je regarde ce que j'ai, j'en met une paire de côté, et après on voit.
En plus ces conneries 3 francs, six sous, on les a négligé, et il n'y en a pu !
En plus ces conneries 3 francs, six sous, on les a négligé, et il n'y en a pu !
slt mon jp,
impossible de joindre( ses italiens) 😜 sur ce que tu m as demander
tel et mails sans réponses, attribuer aux vacances dirons nous!!
a plus
phil
salut phil 😀
je te remercie ,j'ai eu ton mess en mp je comptais y répondre...tu me devances ;)
tant pis pour l'italien et sa maniére trés cavaliére de traiter les affaires 😡 quant je penses que pour bien moins que ca un italien m'avaitfait un scandale :( je finirais bien par trouver un "copripinza " acerbis dépoca 😄 😄 😄 😄 .
en attendant j'ai installé des protéges-mains acerbis d'époque comme lalay en avait .
jolie photo ,le maestro gritti en 84 ?
je te remercie ,j'ai eu ton mess en mp je comptais y répondre...tu me devances ;)
tant pis pour l'italien et sa maniére trés cavaliére de traiter les affaires 😡 quant je penses que pour bien moins que ca un italien m'avaitfait un scandale :( je finirais bien par trouver un "copripinza " acerbis dépoca 😄 😄 😄 😄 .
en attendant j'ai installé des protéges-mains acerbis d'époque comme lalay en avait .
jolie photo ,le maestro gritti en 84 ?
Bon, j'ai fouillé, il me reste une paire de grises.
En dessous de stock = 1, je conserve .
Mais ça ne doit pas être difficile à remplacer en attendant de trouver la pièce d'origine.
Désolé
En dessous de stock = 1, je conserve .
Mais ça ne doit pas être difficile à remplacer en attendant de trouver la pièce d'origine.
Désolé
normal , ca ce comprend ; j 'ai déja prospecté ,lundi prochain j'améne le modéle j'en ferais usiner deux paires (dont une pour alain ) a moins que ca intéresse quelqu'un d'autres 🤔
modéle déposé cet apreum pour l'usinage de 3 paires (alain si tu me lis je ferais les tofs vendredi )
Super, JP.
Je te contacterai pour les modalités pratiques.
Je te contacterai pour les modalités pratiques.
les protéges- mains vintage ! indispensable vu les branches et autres conneries de ce genre ,mais un peu génant lorsqu'il faut appuyer la moto, 🙄
et une barre d'ancrage de provenance suzuki (pour la longueur ) afin de ne pas étre obligé de rectifier celle que j'ai ( trés certainement pour un 240 ) vu quelle ne s'adapte pas
et qu(il va donc falloir la retoucher (soudure d'une entretoise et incurvation pour un galbe idéal
et une barre d'ancrage de provenance suzuki (pour la longueur ) afin de ne pas étre obligé de rectifier celle que j'ai ( trés certainement pour un 240 ) vu quelle ne s'adapte pas
et qu(il va donc falloir la retoucher (soudure d'une entretoise et incurvation pour un galbe idéal
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo