NOUVELLE MAÎTRESSE????
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 25-07-2008, à 08:36
Sujet
Dis voir Patatwin!!!! c'est quand que tu nous présente ta nouvelle maîtresse???? 😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 08:40
Cet après-midi, je ferai des photos que je mettrai en ligne, pas le temps ce matin, je m'occupe de ma fille.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
50455045 messages 250250 images
Posté le 25-07-2008, à 10:22

endurovintage a écrit :

Dis voir Patatwin!!!! c'est quand que tu nous présente ta nouvelle maîtresse???? 😄

Oui, c'est ça !

Faut qui transforme cette vieille pouffe en jeune pétasse dynamique !

Après un sérieux lifting, ça doit redevenir une bombasse, une chienne  voir même une Autri-chienne !
30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 10:31
Rigolez, mais quand j'en parle en disant "ma maîtresse", y'en a une qui fait quand même la tronche !
Jalouse ? Si peu...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 25-07-2008, à 11:38

patatwin a écrit :

Rigolez, mais quand j'en parle en disant "ma maîtresse", y'en a une qui fait quand même la tronche !
Jalouse ? Si peu...

Ouais on connait : "Quoi, qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ?" etc...Etc... 😄
30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 11:45
Je pense que c'est le terme qui la gêne.
Je vois pas pourquoi : c'est pas sexuel, c'est pas une femme, et je fais des chose avec l'une que je ne ferais pas avec l'autre... D'ailleurs c'est valable dans les deux sens cette dernière réflexion !

Administrateur
Posté le 25-07-2008, à 11:50

patatwin a écrit :

Jalouse ? Si peu...

Dudu brother a écrit :

Ouais on connait : "Quoi, qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas ?" etc...Etc... 😄

elle a l'immense qualité de ne pas parler, d'être docile (en principe), de ne pas avoir de mère, de ne pas t'emmener faire les soldes quand t'as une p'tain de saloup'rie de boite de vitesse à remonter, de ne pas manifester de mécontentement si tu passes un mois sans monter dessus (oups!!! ça va riper ça...), de ne pas avoir mal à la tête précisément le jour où tu veux monter dessus....etc etc....

OK, je sors.... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 11:55
C'est pas faux tout ça.
Jamais compris le mal de tête, en quoi il gêne... c'est pas après la tête qu'on en a ! 😄
Bon, je sors aussi !

Posté le 25-07-2008, à 12:10

patatwin a écrit :

C'est pas faux tout ça.
Jamais compris le mal de tête, en quoi il gêne... c'est pas après la tête qu'on en a ! 😄
Bon, je sors aussi !

Et pas de Ragnagna !!!! Bon d'accord je sors aussi 😄
30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 14:25
Voilà des photos !
Je peux pas faire mieux, j'ai pas la place de tourner autour dans la cave !
Du reste, j'ai essayé de la faire craquer. J'ai réussi, deux secondes, pas plus.
Après le kick est tombé, donc j'ai abanddonné, pis j'ai du taf cet après-midi, et pas à sur la moto, dommage...
nouvelle maîtresse????

nouvelle maîtresse????

nouvelle maîtresse????

Administrateur
Posté le 25-07-2008, à 14:33
t'inquiètes pas, si elle cause, c'est l'essentiel!!!! m'est avis qu'un nettoyage en règle de tout le carbu, une B9 ES neuve, un réglage du niveau de cuve...elle ronronnera impecc

Au pire, on reparlera d'un ensemble cylindre piston neuf à la rentrée.....

Tu vas te mettre au taf pour faire connaissance avec elle, mais t'inquiète, on sera là, Fred, Michel et moi pour t'aider

30973097 messages
Posté le 25-07-2008, à 14:38
De toutes façons, je ne commencerai le travail qu'après les vacances d'août, avec l'inventaire des pièces à vérifier, le temps de préparer le bugdet, le ministre des finances, etc...

Posté le 25-07-2008, à 21:23

endurovintage a écrit :

t'inquiètes pas, si elle cause, c'est l'essentiel!!!! m'est avis qu'un nettoyage en règle de tout le carbu, une B9 ES neuve, un réglage du niveau de cuve...elle ronronnera impecc

Tu vas te mettre au taf pour faire connaissance avec elle, mais t'inquiète, on sera là, Fred, Michel et moi pour t'aider

Je confirme, avec une B9 ça va mieux !
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-07-2008, à 13:52

endurovintage a écrit :

Je confirme mon grand...on sera au rendez vous pour le coup de main..ou de mail...voir de colis avec un contenu qui va bien..... 🙂 :) :)

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 26-07-2008, à 13:59
Merci à tous.
Je ne m'inquiète pas pour la mise en route, je verrai ça après le remontage final !

11751175 messages 594594 images
Posté le 27-07-2008, à 10:56
patatwin bonjour,
bravo pour ta nouvelle acquisition.
je crois que je vais aussi investir dans une 125(d ailleurs une a vendre qui a roulé dans le team azzurro!!!)
bien cordialement
30973097 messages
Posté le 27-07-2008, à 11:37
On n'a pas les mêmes valeurs, je n'ai qu'une version stock...
Je pense que c'est un bon choix, tous ceux qui en ont ne peuvent pas se tropmer !

2 mois plus tard...
30973097 messages
Posté le 30-09-2008, à 17:41
3 semaines que j'avais pas touché à la moto, mais aujourd'hui j'ai bien avancé !

Les plastiques sont finis. Pas d'une blancheur immaculée, il reste quelques rayures légères, le réservoir est beige, mais compte tenu de l'usage prévu, c'est largement suffisant, à mon avis ("c'est pas un caddie de supermarché, c'est fait pour rouler !").

Le moteur est éparpillé façon puzzle, en fait c'est juste un moteur type 500 avec du souffle, tout est pareil !

Bonne nouvelle, le vilo est en bon état, pas trop de jeu à la bielle, les roulements sonts bons, le piston est un peu marqué, la chemise aussi.

Les pignons de boîte et l'embrayage sont en excellent état, c'est des excuses de moins pour se traîner, pour le coup ça ne m'arrange pas...

Le moteur est vraisemblablement un 541 "kité" 542, à en croire les références de carter moteur. Bizarrement, toutes les vis de demi-carter étaient montées au frein filet, montage d'usine ?

A+.

Sylvain

Posté le 30-09-2008, à 17:48
"Le moteur est éparpillé façon puzzle, en fait c'est juste un moteur type 500 avec du souffle, tout est pareil !"

Attends un peu de voir la gueule du souffle!!!! C'est pô un poumon, c'est les 40èmes rugissant!!! ARRRRFFF , gaffe aux premiers "vissages" de poignée post-remontage....y'a risque réel de mise sur orbite géostationnaire... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 30-09-2008, à 19:33
C'est surtout cette histoire de freinfilet qui me turlupine (attention, pas de ripage ! ).
Si c'est monté comme ça en usine, j'en remet au remontage, si quelqu'un a des infos, je suis preneur (pas de ripage non plus).

Administrateur
Posté le 30-09-2008, à 20:23
INDICE:

Michel aime pô quand ça s'desserre...........

59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 30-09-2008, à 20:35
Ben j'l'avait pas vu ce post !!! Caramba qu'est ce qui c'est passé ???

Ben d'abord bravo pour cette acquisition, vu la tof, ça à l'air d'être une bonne base de travail avec pas trop de frais. Confirmé par le démontage du moteur de cet aprém.......:)
Ben y a définitivement un club de GS'81......:)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
30973097 messages
Posté le 30-09-2008, à 20:42
Je l'ai achetée le 24/07/2008, une journée très agréable.
J'ai pas bossé dessus autant que j'aurai dû (et voulu), mais ça avance doucement...

Posté le 01-10-2008, à 08:19

patatwin a écrit :

C'est surtout cette histoire de freinfilet qui me turlupine (attention, pas de ripage ! ).
Si c'est monté comme ça en usine, j'en remet au remontage, si quelqu'un a des infos, je suis preneur (pas de ripage non plus).

Sans vouloir riper, si ça serre trop, risque de péter (le carter pas le frein) ....surtout sur nos montures aux alliages délicats...donc loctite is good (pas god)... et moralité la vis oui, mais pas s'enfiler....euhhh sans frein filet, pardon..... :P

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 01-10-2008, à 08:32
Bon, ben j'en mettrai aussi au remontage.
En même temps, t'es pas sensé dépasser le m.kg sur du M6, et vu la longueur de taraudage, y'a pas trop de risque d'arrachement...
Je vais me faire plaisir sur ce coup, et faire du taf "grand luxe" : tout à la clé dynamo !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
41 connectés : 1 membres : Marc, 40 invités et 24 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr