GS-600-XC a écrit :Quand tu en seras à refermer le couvercle, penses à mettre un coup d'huile fine ou équivalent, sur l'ensemble du matos. Le nettoyant contact n'est pas utile, voir même à éviter.
perso a chaque démontage du couvercle d allumage j y colle un coup de wd40 sur le volant magnétique et a l interieur du couvercle
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
😳 Bin, j'ai pas de mérite. 😳 J'ai juste lu la doc que tu as placé sur PureEnduro. 🤭
Accessoirement, même si je n'en ai pas fais mon métier 😀 j'ai un p'tit bagage en électricité. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'espère qu'il a pas tout pété. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
bah toi tu as lu la doc de pure enduro , beaucoup de lise meme pas :( :(
ah si en plus tu es comme moi un peu t ete d ampoule c est plus facile
bon le fredo il a foutu le feu au garage ou quoi ???
Sinon j'ai essayé de dévisser avec un tournevis à frapper, mais en y allant mollo (connaissant mes dons pour la casse smiley09 ) bin rien queudalle, zob! 🤬 🤬 😡 Bon je laisse donc en suspens et vais essayer d'abord de tester le faisceau. Si le faisceau est bon je reviendrais à la charge... Si je puis dire...
J'ai repris le taf ce matin et j'ai plein de truc à faire et à penser en cette rentrée. J'espère savoir ce mois-ci où je vais atterrir car j'en ai ras le bol d'être dans l'incertitude smiley09 Ca aide pô dans mes motivations ça smiley09
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
ton chargeur il suffit de la faire débiter 😎 sur le fil rouge tu y branche une ampoule de voiture H4 , tu ressort de l ampoule avec un fil et tu le branche le fil jaune ou orange , ensuite ton fil noir du chargeur tu le branche sur la masse de ton allumage
bon courage
le Kanari
Ce test, c'était juste pour élagué dans les pannes éventuelles. La soluce batterie 12V et ampoule en série, ça le fait aussi. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
J'ai repris le nettoyage de quelques bouts de plastique. Les morceaux d'acier ayant été pieusement conditionnés pour résister aux affres du temps qui passe. 😳
Ce coup-ci, faut que ça aille au bout, yorapâ de seconde chance. 🤬
(Maximes Shadoks) 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Quand à la Swoum, J'ai presque hâte qu'elle roule. 🙄 😳 smiley09
(Maximes Shadoks) 😉
Pour ce qui me concerne , c'est stand by et attente d'Elbeuf en espérant y trouver un allumage :(
Wait and see . Ne pas s'énerver 😜 atteindre la zenitude maxi en faisant fi des emmerdes... Prozac, tranxen ....
Un Lascar
Bip Bip
GS-600-XC a écrit :En attendant des news de Fred (mais keskifou 🤔 🤔 )
J'ai repris le nettoyage de quelques bouts de plastique. Les morceaux d'acier ayant été pieusement conditionnés pour résister aux affres du temps qui passe. 😳
Ce coup-ci, faut que ça aille au bout, yorapâ de seconde chance. 🤬
bah ca commentre pas trop mal , le réservoir est déja poli 😄 😄 😄
le canari
Belle sortie de grange 😂 😄 😄 😄 😄
Ca roule moins bien qu'une en deux roues ( encore que.... 😄 ;) ) mais à la prochaine balade y aura de la terrine maison les gars !!!! 👍 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
quel charme cette Hercules!!! 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dis Doudou , tu nous emménes hein !
Merci pour les compliments ❤️ ❤️ ;)
A condition bien sur de réussir à démonter l'ancien plateau d'allumage. Tiens au fait question au Canari, cet allumage de PE 250 va t il convenir ou dois-juste changer les bobines de l'ancien??? Je pense que c'est full compatible car la ref marquée dessus est la même (M41674).
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon de retour d'Elbeuf avec LA pièce qui me faisait défaut 🤭 et à 50€ en plus 🙂 Je vais monter ça cette semaine 😎 Encore un fois le fion bordé de nouilles 😂
A condition bien sur de réussir à démonter l'ancien plateau d'allumage. Tiens au fait question au Canari, cet allumage de PE 250 va t il convenir ou dois-juste changer les bobines de l'ancien??? Je pense que c'est full compatible car la ref marquée dessus est la même (M41674).
bah voila
bon le stator de la 250 et plus gros que le 175 donc cela n ira pas en lieu est place
démonte juste la bobine et le reste tu sais pour qui faut le garder 😉
le canari
Un Lascar
Bip Bip
je me disais aussi tu avais du bol de trouver un de 250 car ca cours pas les rue
bon tu sais pour qui mettre de coté l ancien stator 😄 😄 😄 😄 😄
le canari