BESOIN D'INFO
Une fois que tu n'arrives plus à serrer la vis centrale de ton extracteur, resserres celles des côtés et là ça viendra. Enfin c'est comme ça que j'ai eut le mien...
Un Lascar
Bip Bip
merci c'est bon j'ai réussi a l'avoir a coup de marteau et de dégrippant plus ta méthode l'extracteur lui est mort mais le principal c'est démonter ^^
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
salut tous le monde l'un d'entre vous aurait il une methode pour connaitre l'année de ma katoche(250SX/GS19..) car apres ouverture moteur j'ai un gros doute sur la doc la pièces numéro 17 dit équipé les model jusqu'en 1993 or on me la échanger en disant être un model SX /GS 1996 et j'ai bien cette pièces dedans j'ai déjà remarquer que la fourche proviendrai d'un model plus ancien (fourche inversé) mais l'amorto arrière ohlins ,le carbu keihin 38 et les carénage orange (plus ou moin jaune)corresponde bien a un 1996 du coup une astuce pour connaitre l'année merci
« Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! »Moto(s) : 125cr(98) ,250exc(99) , 240mc(81) et 250sx(96)
une photo de la bête ne pas faire attention au garde de boue avant et plaque cross j'avais que ça sous la main quand je les récupérai il n'y avais pas d'avant du tous
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bonsoir me revoilà avec un nouveau souci pour changer lol la bécane étant remonter cette aprem je décide d'aller faire le con avec mais gros bug ça ne débraye pas (la vidange viens d’être fait) du coup pas grave on pousse on passe la vitesse et saute dessus mais premier accélération et la moto n'avance pas et fou un boucan infernal du coup j'en déduit que l'embrayage cire se que je comprend pas c'est que si mon diagnostique et bon j'aurai du pouvoir passé ma premier sans caler non ? merci a celui qui pourra m’éclairai
Je pige pas 😳 si l'embrayage cire tout le temps tu n'aurais pas du pouvoir démarrer à la poussette 😳 😳
Un Lascar
Bip Bip
je la démarre au kick ensuite je pousse passe la vitesse saute dessus et quand j’accélère ça cire merci de te pencher sur mon problème si il te faut plus d'info pour m'aider hésite pas je répondrai
Plusieurs possibilités : garde d'embrayage mal réglée, disques d'embrayages morts ou tout simplement trop d'huile de boite...
Un Lascar
Bip Bip
j'ai trouver un bout de mon problème c'etais l’écrou qui viens sur le plateau de pression qui étais mal régler du coup ça ne cire plus mais ça débraye toujours pas pourtant les disque sont bon (aucun voile épaisseur correct )et le niveau d'huile ok (0.80l) elle va me rendre chèvre cette bécane si quelqu'un a une idée? merci
Je dois dire qu'à froid ma KM devrait pas des masses smiley09 À chaud c'était mieux...
Un Lascar
Bip Bip
ok bon je vais faire chauffer tous ça et je verrai se que ça donne si y'a pas que la mienne qui débraie pas super ça me rassure merci je tiendrai au courant du résultat a chaud
bonjour voila les news donc a chaud c'est bon ça fonctionne pas trop mal on jouant de la poignet de gaz ça débraie correctement
par contre je pense que mon avance a l'allumage est trop faible , le moteur ne fonctionne pas correctement, il a du mal sur les grosse accélération ,par contre je bug un peu donc si quelqu'un peut confirmer si je recule un peu mon stator j’augmente bien l'avance non ? merci d'avance a celui qui m’ôtera mon doute
par contre je pense que mon avance a l'allumage est trop faible , le moteur ne fonctionne pas correctement, il a du mal sur les grosse accélération ,par contre je bug un peu donc si quelqu'un peut confirmer si je recule un peu mon stator j’augmente bien l'avance non ? merci d'avance a celui qui m’ôtera mon doute
C'est pas tant que ça débraye pas, c'est surtout que ça débraye mal !
A froid, c'est pas top, ça colle, à chaud y a plus de points morts que de vitesses !
En gros, pour un résultat pas top par rapport à un mauvais trail Japonnais, y a un sacré boulôt !
C'est pas du scoot, c'est de la brèle de compète, à entretient rigoureux, le fun est dans le chassis et dans le bloc.
C'est du rugueux, comme la selle, c'est fait pour les pilotes, pas pour aller au pain !
Nonobstant, y a des solutions, mais c'est du soigneux !
A froid, c'est pas top, ça colle, à chaud y a plus de points morts que de vitesses !
En gros, pour un résultat pas top par rapport à un mauvais trail Japonnais, y a un sacré boulôt !
C'est pas du scoot, c'est de la brèle de compète, à entretient rigoureux, le fun est dans le chassis et dans le bloc.
C'est du rugueux, comme la selle, c'est fait pour les pilotes, pas pour aller au pain !
Nonobstant, y a des solutions, mais c'est du soigneux !
allez au pain avec un cross c'est les coyote qui vont être content avec un peu de chance ils offriront même le café dans leur locaux ^^
embrayage... pour quoi faire ????
😄 😄 😄
😄 😄 😄
6 mois plus tard...
martin si tu passe dans le coin pourrais tu me dire se qu'il en ai de ma commande merci
5 semaines plus tard...
salut a tous ,l'un d'entre vous pourrai me donner en mm si possible l'avance que je dois metre a l'allumage pour le 240 mc merci
ah désolé, c'est une info que j'ai pas pour ta moto... 🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
au vu de l'heure c'est pas encore demain qu'elle roulera ^^ merci quand même
Styx72 a écrit :salut a tous ,l'un d'entre vous pourrai me donner en mm si possible l'avance que je dois metre a l'allumage pour le 240 mc merci
Dans la RMT n° 48, page 65 , il y a un tableau récapitulatif pour l'avance à l'allumage ( et la cote X ) de toutes les KTM de 75 à 83 . Pour la tienne ( c'est bien une 240 de 81 ? ) c'est 2.1/2.2 mm
Ciao
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
oui c'est bien un 240 de 81 un grand merci je vous tien au courant se soir si ça démarre ou pas ^^
vien de manquer de faire une belle connerie j'ai pas mis d'huile dans le moteur du coup qu'elle quantité faut il metre ?
après plusieurs recherche j'ai trouvé 1.6l correct ou pas merci
après plusieurs recherche j'ai trouvé 1.6l correct ou pas merci
base toi sur 1.5litre, il vaut mieux un peu moins que trop...sinon, ton embrayage va patiner...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Toujours enclencher le coup circuit et mettre un scotch dessus! ça fait office de pense bête quand on veut relancer la bécane et qu'on n'a pas remis d'huile!! Ou enlever l'anti-patate!! Je dis ça parce que je suis tête en l'air et que je sais que ça peut m'arriver ce genre c**** 🤬
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo